Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Talon troisième ligne cherche club Fédérale 1-2-3

lolorugby18 msgpm
Bonjour je cherche un club évoluant en fédérale minimum haut de tableau fédérale 3. Je peux jouer 2-6-7-8 je mesure 1.81 cm et pèse 97kg. Lors de la saison 2012/2013 j'ai fait partie du groupe espoir Pro D2 et la saison d'avant Reichel Top 14. Je cherche un club ambitieux avec un projet solide je suis fonctionnaire l'idéal serait un changement d'administration vers le service des sport d'une mairie ou d'un départment... j'étudie toutes propositions même si j'ai une grosse préférence pour le sud ouest et la région Toulousaine.

Votre avis ?

Le petit bison52 msgpm
Bonjour je suis l'entraineur d'un club de 1ère série dans le Sud-Ouest proche océan (Cap Ferret). Nous recherchons des joueurs pour étoffer notre groupe amener surtout de l'expérience. Envoyez votre CV pro et Sportif. Cdt

Votre avis ?

lolorugby18 msgpm
up

Votre avis ?

Le petit bison52 msgpm
Club RCLCF(Rugby Club Lège Cap Ferret) recherche joueurs souhaitant partager une expérience sportive et humaine intéressante pour la future saison. offre emploi collectivité Si vous désirez partager cette aventure et ce projet sportif,dans un cadre agréable,n'hésitez pas à nous contacter. gaudingerald75@gmail.com @+

Votre avis ?

vigneronc147 msgpm
bonsoir club fed3 en vendee recrute pouvez vous m'envoyer vos cv pour rentrer en contact mon mail christophe85@neuf.fr cordialement meme si c'est negatif merci de me prévenir bonne nuit.

Votre avis ?

lolorugby18 msgpm
Merci de me contacter en Mp Toujours d'actualité !

Votre avis ?

Le petit bison52 msgpm
Club RCLCF(Rugby Club Lège Cap Ferret) recherche joueurs souhaitant partager une expérience sportive et humaine intéressante pour la future saison.Nous sommes au niveau 1ère série régionale Si vous désirez partager cette aventure et ce projet sportif,dans un cadre agréable,n'hésitez pas à nous contacter. Nous proposons emploi collectivité au service des sports gaudingerald75@gmail.com @+

Votre avis ?

Login / Sign up