Arrêtez avec achabar il vient pas le type y demande 6000€ y se croit en top 14 le type ou quoi.
On est pas des pigeon non plus.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenEt que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi du LOU...et qui sont revenu directement car ...Le club va bien, on nous fait croire sa ! ;)
Votre avis ?
Cainry15 has writtenEt que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi du LOU...et qui sont revenu directement car ...Ce qui est fou et pire de la part du LOU c'est de n'avoir même pas eu la présence d'esprit ou l'initiative de s'arranger et de les inscrire au dernier moment sur place!! Aie !!!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenFaux le club était inscrit depuis février !!!Cainry15 has writtenEt que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi du LOU...et qui sont rev...Ce qui est fou et pire de la part du LOU c'est de n'avoir même pas eu la présence d'esprit ou l'initiative de s'arranger et de les inscrire au dernier moment sur place!! Aie !!!
Votre avis ?
Golf71!
Nous sommes lundi 15 juin! Du moins au Japon ou il est presentement 13:30 (06:30 a Chalon)!
A quelle peu-on esperer enfin recevoir la confirmation des recrues et des departs!
merci d'avnace!
Tangos Banzai!
丹後万歳!
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenGolf71! Nous sommes lundi 15 juin! Du moins au Japon ou il est presentement 13:30 (06:30 a Chalon)! ...Aucune idée peut-être demain ...
Votre avis ?
golf71 has writtenPas possible! Je vais mourir! Je sens que je vais beaucoup boire de sake ce soir! Au fait j'ai vu les Bleus en direct ici au Japon a 4 heures du mat!Martineau Robert-Gilles has writtenGolf71! Nous sommes lundi 15 juin! Du moins au Japon ou il est pr...Aucune idée peut-être demain ...
Votre avis ?
golf71 has writtenQue s'est t'il passé alors??tonton-yonne has writtenFaux le club était inscrit depuis février !!!Cainry15 has writtenEt que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi ...Ce qui est fou et pire de la part du LOU c'est de n'avoir même pas eu la présence d'esprit ou l'initiative de s'arranger et de les inscrire au dernier moment sur place!! Aie !!!
Votre avis ?
Apparemment Spencer du coté de Mâcon ...
Votre avis ?
golf71 has writtenApparemment Spencer du coté de Mâcon ...Bordel! Et je suis poli!
Votre avis ?
Je m'en doutai un peu...
Votre avis ?
golf71 has writtenAlors de quoi vient la boulette??tonton-yonne has writtenFaux le club était inscrit depuis février !!!Cainry15 has writtenEt que dire des U13 et U15 qui sont descendu au tournoi ...Ce qui est fou et pire de la part du LOU c'est de n'avoir même pas eu la présence d'esprit ou l'initiative de s'arranger et de les inscrire au dernier moment sur place!! Aie !!!
Votre avis ?
ah bon spencer viens chez nous ????? vous en savez plus que nous lol.....
franchement on y gagne au change ...a choisir spencer ou naude ...ben sans reflechir je prend spencer
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.pngTiens[/url] c'est nouveau voila macon71 qui réfléchi (pardon sans réfléchir) alors rien de nouveau à l'est.
Votre avis ?
croquette has written[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.pngTiens[/url] c'est nouvea...qu'est ce que tu raconte ????impossible d'ouvrir ton lien
Votre avis ?
S'il s'avere que Spencer va a Macon, on se sera fait entuber (jeu de mots voulu et conscient!)!
Soit il s'agit de maguoilles, soit il s'agit d'un probleme au sein des Tangos dont on n'etait aps au courant. On avait une chance inesperee de le recuperer et elle n'a pas ete prise? Je vais commencer a me distancer de certains dirigeants si ca continue comme ca.....
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenS'il s'avere que Spencer va a Macon, on se sera fait entuber (jeu de mots voulu et conscient!)! Soit...Ne parle pas s'en savoir ... MERCI !!!
Votre avis ?
[b]Beaune et le Stade dijonnais poursuivent leur marché[/b]
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/06/17/beaune-et-le-stade-dijonnais-poursuivent-leur-marche[/url]
[b]rugby[/b]
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/06/17/rugby[/url]
Votre avis ?
golf71 has writtenBon, a chaque fois que je mentionne une certaine personne tu te fous en boule! Passons... Je te signale que j'ai bien dit "S'il", abbreviation de "Si il..." Je prends la responsabilite de mes dires. Si quelqu'un peut m'eclairer, tnat mieux!Martineau Robert-Gilles has writtenS'il s'avere que Spencer va a Macon, on se sera fait entuber (jeu...Ne parle pas s'en savoir ... MERCI !!!
Votre avis ?
Martineau Robert-Gilles has writtenJe ne me fous pas en boule tu AFFIRMES s'en savoir ... Dis toi bien que certaines choses n'ont rien à faire sur un forum ..golf71 has writtenBon, a chaque fois que je mentionne une certaine personne tu te fous en boule! Passons... Je te signale que j'ai bien dit "S'il", abbreviation de "Si il..." Je prends la responsabilite de mes dires. Si quelqu'un peut m'eclairer, tnat mieux!Martineau Robert-Gilles has writtenS'il s'avere que Spencer va a Macon, on se sera...Ne parle pas s'en savoir ... MERCI !!!
Votre avis ?