Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales : poule 11 vs poule 12

balmatracien305 msgpm
salut !! toujours pas de sujet !! ça dort dans ces deux poules ??? pourtant, il devrait y avoir de belles oppositions !! poule 12, très serrée jusqu'à la fin, poule 11 Salanque qui a l'air d'avoir survolé les débats avec seulement deux défaites... alors, des infos, des envies, des pronos ??? les matchs allers débutent ce weekend... alors ??? Pamiers/Salanque Le Boulou/Prades Lunel/Balma Vendres Lespignan/Jacou allez, je me lance :) Pamiers/Salanque : Pamier à domicile 4/1 Le Boulou/Prades : belle équipe de Prades complète, mais Le Boulou ?? 4/1 Lunel/Balma : ça serait bien :) 1/4 Vendres Lespignan/Jacou : casque à pointe obligatoire 4/1 bon matchs

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Difficile en effet de se faire une idée sur la différence de niveau entre les 2 poules. Lançons nous quand même pour un pronostic: Pamiers/Salanque : Pamiers, pourquoi pas ? 4/1 Le Boulou/Prades : Serré mais pas de droit à l'erreur à domicile 4/1 Lunel/Balma : Du costaud à Balma 1/4 Vendres Lespignan/Jacou : Vendres imprenable à domicile 4/1 Bon match aux équipes de la poule 12 ;)

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Pamiers/Salanque : 1/4 Le Boulou/Prades : 1/4 Lunel/Balma : 1/4 Vendres Lespignan/Jacou : 4/1

Votre avis ?

Hooker312 msgpm
Pamiers/salanque 1/4 Boulou/prades. 4/1 Lunel/balma 1/4 Vendres/jacou 2/2

Votre avis ?

Mika n°2325 msgpm
Pamiers/salanque 1/4 (Malgré la baisse de régime de la Salanque) Boulou/prades. 1/4 (Le Boulou a également quelques difficultés) Lunel/balma 0/4 (Balma très solide, dans la dynamique) Vendres/jacou 4/1 (Jacou accrocheur) Allez les catalans !

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Allez, je me lance, pour le fun : Pamiers/Salanque : 4/0 pourquoi j'aurais pas droit à être chauvin ? :D Boulou/Prades : 1/4 parce qu'on a une belle à jouer Lunel/Balma : 1/4 parce que Balma c'est mes copains ;) Vendres/Jacou : 1/4 Parce que le public de Vendres est injurieux et vulgaire

Votre avis ?

jopiste57 msgpm
Allez , a mon tour pour les pronos: Pamiers/Salanque:1/4( parce que salanque sont nos amis) Boulou/Prades:1/4(parce que on y crois) Lunel/Balma: 1/4(parce que Balma est très fort) Vendres /Jacou:2/2(parce que vendres va jouer dur et perdra) bon mach a tous.

Votre avis ?

Balmag58 msgpm
Pamiers/Salanque : 4/1 Parce que Pamiers le peut Boulou/Prades : 1/4 Prades c'est du lourd Lunel/Balma : 1/4 Résultat idéal pour Balma Vendres/Jacou : 4/1 Vendres ne perdra pas à domicile, mais Jacou va se qualifier.

Votre avis ?

noir et blanc 0976 msgpm
pour ma part : pamiers / la salanque : 4 / 1 : meme si la salanque a terminé première, pamiers est invaincu a domicile, donc je vois pamiers gagner, mais trés dur boulou / prades : 4 / 1 gros match, je connais pas le boulou, mais je vais donner avantage a domicile, meme si prades est une grosse équipe lunel / prades : 1 / 4 : trés grosse équipe de balma, meme si lunel est a domicile vendres / jacou : 4 / 1 : vendres chez eux, trés dur de gagner bon weekend a tous

Votre avis ?

rugbalma14 msgpm
Allez je me lance: Pamiers/La Salanque: 4/1 mais je vois La Salanque passer... Boulou/Prades: 1/4 Prades très belle équipe Lunel/Balma: 1/4 mais très difficile de gagner en terre héraultaise Vendres/Jacou: 4/1 Très difficile de s'imposer à Vendres, mais je vois bien Jacou se qualifier

Votre avis ?

