Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

CAT71115 msgpm
arno71 has written
CAT71 has written
arno71 has written Le staf = UNE personne :lol: Je constate, comme beaucoup d'aille...
Oui mon seigneur
Cher [b]CAT[/b]inot[b]71[/b] Ah non, ce n'est pas moi le seigneur ... :D
Quelle imagination!!!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Gaby est aussi et surtout un employé au service des sports à la mairie...qui le détachait pour des heures au sein du Racing...Il va bien falloir que chacun s'explique auprès d'elle...et connaissant Gaby il ne se démontra pas sur ce coup là.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
valise71 has writtennon c la verite avec un contrat de quatre ans en plus! :)
Miot has writtenVous rêver vous pour achaba...
Et notre manager général nous explique : [i]"Nous avons longtemps été en contact avec deux 10 qui nous ont finalement échappé pour des clubs plus fortunés"[/i] . Pour 4000 + les 2500 du fiston = 6500, on peut quand même avoir un bon 10 en fed1, non ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
arno71 has written
Cainry15 has writtenGaby est remplacé par Cardot et Jagienak c'est actée! Et ça c'est très mauvais p...
D'accord avec toi !!!! Sans doute, ils vont nous pondre un article sur le site pour nous dire que sa femme est mutée dans le sud ... (voir Chabaud :()
POUR UNE FOIS ON EST TOUS D'ACCORD CONCERNANT ce qui arrive à GABY !!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has writtenSinon, on connait déjà en partie certains départs concernant votre équipe première. Mais qu'en est i...
A lire toutes vos interventions actuelles concernant vos ressentis vis à vis de l'équipe première, d'un coté et des autres équipes , réserve, junior, cadet, EDR(?), ma question concernant d'éventuels départs de joueurs de la réserve est intéressante.

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Cainry15 has writtenGaby est remplacé par Cardot et Jagienak c'est actée! Et ça c'est très mauvais pour la B et les joue...
Salut, une question sans arrière pensée, mais en quoi c'est tres mauvais pour votre B le fait que César et Thierry prennent l'équipe ? Je ne connais pas Gabriel, mais eux 2 je pense qu'ils sont largement capables pour la B de Chalon. De plus, tu parles d'âme de Chalon mais ils font parti du club et de son histoire depuis des années et ont portés le maillot tango et sont tres attachés à Chalon.

Votre avis ?

Sankamilou17 msgpm
Cainry15 has writtenGaby est remplacé par Cardot et Jagienak c'est actée! Et ça c'est très mauvais pour la B et les joue...
Oh la mauvaise nouvelle ! Une personne qui a toujours été la, qui s'investi beaucoup avec la réserve et les juniors ! Apprécié par tout le monde surtout des joueurs ! Les nouveaux entraîneurs ne sont pas très apprécier, en plus ils font le tour de Saône et Loire.. M.Catinot décide tout ce qui est dommage, depuis son arrivée c'est la merde dans toutes les catégories.. Tu comprend maintenant que nos jeunes partent ailleurs ! En tout cas un gros soutiens a notre GABY !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
On se calme peut être que Gaby est appelé à jouer a un autre rôle très important au sein du club ...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[b]AG le vendredi 27 juin[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/06/ag-le-vendredi-27-juin/[/url] [img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/06/Recrues-2014-2015.jpg[/img] [b]Découvrez le recrutement de l’ASRCC[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/06/decouvrez-le-recrutement-de-lasrcc/[/url]

Votre avis ?

macon71194 msgpm
moi je pose une seule question ...qui va s'occuper des belascain et des balandrade et aussi de teulliere et des u14 ???.... pour ACHABAR c'est 4500€ par moi pour un contrat de 4 ans plus un logement de 500€ voila et même tonton veux partir ou on le pousse doucement dehors .... de toute façon catinot a dis ceux a qui ca plais pas ca façon de faire ...il ne les retiens pas ...ca veux dire ce que ca veux dire je trouve ca bien dommage qu'une tel ambiance dans un club qui a su former tant de bon joueur.

Votre avis ?

croquette17 msgpm
:cool:Il y a un moment que tu pollue le site tu devrais rester plus au sud puisque vous voulez vous tourner vers rhone-alpes. pourrait tu arréter de casser du sucre sur ce club. et si Achabar vient a chalon je pense que JHT a son idée.pour le remplcer Le prix de Fourie???http://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/cool.pnghttp://www.rugbyfederal.com/forum/img/smilies/roll.png

Votre avis ?

PP7184 msgpm
tonton-yonne has written
PP71 has writtenMacon71, ba vraiment vraiment doucement pour l'edr... tonton-yonne qui vient en educ...
Il suffit d'aller sur le site du RCA !! Il est éducateur à Auxerre et intervient les mercredis et samedis plus les déplacements pour les tournois + interventions dans les écoles. Il vient d'organiser la journée: "Rugby en Fêtes faites du Rugby"
c'est bien! Mais on en a déjà a chalon qui le fais ça: Alexis d’ailleurs tournoi scolaire avec environ 900 enfants mardi prochain (après intervention dans les écoles..) Esperont qu'il travaille ensemble pour développer la chose...

