Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 eme de finales des ""Réserves ""le 4 Mai 2014

Xicon6419378 msgpm
zrxn40 has written@Xicon attention tres belle equipe Merignac.....rien à voir avec Nogaro, plus complet!!! Mais comme ...
Normal.......... ;) ;) De toutes façons ils ont battus Larressore,ça veux tout dire quand meme,ils sont là pour faire un truc!! logique!! Ca devrait faire un bon match!! si on joue comme dimanche dernier on ne passera pas c'est sur et certain,aucun doute dans mon esprit,maintenant si on perd contre une belle équipe,on sera triste,mais c'est le rugby amateur!! On sera là quand meme en Septembre en F3 ou F2 c'est sur et certain,ça aussi.. ;)

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Victoire de Mérignac 23 à 20 contre Hasparren.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bonsoir, On est passé à la trappe,avec un peu moins de n'importe quoi,juste ne pas jouer à l'envers par moment,aurait du suffire pour se qualifier,sans chauvinisme aucun,en + j'avais eu tout le temps de m'installer dans une apres midi rugby,car on est arrivé pile poil du coup d'envoi d'un 16eme de finale Juniors,Phliponeau,Championnat de France comme nous à St Eulalie en Born (40) Le Bouscat::: Castet Linxe Tres bon match au demeurant Donc apres une vistoire écrasante du Bouscat,nous voilà en piste pour Hasparren//Mérignac On va assez rapidement mené 10 à 3,mais on rate plein de choses,ça en devient pénible,d'offrir tant de cadeau si bien qu'à force de jouer aux andouilles et bien à la mi-temps c'est 6 pour Mérignac et 10 pour le Hac,entre temps je reçois un sms Hac 9 Peyrehorade 19!! Haspandars hors sujet,voir catastrophique...,on est nul!! bigre!! Chez nous ça reprends et on va sombrer d'abord un essai transformé = 13 pour Mérignac et toujours 10 pour nous,puis on va enfin se mettre à jouer correctement et marquer un essai,lui aussi transformé nous voilà à 17 et Mérignac 16((tiens ça me rappele quelque chose))puis on va claquer une pénalité,là on mene 20 à 16 j'ai l'émotion qui monte aux yeux,ayé on est dans l'extase,le bon moment,il reste 7 mn à jouer et de nouveau l'équipe va déjouer et retomber dans ses travers pour prendre dans la gueule un essai de merde sur une action de merde avec des plaquages de merdes alors que tu defends ton match t'es presque en 8eme,ben NON!! essai transformé et on meurt à St Eulalie en Born d'un 23 à 20 pour Mérignac. là je reçois un sms 22 à 12 pour Peyrehorade,on limite la casse... Le constat est définitif,la poule 15 est nettement supérieur à la poule 16,va falloir se demmerder à faire mentir ce constat en gagnant à la maison Dimanche prochain,car pour la Réserve,c'est vacance jusqu'en Septembre....et ça me fait réellement chier... Autrement,journée commencée de bonne heure,un soleil magnifique un peu de vent. On démarre à 8h15 pour se faire le 1er vide grenier sur la route à Mées,puis direction Herm,puis ensuite Lesperon,de là,petites courses kasdal dans un magasin à Mimizan puis direction la route des lacs on est à 15 bornes du stade il est midi trente,on mange tranquille au bord d'un grand lac et on arrive au stade à 13h50..la suite vous la connaissez..... Apres,on peut adorer ce club,les joueurs,l'état d'esprit amateur au bon sens du terme!!la gestion économique est en place,il y a pas de folie,on est bien. Par contre pour expliquer ""froidement parlant"" nos résultats actuels: 2013//2014 Résultats Benjamin ? 0 Résultat Minimes ? 0 Résultats cadets ? 0 Résultats Juniors ? 0 Réserve championne de poule(excellents résultats) puis + rien la 1ere championne de poule((match nul à chier de notre part,en dessous de tout))contre Peyrehorade !! reste le match retour à Xapitalia c'est là qu'on va voir comment on va faire pour nous foutre minable et détruire les ambitions de cette tres belle équipe de landais.

