Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

PP7184 msgpm
Tu sais combien on le paye lui??? Sûrement avec les économies faites sur l'edr...

Votre avis ?

macon71194 msgpm
oui je sais quel proposition a faite le RCC a ACHABAR et oui c'est surement sur les economie sur l'edr ...car catino a main mise sur tout et interdi pas mal de chose pour preuve plus de challenge sud est pour vous quel dommage...je crois qu'il vas delaisser l'edr jusqu'en U14 et s'interesser qu'au reste et surtout a reussir ce qu'il a mis en route et après il vous laissera vous debrouiller( ceci et que de mon point de vue)

Votre avis ?

PP7184 msgpm
Je partage ton point de vue aussi. On le voit bien avec le trou qu'a laisser le sud est et le manque de gros tournoi pour les u13 et u15 ils ont du mal à s'épanouir... Cati entretien le flou artistique. C'est pas sain et moi j'espère qu'il va avoir des résultats sinon ça va tout exploser et ça m'embeterai vmt car j'aime mon club...

Votre avis ?

arno71409 msgpm
PP71 has writtenJe partage ton point de vue aussi. On le voit bien avec le trou qu'a laisser le sud est et le manque...
Tout à fait d'accord [b]malheureusement[/b]. Dernièrement, un tournoi où une de nos équipes jeune arrive croyant être inscrite et finalement ce n'était pas le cas !!! Pour ceux qui sont septique, cela a eu lieu dans le 03 ... Un autre exemple, un tournoi avec déplacement en bus dont le bus a été annulé quelques jours avant ... Et personne pour faire le lien entre les différentes catégories, tu te demande si tu fais parti d'un club ... Le nouveau, Chetta, a été annoncé pour s'occuper des jeunes à partir des U13. Et les petits, on s'en fout ??? Penses pas que ce soit beaucoup + de boulot ... Donc, oui, "notre" grand décideur de tout, a intérêt à avoir des résultats avec "SON" équipe 1 ...

Votre avis ?

macon71194 msgpm
deja un petit detail les categories change .....un autre exemple les u13 devais aller a aubagne avec macon et il ne sont pas venu ....ca c'est pas trop grave ....c'est qu'il on meme pas prevenu aubagne qu'il venais pas ....aors qu'il etait attendu bravo

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has writtendeja un petit detail les categories change .....[b]un autre exemple les u13 devais aller a aubagne a...
sur ce style d'exemple la dessus on a pas de leçon à recevoir de ta part Merci d'avance ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has writtenvous allez recuperer ACHABAR ....mais comment vous faites pour lui proposer un tel salaire (catino a...
tu crois que les joueurs qui signent chez vous le font gratuitement et qu'ils sont rétribués en contrepartie contre des cacahuètes ...

Votre avis ?

macon71194 msgpm
si on laisse partir ACHABAR c'est que l'on ne peut mettre ce que vous proposer ....donc oui pour de la federale1 je trouve les salaire bien trop élevé

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Achabar ne doit pas avoir un si gros salaire que ça

Votre avis ?

macon71194 msgpm
tu n'as peut etre pas de leçon a recevoir de ma pars c'est sur mais alors n'en donné surtout plus

Votre avis ?

macon71194 msgpm
tu crois qu'il lui on proposé quoi ....dis voir

Votre avis ?

Miot316 msgpm
cher vous il doit avoir 3000€ par la

Votre avis ?

macon71194 msgpm
et chez vous il va faire combien a ton avis

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Bonjour les Chalonnais, Quand est il de votre 10(CHABAUD) qui devait descendre dans le Sud ? A t'il trouvé un club ? Merci

Votre avis ?

macon71194 msgpm
chewcap has writtenBonjour les Chalonnais, Quand est il de votre 10(CHABAUD) qui devait descendre dans le Sud ? A t'il ...
pourquoi tu veux le recruter a aix pendant que ji suis c'est vrai que votre 10 kotze vient a signé a macon ?

Votre avis ?

PP7184 msgpm
Golf71 nous fait une crise de chauvinisme et n'as pas envie de voir la vérité... Macon n'est surement pas exempt de tout reproche sur plein de point mais la vérité c'est que chalon non plus et ça fait mal de le dire... Pour Aubagne les educs ont été prévenus le mercredi qu'ils ne venait pas et on leur a dis qu'ils ne méritait pas d'y aller et que de toute façons on avait pas de sous pour ça... 3000€ c'est un peu cher pour un 9 qui bute pas nan?

Votre avis ?

macon71194 msgpm
PP71 has writtenGolf71 nous fait une crise de chauvinisme et n'as pas envie de voir la vérité... Macon n'est suremen...
ben ca va vous coutez bien plus cher mais ca c'est territoire d'homme qui paye (je deconne) ce que je troue dommage c'est de laisser a l'abandon une si belle ecole de rugby... nous on fait le contraire on la structure doucement trop doucement a mon gout

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
PP71 has written
frtango has written
PP71 has writtenBonjour à tous, on en saura plus demain car ce soir c'est la soir...
Quels sont ces éducateurs qui partent vers Macon?
Thomas et il me semble christophe
mais , vous en avez un qui arrive !!

Votre avis ?

macon71194 msgpm
tonton-yonne has written
PP71 has written
frtango has written Quels sont ces éducateurs qui partent vers Macon?
Thomas et il me semble christophe
mais , vous en avez un qui arrive !!
quoi des joueurs ou des educateurs

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Moi ce qui me dérange énormément, c'est que l'on laisse à l'abandon des supers mecs... Je ne donnerai pas de noms, vous le saurez assez vite.

Votre avis ?

Login / Sign up