Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

frtango44 msgpm
golf71 has written[url]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/06/CDF-1.jpg[/url] [b]Lancement du Centre de ...
Tous n'ont pas fait les tests physiques!!! Y aurait il des passes droit?

Votre avis ?

frtango44 msgpm
jmc43 has writtenpourquoi harry n est pas revenu a chalon
il faut lire les postes de sarahsarah100 en page 2.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
frtango has written
la vérité est ailleurs ...

Votre avis ?

frtango44 msgpm
golf71 has written
frtango has written
Alors dis nous... mais le club n'est pas réputé comme bon payeur!! Faut demandé aux joueurs de la b ce qu'ils en pensent..

Votre avis ?

golf713186 msgpm
frtango has written
golf71 has written
frtango has written il faut lire les postes de sarahsarah100 en page 2.
Alors dis nous... mais le club n'est pas réputé comme bon payeur!! Faut demandé aux joueurs de la b ce qu'ils en pensent..
la B comme tu l'a si bien dit n'a rien a voir avec Harry. Ne pas faire d'amalgame ... Spencer a voulu partir, on l'a laissé partir après t'a plus à le payer (comme le dit en page3 cainry 15). A ce que je sache dans une entreprise quand tu démissionnes, ton employeur n'a plus a te remunérer par la suite !!!

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
biensur que tu n'as plus a le payer quand il est parti mais en ce qui concerne harry le moi qui ne lui a pas été payer c'est le dernier moi ou il a joué...
golf71 has written
frtango has written
golf71 has written la vérité est ailleurs ...
la B comme tu l'a si bien dit n'a rien a voir avec Harry. Ne pas faire d'amalgame ... Spencer a voulu partir, on l'a laissé partir après t'a plus à le payer (comme le dit en page3 cainry 15). A ce que je sache dans une entreprise quand tu démissionnes, ton employeur n'a plus a te remunérer par la suite !!!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
frtango has written
golf71 has written[url]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/06/CDF-1.jpg[/url] [b]Lance...
Tu y étais aux tests?? Tu les connais??

Votre avis ?

frtango44 msgpm
Cainry15 has written
frtango has written
golf71 has written[url]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/06/CDF-1...
T'es rageux? Tous n'étaient pas aux tests, point à la ligne. Oui je connais la plupart de ces gamins... Je demande seulement s'il y a des passes droit au sein du club.

Votre avis ?

croquette17 msgpm
et a macon ils en sont aux test pour les fondations
frtango has written
Cainry15 has written
frtango has written Tous n'ont pas fait les tests physiques!!! Y aurait il des p...
T'es rageux? Tous n'étaient pas aux tests, point à la ligne. Oui je connais la plupart de ces gamins... Je demande seulement s'il y a des passes droit au sein du club.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
frtango has written
Cainry15 has written
frtango has written Tous n'ont pas fait les tests physiques!!! Y aurait il des p...
Non pas rageux du tout, simplement 2 petites questions...

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://s-www.lejsl.com/images/8BF65D49-BE9A-4838-8CB0-76FF2533E5BA/JSL_06/title.jpg[/img] [b]Rugby[/b] [url]http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2014/06/27/rugby[/url]

Votre avis ?

frtango44 msgpm
golf71 has written
frtango has written
golf71 has written la vérité est ailleurs ...
Arrêtes avec ta langue de bois.... Tu sais très bien qu'il y a un problème de rémunération pour Spencer et les joueurs de la b.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
frtango has written
golf71 has written
frtango has written Alors dis nous... mais le club n'est pas réputé comme bon paye...
Arrêtes avec ta langue de bois.... Tu sais très bien qu'il y a un problème de rémunération pour Spencer et les joueurs de la b.
il y a des choses sur lesquelles je ne m'exprimerais jamais vu que ça rien n'a foutre sur un forum et de plus qui ne me regarde pas ... toi tu t'en fous tu te caches derrière un pseudo pour balancer des saucisses !!!