Votre avis ?

support'air190 msgpm
comme quoi les commentaires de chichon ne valent pas un clou victoire ecrasante du bouscat qui prend 35 points a 7 !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
support'air has writtencomme quoi les commentaires de chichon ne valent pas un clou victoire ecrasante du bouscat qui prend...
L'émotion sans doute!! j'ai inversé,désolé!! ;)

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Xicon64 has written
support'air has writtencomme quoi les commentaires de chichon ne valent pas un clou victoire ecrasan...
Et pourtant Xicon adore les Léonnais !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fou d'ovalie has written
Xicon64 has written
support'air has writtencomme quoi les commentaires de chichon ne valent pas un cl...
Et pourtant Xicon adore les Léonnais !!!!!
J'aime les Landes j'aime le stade de Léon comme celui de Rion,vous avez en général de tres bons terrains pour jouer au rugby..c'était d'ailleurs le cas hier à St Eulalie en Born... mais il est vrai que je jette toujours un oeil sur les résultats de Léon.. ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
belle victoire des ST Paulois contre Peyrehorade , après un gros passage a vide en début de rencontre et un score défavorable 6/16 , les ST Paulois ont retrouve le rythme et renverse le score pour s'imposer 30/16. un 8eme de finale qui se profile contre Mérignac si le tableau est respecté , dommage j'aurai bien aime faire la connaissance de Xicon et de ses poulains d'Hasparren

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
duo de christus has writtenbelle victoire des ST Paulois contre Peyrehorade , après un gros passage a vide en début de rencontr...
Ben!! moi aussi,tu penses bien...Mérignac a la foi,hier,ils n'ont jamais baissé les bras et pourtant ils sont rentrés avec la trouille au ventre,ça se voyait gros comme un nez au milieu de la figure,on manque 2 pénalités en 1ere mi-temps et on pinaille grave en sorties de mélées,on ne pose pas le jeu,on a pas de fond de jeu et à force de faire n'importe quoi,l'équipe d'en face prends le tempo,des reperes et prends confiance et nous bouffe!! La Réserve d'Hasparren nous a sortie de tres bons matchs,maintenant les Réserves,ça tourne sans arret,pas facile d'avoir de cohésion si dans le club tu n'as pas une ligne de conduite des Benjamins aux Juniors et ça tu le payes à la fin quand enfin tu arrives en 1ere. Exemple: Match de levée de rideau Minimes: Peyrehorade 18 - Hasparren 0 Match des cadets Jeudi 1er Mai Boucau 14 Hasparren 0 Tournoi du 1er Mai: Rien non +

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Xicon64 has written
duo de christus has writtenbelle victoire des ST Paulois contre Peyrehorade , après un gros passage ...
Ben!! moi aussi,tu penses bien...Mérignac a la foi,hier,ils n'ont jamais baissé les bras et pourtant ils sont rentrés avec la trouille au ventre,ça se voyait gros comme un nez au milieu de la figure,on manque 2 pénalités en 1ere mi-temps et on pinaille grave en sorties de mélées,on ne pose pas le jeu,on a pas de fond de jeu et à force de faire n'importe quoi,l'équipe d'en face prends le tempo,des reperes et prends confiance et nous bouffe!! La Réserve d'Hasparren nous a sortie de tres bons matchs,maintenant les Réserves,ça tourne sans arret,pas facile d'avoir de cohésion si dans le club tu n'as pas une ligne de conduite des Benjamins aux Juniors et ça tu le payes à la fin quand enfin tu arrives en 1ere. Exemple: Match de levée de rideau Minimes: Peyrehorade 18 - Hasparren 0 Match des cadets Jeudi 1er Mai Boucau 14 Hasparren 0 Tournoi du 1er Mai: Rien non +
tu dis çà sur le coup de la colère ,mais quand je vois le nombre d'équipes qualifiées au pays basque dans toutes les divisions je ne suis pas inquiet ni pour vous ni pour le rugby au pays basque .Je suis même un peu jaloux de votre état d'esprit et de vos valeurs .Les joueurs de ST Palais ont été très bien plus d'une équipe aurait craqué hier , mais eux n'ont rien lâché et ont récupère un bonus défensif finalement mérité.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
duo de christus has written
Xicon64 has written
duo de christus has writtenbelle victoire des ST Paulois contre Peyrehorade , apr...
tu dis çà sur le coup de la colère ,mais quand je vois le nombre d'équipes qualifiées au pays basque dans toutes les divisions je ne suis pas inquiet ni pour vous ni pour le rugby au pays basque .Je suis même un peu jaloux de votre état d'esprit et de vos valeurs .Les joueurs de ST Palais ont été très bien plus d'une équipe aurait craqué hier , mais eux n'ont rien lâché et ont récupère un bonus défensif finalement mérité.
Non,je ne suis pas du tout en colère,c'est pire c'est un constat froid,lucide et surtout j'écoute les commentaires des supporters qui sont autour de moi,mais qui ne connaissent pas le Hac,hier plein de gens sont restés (les supporters des juniors) et j'ai tendu l'oreille,quand tu repenses à ça et que tu reflechis sur les 10 dernieres années et bien la conclusion est limpide. Tu parles du résultat des équipes basques moi je te parle du rugby au Hac..le parcours de Nafarroa est absolument Exemplaire avec un grand E...je suis et reste à 1000% supporter du Hac,mais j'ai pas d'oeilleres et je suis tres large d'esprit. Et quoi qu'il arrive je prendrais ma carte début Septembre au Hac comme Dab!!

