des nouvelles des blesses
Votre avis ?
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/07/images14-15-asrcc-aubenas.jpg[/img]
[b]Revivez ASRCC-Aubenas en images[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/revivez-asrcc-aubenas-en-images/[/url]
Votre avis ?
[img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/p206x206/10404519_556647791133909_2183710706111773326_n.jpg?oh=d5c418ef667846ff4f4ebb251e0d6fcd&oe=54B44A2B[/img]
le live USRP / ROC
[url]http://mistraltv.fr/[/url]
Votre avis ?
Il faut créer un"GERARD" du rugby pour CAINRY15,il est le grand favori
Votre avis ?
FRANCKY71 has writtenIl faut créer un"GERARD" du rugby pour CAINRY15,il est le grand favoriTu as un petit soucis? Tu es sous l'emprise de drogues?
Votre avis ?
Bonjour les amis,
Je constate que les joutes verbales continuent pires que jamais. Puisque la critique est de mise alors je vais m'y mettre à mon tour car là sincèrement il y a du foutage de gueule !
Monsieur le Président CHAPELON,
il est vraiment "pourri" -le mot est faible - le site de notre RCC préféré; à croire que vous n'y allez jamais ou alors que tel qu'il est fait vous pensez que les supporters chalonnais en ont pour leur argent & que l'on a le site que l'on mérite.......
on met en ligne la vidéo du match de Dimanche et bien sûr elle n'est pas encore disponible. Il a fallu attendre le cinquième match de championnat pour avoir les photos des joueurs mais il manque celle d'Adil - comment est - ce possible de faire un tel oubli ?, pratiquement aucun nom de joueur n'est mentionné, Bayle est positionné en seconde ligne alors qu'il est troisième ligne.....etc etc aucune info passionnante, pas d'info sur les deux dernières nouvelles recrues, autorisation de sortie reçue pas reçue, joueur fidjien arrivé pas arrivé, l'équipe B que des "brelons" qu'on n'a même pas le respect de citer, de prendre en photo afin de les mettre en évidence sur le site d'un club pour lequel il ferraille tous les week-ends, et les jeunes au rebut aussi ...... En résumé quand on a l'ambition de devenir un club professionnel et structuré on commence par créer un site digne de ce nom car Internet est aujourd'hui et bien avant le journal local un vecteur de communication essentiel. Alors Monsieur CHAPELON merci SVP d'intervenir pour faire en sorte que le site soit à la hauteur de l'image que vous voulez donner de notre bon vieux RCC - oui ! ce club c'est le nôtre et puisque nous l'aimons nous avons le droit - le devoir - d'exiger cela de votre part - ......mais aussi et surtout un site respectueux des joueurs soudainement devenus anonymes ou carrément oubliés, un site digne de l'institution que vous représentez - oui ! Monsieur CHAPELON le RCC est une vraie et belle institution.
C'est la moindre des choses que vous nous deviez à nous vos indéfectibles supporters.
Votre avis ?
Tristan26tmail.fr has writtenBonjour les amis, Je constate que les joutes verbales continuent pires que jamais. Puisque la critiq...salut tristan. POURRI il y a d'autres clubs qui ont des sites qui sont "pires" que le notre. concernant la vidéo c'est vrai que celle de dimanche n'y est pas. pourquoi je ne sais pas. soit patient et si tu as bien remarquer pour les autres journées la vidéo y était. concernant la photo d'adil du calme il y a d'autres joueurs qui ne l'ont pas ça va être réglé d'ici quelques temps ainsi que pour les autres équipes du club !!! après aux niveau des infos le club communiquera ce qui est officiel et non ce qui est officieux. Nul doute que notre président saura et fera ce qu'il est juste de faire car c'est quelqu'un qui est très abordable et qui est très à l' écoute de ce qu'on peut lui dire . Et puis essaye de te souvenir de l'ancien site du club d'il y a 5 ans à quoi il ressemblait ...
Votre avis ?
Ah toi Tristan, tu es bien vu par le nouveau directeur de la comm de notre RCC.
