La malheureuse expérience de Périgueux aura peut être trotté dans les têtes.
C'est une décision bien sage. Qu'il faut souligner.
Votre avis ?
Une ultime et dernière défaite qui fait la malheur de nos voisins Tarnais.
Désolé les amis mais avec seulement 2 victoires au compteur sur les matchs retours, cette défaite était plus que prévisible.
Franchement vous méritiez plus que nous de vous maintenir...
Le projet ambitieux pour la saison prochaine est abandonné, le club désire progresser par étapes, le budget ne passera pas de 1 à 2,2 M€, mais cher président il n'est pas interdit pour autant de le faire progresser sensiblement saison après saison, c'est déjà sur cet aspect là qu'on va juger si vous désirez réellement faire avancer le BSCR !!!
ps: bravo à la dos pour la qualif !!!
Votre avis ?
Match de barrage Belascains ..... Quelqu'un sait ????
Merci
Votre avis ?
Excuse moi Ram16 ce n'est pas Blagnac, mais il jouait à Duras contre Balma, et je n'ai pas le résultat.
Votre avis ?
OUPS !
Votre avis ?
Pas grand chose à voir, mais c'est quand même le même club alors je passe l'info :
Si vous traînez du côté de Perpignan ce dimanche, les féminines du club jouent la 1/2 finale de top 8 contre Montpellier à Villelongue de la Salanque a 15h.
Si jamais, elles auront besoin de tout le soutien possible face aux doubles championnes de France en titre !
Votre avis ?
Bravo à la Dos pour la qualif en 1/4 de finale, vous faites honneur aux vrais valeurs du rugby ! un exemple à suivre par tout le club !!!
Votre avis ?
Elimination de la B, défaite d'un seul point! vraiment dommage car cette équipe méritait d'aller plus loin, bravo à lolo et à ses joueurs pour leur parcours!
Votre avis ?