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Ben!! moi aussi,tu penses bien...Mérignac a la foi,hi...
Non,je ne suis pas du tout en colère,c'est pire c'est un constat froid,lucide et surtout j'écoute les commentaires des supporters qui sont autour de moi,mais qui ne connaissent pas le Hac,hier plein de gens sont restés (les supporters des juniors) et j'ai tendu l'oreille,quand tu repenses à ça et que tu reflechis sur les 10 dernieres années et bien la conclusion est limpide. Tu parles du résultat des équipes basques moi je te parle du rugby au Hac..le parcours de Nafarroa est absolument Exemplaire avec un grand E...je suis et reste à 1000% supporter du Hac,mais j'ai pas d'oeilleres et je suis tres large d'esprit. Et quoi qu'il arrive je prendrais ma carte début Septembre au Hac comme Dab!!
Xicon ...........il y a un match retour dimanche , les petits hommes verts seront au rendez vous .....de Peyrehorade ou d'Hasparren

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
si on regarde le tableau de la ffr pour les 8eme, on aurait grenade/merignac et nerac/st paul RUGBY CLUB PUILBOREAU 17 13 PLAISIR RUGBY CLUB VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR 21 12 R C ORLEANS ANTONY METRO 92 24 27 R O C HOUILLES CARRIERES RUGBY CLUB DE COURBEVOIE 41 24 R C BLAISOIS C A RIBERACOIS 9 8 S A TRELISSACOIS E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 11 18 S A ROCHEFORT RUGBY CLUB DE LA DOMBES 13 27 STADE OLYMPIQUE S AUTO LYONNAIS ST PRIEST 19 6 U S BELLEGARDE C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY 0 19 C O BERRE STADE NICOIS 22 10 A S AMPUIS COTE ROTIE SALANQUE COTE RADIEUSE XV 5 10 JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU U S THUIRINOISE 12 25 UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XVl ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE 17 30 U S NERACAISE ST PAUL SPORTS RUGBY 30 16 PEYREHORADE SPORTS HASPARREN A C 20 23 A S MERIGNAC RUGBY LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 6 9 GRENADE SPORTS

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
duo de christus has written tu dis çà sur le coup de la colère ,mais quand je voi...
Xicon ...........il y a un match retour dimanche , les petits hommes verts seront au rendez vous .....de Peyrehorade ou d'Hasparren
Pas de doute pour moi,je l'ai écris et pour Mouguerre et pour nous,c'qu'il faut bien comprendre c'est que la défaite si ça fait toujours chier,elles peuvent avoir un sens,tout connement parce qu'en face tu as meilleur que toi et là,c'est pas la meme tristesse.... quand on a perdu contre Gaillac honnetement on ne pouvait plus rien faire de mieux,on avait atteins nos limites..

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
ST PAUL - MERIGNAC comme on se retrouve!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up