Tu critiques et tu n'as pas droit à la désormais mythique phrase : "va le voir plutôt que critiquer derrière ton écran, tu n'es pas un homme".
Tu as même droit à "Salut Tristan"
Je t'envierai presque.
C'est pas juste :(
En tous les cas, on a trouvé notre Séguéla chalonnais, le roi de la comm objective :D
Bon par contre, comparer un site internet actuel avec un site internet d'il y a 5 ans : heureusement qu'il est mieux !!!!
Pas fortiche finalement notre directeur du forum :P
Votre avis ?
Merci Golf 71 pour ta réponse de passionné mais sans vouloir t'offenser elle ne me convient pas.....
1° avant de parler des autres sites faisons d'abord le ménage chez nous et proposons du club qui nous est cher une image plus flatteuse que celle véhiculée par son site dont je persiste à penser qu'il est vraiment pourri
2° tu écris "dans quelques temps" : sincèrement et une fois de plus sans te manquer de respect cette phrase toute faite n'a aucun sens et puis s'il faut attendre la fin du championnat à quoi bon!
3° les autres équipes du club et notamment la B ne sont pratiquement jamais mises à l'honneur. Déjà l'année dernière il n'y avait pas de photo de la B et encore moins celles des joueurs qui l'a composaient ....il n'y a pas de raison que cela change cette année!
4°info officielle ou officieuse : le club a communiqué officiellement sur l'arrivée de deux nouveaux joueurs ce qui en soit est une excellente nouvelle....pourquoi plus rien sur les papiers permettant de qualifier le SudAf ? pourquoi plus d'info sur le joueur fidjien annoncé dont j'espère qu'il ne nous fera pas faux bond ?
Ok la création d'un site et son entretien ne doivent pas être faits gracieusement mais tout de même il y a un minimum et là j'ai le sentiment qu'on ne l'a même pas
j'espère de ma critique qu'elle soit constructive car tout comme toi je suis un passionné et je n'aime pas l'image chiche et sans reflet que donne à voir le site.....ne dit on pas qui aime bien châtie bien? Pour en reparler volontiers avec toi dès que mes remarques auront été écoutées voire entendues par le Président CHAPELON.
Votre avis ?
Tristan26tmail.fr has writtenMerci Golf 71 pour ta réponse de passionné mais sans vouloir t'offenser elle ne me convient pas........Après il ya certaines que tu dois comprendre et que je vais t'expliquer . 1)quant tu dit avant de parler des autres sites faisons d'abord le ménage chez nous. je ne suis pas d'accord avec toi c'est en voyant ce que font les autres qu'on peut ameliorer les choses et l'une des personne qui s'occupe des articles et des photos le fait bénévolement et je ne suis par certain qu'elle apprécie le mot "pourri" que tu emploi vu le temps qu'elle y consacre , soit un peut plus mesurer dans tes propos car cette personne a le droit d'être respecter. Ah je reconnais bien là la reputation du français connu à l'étranger toujours à raler, à critiquer, jamais content.:lol: il me semble que tu ne vis pas en bourgogne ... Exact ? si c'est le cas je peut comprendre certaines de tes remarques . 2)Si cette personne recevait de l'aide par des personnes qui serait interresser a le seconder nul doute qu'il apprécierait cependant à notre époque c'est dure de trouver des bénévoles qui veulent s'investir dans une association tout ça pourquoi des que tu fais parti de quelque chose on te critique (ceux qui critiquent bien sur ils en branlent pas une et comme ça ils sont surs de ne pas se tromper), on va te voir au "bureau des pleurs", tu dois gérer les égos de chacun ,on doit faire de plus en plus de l'assistanat etc etc etc. c'est pour ça qu'il faut du monde (des bonnes volontés) derrière un site pour le gérer gérer et le faire vivre ! 3)tu dis "les autres équipes du club et notamment la B ne sont pratiquement jamais mises à l'honneur" la ok il y a surement des choses a améliorer et je suis pour qu'il y est plus d'actualiter sur l'équipe B et les équipes de jeunes. Après des fois je me fait cette reflexion si c'est vraiment utile car pour les matchs des jeunes hormis quelques passionner qui se compte sur les doigts des 2 mains, des dirigeants et des familles et proche des joueurs pas grand monde ne vont les voir certes certains ne peuvent pas à cause de leur emploi du temps ... mais après faut être lucide la plupart des "supporter" en on rien à foutre de la B et des équipes de jeunes et pour eux seul compte à leurs yeux l'équipe première !!! Là aussi il faut du monde pour les soutenir et les encourager. 4)concernant les 2 arrivées c'est beaucoup plus complexe que ça mais ce n'est pas de la responsabilité du club, il a fait tout ce qui est necessaire de faire c'est tout ce que je peux dire ... je suis comme toi j'attends de les voir en matchs et le plus rapidement possible !!! j'ai bien compris tes remarques je verrais bien avec les personnes concernées ce qu'ils compte faire pour le site.