Jques26 msgpm
Bonjour à tous, Pamiers/salanque 4/0 - Pourquoi pas, on verra la valeur de notre poule soit disant très forte. Boulou/prades. 4/1 Avantage maison. Beau derby. Lunel/balma 4/1 Tout va se jouer au match retour. Avantage Balma. Vendres/jacou 4/1 Un derby. deux équipes qui se connaissent. Bon match à tous.

Votre avis ?

evl153435013 msgpm
pronostics pamiers salanque 4/1 qualif de salanque car grosse maitrise lunel balma 5/0 lunel à un jeu que les feminines de balma aime pas confiance au heraultais boulou prades 4/1 qualif prades tres belle equipe evl jacou 5/0 un seul mot REVANCHE et que l on a pas la memoire courte voila

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Pamiers: 20 Cote Radieuse: 15 Résultat flatteur pour les salanquais qui pouvaient encaisser beaucoup plus de points. 2 essais pour les appaméens contre des points aux pieds pour les Catalans ..... :) 5 points c'est peu mais l'ogre de la poule 11 est tombé à Balussou, c'est déjà énorme pour des qualifiés de dernière minute ! ;)

Votre avis ?

noir et blanc 0976 msgpm
honnetement, pamiers aurait mérité le bonus offensif mais c'est le jeu

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Comme il a été dit au dessus par les supporters de Pamiers, le SCA méritait vraiment plus que ce 20/15. Deux ou trois essais de plus laissés en route dans ce match par des petites fautes bêtes. La victoire est là, c'est l'essentiel! Le reste c'est que du bonnus! je reste sur ma faim sur cette équipe Catalane qui était annoncée redoutable. Les équipe de notre poule comme Balma, Prades et Vendres ont vraiment leurs chances. Bravo à notre équipe pour ce match!

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Balma est allé battre Lunel Prades a fait match nul au Boulou Vendres a pris 5 points à domicile contre Jacou Pamiers... d'autres en ont parlé plus haut Sans être prétentieux ni offensant, y'aurait pas une différence de niveau entre la 11 et la 12 ?

Votre avis ?

rugbalma14 msgpm
On pourrait le penser, mais avant de tirer des conclusions hâtives, attendons les résultats de ce week-end. Pour l'instant, seul Vendres est quasiment qualifié. Allez je me lance pour les matches retours: Salanques/Pamiers: 4/0 J'ai bien peur que nos amis appaméens aient laissé passer leur chance... Jacou/Vendres: 4/1 Jacou aura a cœur de terminer la saison sur une victoire. Prades/Boulou: 4/1 Attention, un derby est souvent très serré. Balma/Lunel: 4/0 Il faut valider le match aller. Bonne chance à tout le monde

Votre avis ?

The prop67 msgpm
Salanque/pamiers 5/0. Les catalans chez eux sont beaucoup moins gentils surtout vexes Jacou/vendres 5/0 Vendres va finir a treize , match tres chaud! Prades /boulou 4/1 quoique ... Balma/lunel 4/1 mais difficilement

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
The prop has writtenSalanque/pamiers 5/0. Les catalans chez eux sont beaucoup moins gentils surtout vexes
Les Salanquais ne sont certainement pas plus méchants que les autres catalans que nous avions dans la poule :) Le terrain donnera son verdict, rendez vous dimanche soir. Salanques/Pamiers: 2/2 on a le droit de se faire plaisir..... :) Jacou/Vendres: 1/4 Vendres en costaud. Prades/Boulou: 4/0 Sans problème. Balma/Lunel: 4/0 Egalement sans problème. Bon match à tous ....

Votre avis ?

noir et blanc 0976 msgpm
pamiers / salanque : 4 / 0 : dommage, que pamiers n'est pas pu faire le breack au match aller jacou / vendres / 4 / 0 : jacou a été vexé, match trés chaud je pense prades / le boulou : 4 / 0 : prades intraitables a domiciles balma / lunel : 4 / 0 : balma trés fort

Votre avis ?

Login / Sign up