Bonjour,
A priori certaines recrues viennent de MACON.
Votre avis ?
Sankamilou has written+100000000 Chalon c'est sa... On préfère les partenaires car il donne du fric donc on les caresses b...d'accord à 100 % avec toi et tu n'es pas le seul a y penser si cela peut te rassurer surtout que c'est réalisable avec toutes les bonnes volontés qu'il y a au club et lancer ça vers décembre ou même avant !!! a toi d'émettre quelques idées ... perso une soirée style choucroute avec un match de l'équipe de france pendant l'automne ça me botterais bien .
Votre avis ?
Sankamilou has writtenMoi je veuxgolf71 has writtenQui veut connaitre les recrues ? J'ai de bonnes sources ;)Martineau Robert-Gilles has writtenOn attend les informations!T'affoles pas d'ici vendredi on saura ... enfin si t'es gentil :lol:
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenUn Jeune, très bon, 3eme ligne serait annoncé pour palier le départ de Aaron Bray ou renforcer la 3e...Ne viendrait-il pas d'Auxerre?? ;)
Votre avis ?
educ has writtenUn neveux a Guy Roux ...:lol:tonton-yonne has writtenUn Jeune, très bon, 3eme ligne serait annoncé pour palier le départ de Aaron...Ne viendrait-il pas d'Auxerre?? ;)
Votre avis ?
peut etre le paraguayien du creusot
Votre avis ?
jmc43 has writtenpeut etre le paraguayien du creusotapparement il retourne dans son pays ...
Votre avis ?
ok
Votre avis ?
Les balandrades et Belascain ont leurs staffs et c'est plutôt pas mal.
Pas eu besoin de gratter à droite à gauche comme certain pour composer les groupes..
Chetta je suis d'accord avec la majorité..j'attend de voir,surtout avec les résultats qu'il a eu avec les Reichel d'ABCDXV...qui étaient soit disant le haut niveau bourguignon.
Pour les recrues,c'est annoncé en partie à la soirée partenaire, je trouve normal, nous le saurons demain ça revient au même.
Nous avons tous des noms, mais tant que les contrats ne sont pas signés, rien n'est fait. ( ils ne peuvent être établis qu'à partir du 10 juin,avant c'est accord verbal..)
Votre avis ?
golf71 has writtenJe ne sais pas si c'est son fils caché où son Neveu mais il me semble bien qu'il vient d'Auxerre.educ has writtenUn neveux a Guy Roux ...:lol:tonton-yonne has writtenUn Jeune, très bon, 3eme ligne serait annoncé pour palier le...Ne viendrait-il pas d'Auxerre?? ;)
Votre avis ?
golf71 has writtenCt un Argentin !! Il me semble!!jmc43 has writtenpeut etre le paraguayien du creusotapparement il retourne dans son pays ...
Votre avis ?
Du côté de Mont de Marsan, annonce officielle du départ du talonneur Tongien Taukafa pour Chalon,37ans cette année.
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenUn Uruguayen.golf71 has writtenCt un Argentin !! Il me semble!!jmc43 has writtenpeut etre le paraguayien du creusotapparement il retourne dans son pays ...
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenNon Juan Ormaechea est uruguayen et il retourne chez lui pour raisons familiales.golf71 has writtenCt un Argentin !! Il me semble!!jmc43 has writtenpeut etre le paraguayien du creusotapparement il retourne dans son pays ...
Votre avis ?
twingo71 has writtenOui effectivement j'étais entrain de vérifier et son cousin joue en ProD2 à Mt De Marsan au poste de 9tonton-yonne has writtenNon Juan Ormaechea est uruguayen et il retourne chez lui pour raisons familiales.golf71 has written apparement il retourne dans son pays ...Ct un Argentin !! Il me semble!!
Votre avis ?
ET VOILA C'EST OFFICIEL !!!
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/06/Recrues-2014-2015.jpg[/img]
[b]Découvrez le recrutement de l’ASRCC[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/06/decouvrez-le-recrutement-de-lasrcc/[/url]
Votre avis ?
contrairement à ce que j'ai entendu cet après midi cela à l'air sérieux!
Votre avis ?
Oui, cela serait sérieux si il y avait un 10 !!!!!!!!!!!!
Mais, j'espère qu'il va arriver sinon on va encore jouer avec ...
Votre avis ?
un peu de patience ....
Votre avis ?
j'aimerais bien connaitre aussi les départs ...
Votre avis ?