Votre avis ?
Désolé golf 71, mais je rejoints tristan 26. En effet, une équipe de fédéral 1 ne doit pas attendre son 5ème match officiel pour mettre la photo des joueurs sur le site.
De plus, l'affichage est des plus médiocre, et là je fais comme tu le préconise, je vais voir sur les sites des autres clubs et je m’aperçois qu'à Macon, les photos des joueurs et de l'équipe sont agréables à regarder (pourtant je suis chalonnais).
Prendre des photos individuelles de joueurs devant une tribune vide avec des affichages sur les sièges est ridicule.
Concernant l'équipe B et les jeunes. La photos sur le site ne sert pas à faire plaisir aux quelques spectateurs qui les encourage le WE mais plutôt à leur faire prendre conscience qu'ils appartiennent à un club et qu'ils ont toute leur place dans l'ASRCC.
Certes je suis reconnaissant du bénévolat effectué par le photographe, mais il arrive rapidement à mettre sur le site des photos d'anciens alors peut il pas avoir la même réactivité pour les jeunes. Cependant, je ne lui jette pas la pierre au contraire, je lui dis merci pour le travail effectué chaque semaine mais je reproche à certains dirigeants une certaine passivité
Sportivement : Le travail effectué par Eric Catinot commence à payer,j'en était persuadé connaissant la qualité du staff technique qui entoure notre manager. Ce staff nous fera vibrer les dimanches, j'en suis persuadé et une qualif pour les barrages est à envisager. Alors j'invite tous les intervenants sur ce site à faire preuve de modestie dans leur critique et d'encourager ce club qui se construit pour honorer une place en pro D2 dans les années à venir.
Arrêtez ces discours de bac à sable, soyez constructif.
Bien à vous tous
Votre avis ?
[img]http://www.asrcchalon.com/wp-content/uploads/2014/10/Genevois-avant-La-Voulte.jpg[/img]
[b]« Maintenant, il faut enchaîner »[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/maintenant-il-faut-enchainer/[/url]
Votre avis ?
Il est vrai que niveau nationale B,Belascain,Balandrade et Teulières le site n'est pas à jour, mais quand on le regarde toutes les semaines on y voit quand même le résultat de ces équipes dans un petit article avec quelques photos avec. Dans le Mag du match, il y avait un article sur les Balandrade,et un petit truc sur les cadets... C'est déjà ca si l'on peut dire ça comme ça.
Je pense que tout sera mis à sa place sur le site dans peu de temps.
Votre avis ?
ottavien 71 has writtenDésolé golf 71, mais je rejoints tristan 26. En effet, une équipe de fédéral 1 ne doit pas attendre ...bah je prefère voir les joueurs devant une tribune vide que devant un arbre :lol: Bah les coachs des jeunes vous savez ce que vous devez faire ce week-end mdr !!!
Votre avis ?
[b]Le programme des jeunes[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/le-programme-des-jeunes-10/[/url]
Votre avis ?
