Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

REICHEL 1/4 le 04/05/2014

Bernard0 msgpm
Fandeouf has writtenAlbi Perpignan Grenoble Biarritz Bourgoin Bayonne Narbonne Lou Voici la nouvelle pondue par la fédé ...
Pourquoi? Parce que si la FFR applique le règlement qu'elle à communiqué aux club et sur son site en début de saison, (voir les messages de Poye40) et bien ce sont ces matchs qui sont officiels. C'est la version précédente qui était fausse, Poye40 en avait fait part sur ce post dès lundi.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Fandeouf has writtenLes clubs sont bien faits car supporter les changements de cette fédé en fermant sa gueule ,il faut ...
[b]Voir Message 1[/b] , il n'y a pas de magouille , ni incompétent , !! c'est juste que la fédé c'est trompé pour la désignation des matchs pour les quarts!!! en faisant un classement national comme pour les 1/8 hors pour les 1/4 : c'était le Vainqueur du match 1 Contre Vainqueur match 8 Vainqueur du match 2 Contre Vainqueur Match 7 Vainqueur du match 3 contre Vainqueur Match 6 et Vainqueur du match 4 contre Vainqueur Match 5 Ci dessous en page 9 et 10 le reglement (Réglement validé en Juin 2013 , donc pas d'Hier!!) [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/f90bab2139340e2e98feebf6a12062f4.pdf[/url] Et IDEM pour les Crabos Même règlement!! (D'ailleurs dans le topic Reichels/Crabos 2013/2014 Ariel avait déjà joué sa Mme IRMA pour les quarts!! En appliquant le même règlement!!

Votre avis ?

legrandlarge35 msgpm
Prono:(le dernier j'espère ?) [b]Albi[/b] Perpignan [b]Grenoble[/b] Biarritz [b]Bourgoin[/b] Bayonne Narbonne [b]Lou[/b] C'est plus logique comme ça , tout est rentré dans l'ordre ....(enfin je le souhaite), car pour les réservation de restos et d'hotels cela devient compliqué ! ;)

Votre avis ?

legrandlarge35 msgpm
Pour Albi c'est une revanche , éliminé en 16ème l'année dernière par l'Usap ! :/

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
scrumcoach has written
poye40 has written
Fandeouf has writtenVoici les oppositions pour les quarts(site ffr) Albi Bayonne G...
Pourquoi la FFR ne respecte pas le règlement est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer!! Ci-dessous le reglement voir page 9 et 10 [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/f90bab2139340e2e98feebf6a12062f4.pdf[/url]
à l'issue des poules les clubs sont classés de 1 à 16. 1 joue contre 16 2 joue contre 15 et ainsi de suite. il y a eu une inversion de matches pour éviter que Montpellier et Narbonne se rencontrent car ils étaient dans la même poule. C'est Bayonne qui a joué contre Montpellier, et Narbonne contre Pau. Ensuite les équipes victorieuses sont reclassées de 1 à 8 en fonction du classement initial. 1 Albi - 8 Bayonne 2 Grenoble - 7 Narbonne 3 Bourgoin - 6 Usap 4 Biarritz - 5 Lyon
[b]Pas pour les Quarts mon cher scrumcoach [/b] pour définir les oppositions pour les quarts voici le règlement: 1/4 de Finale - 4 mai 2014 MATCH 9 VAINQUEUR DU MATCH 1 VAINQUEUR DU MATCH 8 MATCH 10 VAINQUEUR DU MATCH 2 VAINQUEUR DU MATCH 7 MATCH 11 VAINQUEUR DU MATCH 3 VAINQUEUR DU MATCH 6 MATCH 12 VAINQUEUR DU MATCH 4 VAINQUEUR DU MATCH 5 La FFR a rectifié le tir !!

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Apprendre le mercredi matin que vous ne jouez plus au même endroit et qu'il faut trouver un hôtel pour l'équipe du fait de l'éloignement soudain du lieu du match ,eh bien là je dis bravo!!!Cette fédé est composée d'une bande d'incompétents frisant le ridicule!!Mais ne nous inquiétons pas ,ils n'auront sûrement pas oublié la caisse pour nous faire payer leur gueuleton!!

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
albi perpignan : S.C.A Grenoble Biarritz : B.O Bourgoin Bayonne : A.B Narbonne Lou : L.O.U

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
poye40 has written
scrumcoach has written
poye40 has written Pourquoi la FFR ne respecte pas le règlement est-ce que que...
à l'issue des poules les clubs sont classés de 1 à 16. 1 joue contre 16 2 joue contre 15 et ainsi de suite. il y a eu une inversion de matches pour éviter que Montpellier et Narbonne se rencontrent car ils étaient dans la même poule. C'est Bayonne qui a joué contre Montpellier, et Narbonne contre Pau. Ensuite les équipes victorieuses sont reclassées de 1 à 8 en fonction du classement initial. 1 Albi - 8 Bayonne 2 Grenoble - 7 Narbonne 3 Bourgoin - 6 Usap 4 Biarritz - 5 Lyon
[b]Pas pour les Quarts mon cher scrumcoach [/b] pour définir les oppositions pour les quarts voici le règlement: 1/4 de Finale - 4 mai 2014 MATCH 9 VAINQUEUR DU MATCH 1 VAINQUEUR DU MATCH 8 MATCH 10 VAINQUEUR DU MATCH 2 VAINQUEUR DU MATCH 7 MATCH 11 VAINQUEUR DU MATCH 3 VAINQUEUR DU MATCH 6 MATCH 12 VAINQUEUR DU MATCH 4 VAINQUEUR DU MATCH 5 La FFR a rectifié le tir !!
C'est effectivement le réglement de cette année. Visiblement tout le monde ne l'avait pas intégré. La force de l'habitude sans doute. Pas facile pour les clubs qualifiés de changer les réservations en dernière minute.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
scrumcoach has written
poye40 has written
scrumcoach has written à l'issue des poules les clubs sont classés de 1 à 16. 1 jo...
C'est effectivement le réglement de cette année. Visiblement tout le monde ne l'avait pas intégré. La force de l'habitude sans doute. Pas facile pour les clubs qualifiés de changer les réservations en dernière minute.
Les clubs ont été avertis Lundi A/Midi et la rectification ce matin! Bon ça va, la FFR n'a pas traîné, je me demande même si les clubs avaient réservé!! :cool: L' année dernière ce n'était pas le même règlement ?? C'est possible je ne me souviens pas et pour cause le club ne c'était pas qualifié.(Crabos/Reichel) sauf en Espoirs; mais la c'est plus simple !!