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
frtango has written
golf71 has written
frtango has written Alors dis nous... mais le club n'est pas réputé comme bon paye...
Depuis quand rémunère-t'on les joueurs de la B??? Un indemnité de transport je veux bien mais pas plus...si, peut être une "prime de victoire" pour marquer le coup.. L'équipe B à toujours été une équipe de potes jouant pour se faire plaisir et s'amuser, enfin de ce que j'en voyais...

Votre avis ?

PP7184 msgpm
Bonjour à vous tous! Concernant Harry les infos je les ai eu de sa bouche.... Chalon ne voulait pas le laisser partir sans un gros chèque en plus de l'avoir pas payé son dernier moi avant qu'il partent.... Et pour le centre de formation tous n'était pas aux tests mais ils étaient excusé. Je le sais j'y était. Pas de passe droit

Votre avis ?

CAT71115 msgpm
PP71 has writtenBonjour à vous tous! Concernant Harry les infos je les ai eu de sa bouche.... Chalon ne voulait pas ...
Bon bien voilà, maintenant on peut passer à autre chose

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/06/B.jpg[/img] [b]Le couple Beauxis-Yahé chez BMW à Chalon[/b] [url]http://www.asrcchalon.com/2014/06/le-couple-beauxis-yahe-chez-bmw-a-chalon/[/url] Et ben voila on la tient la recrue pour la saison 2015/2016 ... Arno71 sera heureux :lol:

Votre avis ?

Sankamilou17 msgpm
Cainry15 has written
frtango has written
golf71 has written la B comme tu l'a si bien dit n'a rien a voir avec Harry. Ne p...
Depuis quand rémunère-t'on les joueurs de la B??? Un indemnité de transport je veux bien mais pas plus...si, peut être une "prime de victoire" pour marquer le coup.. L'équipe B à toujours été une équipe de potes jouant pour se faire plaisir et s'amuser, enfin de ce que j'en voyais...
Pour la B il y a des primes de match il me semble, mais ils n'ont jamais été payés ! Belle preuve de reconnaissance Pour Harry c'est différent, le contact ne passait plus bien avec Catinot puis il n'était pas payer son dernier mois. Stoppons sur lui, quand il est bon on lui fait une statue et la il part on le critique... Bonne chance à lui, bonne route et les Maconnais vont être ravi de l'avoir dans leur équipe. J'ai entendu dire que notre Fabi serait en tutorat avec Montchanin ??? Avez-vous des infos ?

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Sankamilou has written
Cainry15 has written
frtango has written Arrêtes avec ta langue de bois.... Tu sais très bien qu'il y...
Pour la B il y a des primes de match il me semble, mais ils n'ont jamais été payés ! Belle preuve de reconnaissance Pour Harry c'est différent, le contact ne passait plus bien avec Catinot puis il n'était pas payer son dernier mois. Stoppons sur lui, quand il est bon on lui fait une statue et la il part on le critique... Bonne chance à lui, bonne route et les Maconnais vont être ravi de l'avoir dans leur équipe. J'ai entendu dire que notre Fabi serait en tutorat avec Montchanin ??? Avez-vous des infos ?
Qui a critiqué Harry?? Personne il me semble.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
golf71 has written[b]Le couple Beauxis-Yahé chez BMW à Chalon[/b] Et ben voila on la tient la recrue pour la saison 20...
Effectivement, très heureux que : - Beauxis vienne chez nous dans un an (même si cela devait rester secrêt mais bon, trop tard, c'est dit) - Le "traiteur intraitable" vienne chez nous Mais surtout très heureux que tu sois revenu dans le "droit chemin" et que tes critiques de cet hiver envers le management du club aient cessé. Même si, je pense, que ton nouveau rôle de "gardien" du forum et de dépositaire de l'autorité morale est un peu excessif. Néanmois, cela n'engage que moi. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up