Golf 71......sincèrement j't'aime bien mais je crois bien aussi que tu as raté ta vocation : c'est professeur que tu aurais dû faire! Tu dois comprendre.....j'vais t'expliquer ! Et puis quoi encore ? Je suis prêt à admettre que certains mots que j'ai écrits t'aient choqué et que le mot "pourri" ne soit pas approprié! OK je fais amende honorable car ce mot violent ne s'adressait certainement pas aux bénévoles qui alimentent & entretiennent le site. Néanmoins tes arguments sont pour le moins légers :
- avant de te répondre j'ai fait un petit tour des sites de chacun des clubs présents dans notre poule et là je persiste & signe : ce n'est faire offense à personne que d'admettre que notre site n'est pas à la hauteur et que bons nombres d'entre eux sont 10 fois 100 fois plus conviviaux que le nôtre
- je ne comprends pas ton allusion au fait que je n'habite plus en Bourgogne mais ne m'expliques surtout pas car cela ne ferait pas avancer le débat : néanmoins je suis né à Chalon il y aura 55 ans Samedi ma famille y est encore présente et pour clore sur ce chapitre même si je suis drômois d'adoption depuis bientôt 10 années je serai à Battandier Lukowiak Dimanche après-midi pas pour supporter le ROC mais bien mon club de coeur
- d'accord avec toi cependant sur la difficulté à recruter des bénévoles : malheureusement la nature humain est ainsi faite par les temps qui courent et il n'y a pas lieu d'en être très fier. Cependant je n'imagine pas une seconde que le Président CHAPELON avec son carnet d'adresses sûrement bien fourni et son entre-gent avec les élus chalonnais ne trouve pas un informaticien capable de créer un site sympa vivant où il soit agréable de surfer
- pas tout à fait d'accord non plus sur la B et les équipes de jeunes et à cela au moins deux raisons : 1) la formation a toujours été le fort du RCC. D'ailleurs si l'on regarde l'effectif de la une ils sont quelques uns à avoir été formés au club (Juillet, Caba, Lebeault, les Martin, Grimaud, Marot.....) il y a toujours eu de bons éducateurs mais aussi un vivier de qualité. 2)parler reparler et encore parler des jeunes est un gage pour l'avenir et va finir par susciter l'intérêt du supporter de base sans compter que les mettre en valeur par le biais du site au travers de leur pratique du rugby peut attirer d'autres jeunes et les détourner de tentations moins glorieuses; de plus ils sont drôlement bons ces gamins ce qui nous interdit encore plus de les laisser de coté.
Bon trêve de philosophe : le site est imparfait et je suis content de savoir que je ne suis pas seul à le penser. Je suis surtout satisfait de lire que tu fais remonter cette information en interne pour qu'enfin ce club ait le site qu'il mérite pour accompagner & valoriser son équipe phare.
Votre avis ?
Tristan26tmail.fr has writtenGolf 71......sincèrement j't'aime bien mais je crois bien aussi que tu as raté ta vocation : c'est p...Prof me ah surement pas j'ai toujours eu des problèmes avec les profs :D cool de savoir que tu viens a la voulte dimanche, viens nous rejoindre avec la cohorte de chalonnais qui vont venir supporter les tangos, on en profitera pour boire quelques pintes !!! a dimanche tristan !!!
Votre avis ?
[img]http://s-www.lejsl.com/images/930372D7-3D55-4A6A-B84F-E093184A76AB/JSL_06/thomas-genevois-(2-e-tango-en-partant-de-la-droite)-est-requalifie-il-n-aura-ecope-que-d-un-seul-match-photo-s-barletta.jpg[/img]
[b]Avec Genevois et Dhuin[/b]
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/10/17/avec-genevois-et-dhuin-en-plus[/url]
Votre avis ?
[b]Le groupe pour La Voulte[/b]
[url]http://www.asrcchalon.com/2014/10/le-groupe-pour-la-voulte-2/[/url]
Votre avis ?
Avec ses 2 retours et probablement la présence de van zyl ça va faire du bien au paquet d avant et à la touche aussi.
Sinon le Fidgien est il arrivé? Ou est il toujours en transit lol?
Votre avis ?