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
Poye, je ne me rappelle pas. En général, le reclassement était bon jusqu'en huitiemes. et dans certaines catégories pas sur.

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Jamais les clubs n'ont été prévenu lundi midi , c'est faux et archi faux!!!Je maintiens que la fédé est composée d'une bande d'incapables bien plus forte aux gueuletons et aux réceptions que dans l'organisation de ce qui lui incombe!!Qui a fait pression auprès des instances pour que les matchs soient changés?On ne le saura jamais à moins que quelqu'un ose dénoncer ......

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Fandeouf has writtenJamais les clubs n'ont été prévenu lundi midi , c'est faux et archi faux!!!Je maintiens que la fédé ...
Les clubs connaissaient leurs adversaire lundi après-midi, comme le dit Poye40 c'est vrai et archi vrai puisque les oppositions étaient en ligne (post#5 de ce sujet 28 avril 16h42), ces oppositions étaient erronées elles ne correspondaient pas au Règlement. Mercredi matin la correction était en ligne et cette fois ci conforme au règlement, donc comme le dit Poye40 la FFR à réagi plutôt rapidement. Maintenant si tu a des griefs envers les instances prend ton courage à deux mains et dis leur ce que tu a sur le cœur, il y a un lien "contact" sur leur site, par contre ici tu te calme. :D

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Merci pour ta réponse.Je ne dis pas que la fédé n'a pas appliqué le règlement ,je dis simplement que je suis surpris du changement entre leur annonce de lundi et celle de mardi soir.Est ce du à la pression de certains clubs ?Si non ,pourquoi ne pas faire respecter le règlement tout de suite?Est ce normal que la fédé ,avec tous les salariés dont elle dispose,ne soit pas capables de sortir les bonnes oppositions?En tout cas ,bon match pour tous ces jeunes et que le meilleur gagne !!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Fandeouf has writtenMerci pour ta réponse.Je ne dis pas que la fédé n'a pas appliqué le règlement ,je dis simplement que...
Aprés, Fandeouf , je ne sais pas si j'ai été le seul à me renseigner!! Surpris à moitié ils se sont aperçu de leur erreur suite à un appel et mail envoyé par un papa!!! Rhoooo si ils veulent m'embaucher à la Fédé!!! Par contre je suis d'accord avec toi , vu le nombre de salariés , même pas un, pour s'en rendre compte!! Je me demande si ils feront la même erreur lors des 1/4 en Crabos !!

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Reverras t'on une finale REICHEL FCG // LOU fort possible à moins que les Bayonnais ...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Mes Pronos [b]Albi[/b] Perpignan [b]Grenoble[/b] Biarritz Bourgoin [b]Bayonne[/b] [b]Narbonne[/b] Lou Pour la 1/2 on retrouverait ( je m'avance!) [b]Albi [/b]/ A.Bayonnais [b]Grenoble[/b] / Narbonne Pour une Finale: [b]Albi [/b]/ Grenoble

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Personne sauf moi ne voit gagner bourgoin contre Bayonne?Pourtant ils ont sorti Toulon ,dans un match qui ne restera pas dans les anals mais quand même!!Et moi je verrais bien une finale. Bourgoin Lou Avec victoire de bourgoin.Je mets une petite pièce sur l'équipe la moins donnée

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Fandeouf has writtenPersonne sauf moi ne voit gagner bourgoin contre Bayonne?Pourtant ils ont sorti Toulon ,dans un matc...
Bourgoin a terminé 1er de poule devant Clermont ; Racing et le Stade Français donc un club très dangereux , Bourgoin c'est un grand club formateur donc du 50/50 !! J'ai quand même mis Bayonne,c'est normal de soutenir le fiston! de toute façon c'est un peu la loterie car si le club se renforce d'Espoirs !!? A Bayonne les Espoirs sont en 1/2 donc....

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
A bourgoin les espoirs ont fait une saison calamiteuse alors les reichels qui jouaient en espoirs sont redescendus sauf ceux qui jouent en première (si je ne me trompe pas) et comme tu dis c'est du 50-50!

Votre avis ?

legrandlarge35 msgpm
poye40 has writtenMes Pronos [b]Albi[/b] Perpignan [b]Grenoble[/b] Biarritz Bourgoin [b]Bayonne[/b] [b]Narbonne[/b] Lo...
Je le sens bien ce prono ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up