Votre avis ?

PP7184 msgpm
educ 71 has writtenBonjour a tous J étais éducateur en mons de 15 et moins de 17 dans un club en Saône et Loire . Je co...
salut. Rien a voir avec la championnite , on voit que tu as bien lu les directives FFR pour l'EDR hahahah ;) Mais en effet dans les tournois hors bourgogne il y a un meilleur niveau, et comme tout le monde le sait ce n'est pas en jouant contre moins fort que l'on avance... même si quelques belles equipes en bourgogne, cela change de bouger un peu et les jeunes sont bcp plus receptif et sont heureux de bouger! ^^ Au fait c'est quoi cette connerie de virer gaby et de mettre un dinosaure et un mec qui est jamais la (qui en pluqn'as jamais eu de resultat nul part....) c'est un manque de respect envers les gars de la B... je sens que ca va etre aux coachs belascain de gerer tout ca plus vite que prévu....

Votre avis ?

macon71194 msgpm
croquette has written:cool:Il y a un moment que tu pollue le site tu devrais rester plus au sud puisque vous voulez vous ...
je ne casse pas du sucre sur le dos de ce club car j'ai jouer a chalon a l'edr de ce club et j'en ai que de bon souvenir ...et fourie il est en fin de carriere et je crois pas qu'il touche cette somme la loin de la .... arreter de croire que je veux du mal a ce club ... je dis que je trouve que c'est du gachi de tout detruire ce qui a été fais pendant tant d'année pour un seul homme ... car c'est votre edr qui vous a permis de rebondir aprés les difficulté que vous avez connu .... moi j'aurai voulu que chalon monte a l'epoque de thubert ...ca aurai fais que du bien au comité et au club alentour ..... aprés pense ce que tu veux mais ce permettre de donner autant a un seul joueur ...je pense qu'il y a plein d'espoir qui n'on peu etre plus de club et qui auront autant d'envie que lui et peu etre beaucoup moins cher .... aprés ACHABAR c'est un garçon formidable j'espere qu'il va ce voir sans salaire c'est tout .... aller je n'en dis pas plus car ca sert a rien vous croyez que j'en veux a ce club c'est n'importe quoi ... c'est que les joueurs jouent a la sur enchere et les clubs marche c'est bien et certain marche pas ou plus ....

Votre avis ?

PP7184 msgpm
pour revenir sur les futures coachs de la B... ceasar... 73 ans (et on parle de donner des responsabilités aux jeunes... hahahah) il ne parle qu'a moitié français et ne sais que geuler Thierry... jamais eu de resultas en tant que coach, très souvent absent du fait de son travail et un gueulard pas possible... si ca passe avec des u15 (et encore) pas sur que des adultes apprècie... nan c'est un manque de respect, des joueurs vont s'en aller, après on va devoir pioché dans les belascains... ça va être compliqué pour les deux groupes qui sont censés s’entrainer une a deux fois ensemble... compliqué pour les futures coachs belascain tout ça... Je vois que les balandrades qui vont faire une bonne saison... les mm coachs, le mm groupe et des recrues intéressantes... qui pour prendre les cadets???? et l'edr avec chatenoy??? pk pas si les educs ont envie de bosser ensemble ça peut être bien. Enfin chatenoy va apporter des u11 et u9 les reste est déjà à chalon ^^

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
PP71 has writtenpour revenir sur les futures coachs de la B... ceasar... 73 ans (et on parle de donner des responsab...
T'as un soucis avec Chatenoy ??? :|

Votre avis ?

macon71194 msgpm
PP71 has writtenpour revenir sur les futures coachs de la B... ceasar... 73 ans (et on parle de donner des responsab...
moi j'ai cru entendre dire que les deux frere leger prendrai les belascain et que greg paquelet irai s'occuper des u16 et u18 mais avec qui ?????( c'est que des bruit de couloir)

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
macon71 has written
PP71 has writtenpour revenir sur les futures coachs de la B... ceasar... 73 ans (et on parle de donn...
moi j'ai cru entendre dire que les deux frere leger prendrai les belascain et que greg paquelet irai s'occuper des u16 et u18 mais avec qui ?????( c'est que des bruit de couloir)
Que des bruits que tu as entendu. D'ailleurs tout et n'importe quoi à été dit sur les staffs. Belascain et Balandrade ont leur staff, qui est en plus performant.

Votre avis ?

educ 7127 msgpm
Pour ton info pp71 J ai un BF edr+ U15/U17 + U19 senior. Et oui je suis forme donc j affirme que les compétitions chez les plus jeunes ne servent a rien. La formation avec les petits c est le jeu un amusement pour qui il apprenne des geste sans pression.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/06/Souscription-une-web.jpg[/img] [b]Votre nom sur le maillot collector de l’ASRCC[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/06/votre-nom-sur-le-maillot-collector-de-lasrcc/[/url] [b]SUR UN BEAU MAILLOT TANGO !!![/b] [img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/06/Souscription-web-299x424.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up