bonjour une petite réflexion!
je viens d'entendre pour la première fois parler de fédérale 1 à la télé avec l'arrivée de lomu à marseille
jusque là la télé se fichait du rugbyy amateur
salviac et compagnie n'en parle jamais!!
Votre avis ?
Salviac est en retraite à l' Ile de Ré...
Votre avis ?
A la vitesse ou cela va peut-on toujours appeler cela 1ère division amateur. Combien de joueurs séniors s'occupent "bénévolement" de l'école de rugby, je pense que l'amateurisme commence déjà à ce niveau. A Mauléon il y en a à ma connaissance 6 je crois chapeau bas à eux. Croyez moi ils font le bonheur des petits
Votre avis ?
rouge et blanc has writtenA la vitesse ou cela va peut-on toujours appeler cela 1ère division amateur. Combien de joueurs séni...Oui héroique dans ce monde de brute :D:D:D:):D:D
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenmalheureusement c'est pas avec des éducateurs que tu fai une équipe de F1 aujourd'hui :/rouge et blanc has writtenA la vitesse ou cela va peut-on toujours appeler cela 1ère division amateu...Oui héroique dans ce monde de brute :D:D:D:):D:D
Votre avis ?
pascalb27 has writtenD'accord avec toi c'est bien dommage de voir autant de dériveAVIRON64 has writtenmalheureusement c'est pas avec des éducateurs que tu fai une équipe de F1 aujourd'hui :/rouge et blanc has writtenA la vitesse ou cela va peut-on toujours appeler cela ...Oui héroique dans ce monde de brute :D:D:D:):D:D
Votre avis ?