aiguille has writtenCe qu'il peut être tartine par moment ce Chichon! :DXicon64 has writtenTu as lu le poéme ? tu as compris que je l'ai écrit pour le 1er mai ? Donc il est aussi bien là qu'à l'endroit où tu voulus qu'il soit ! Et pis c'est tout, c'est comme ça, je fais comme je veux ! Tu ne vas pas faire ton olivier ? :D :lol: :cool:aiguille has writtenLe jour du muguet Gambi le freluquet Reste muet Il s'est lavé...Konooooooooooooooooooooooooo!!! tu t'es trompé de topic... :D :D :D C'est là.... :cool: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1102231#p1102231[/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenP'te même les deux va savoir! :Dastalavista has writtenIl est vraiment raide le Chichon, un peu obsessionnel, perfectionniste. A se demander s'il n'est pas[b] un maniaque ou un psycho-rigide[/b] ! :lol:aiguille has written Tu as lu le poéme ? tu as compris que je l'ai écrit pour...Ce qu'il peut être tartine par moment ce Chichon! :D
Votre avis ?
aiguille has writtenEt actuellement résident au Pays Basque, avec ça.....!!!!! :Dastalavista has writtenUn italo-lyonno-parano-maniaco-psycho-rigide sûrement ! :D :D :D :Daiguille has written Il est vraiment raide le Chichon, un peu obsessionnel, p...P'te même les deux va savoir! :D
Votre avis ?
astalavista has written:D Xicon, c'est le Grand Charles avec un bâton de Maréchal! Attention au retour du bâton... :Paiguille has writtenP'te même les deux va savoir! :Dastalavista has written Ce qu'il peut être tartine par moment ce Chichon! :DIl est vraiment raide le Chichon, un peu obsessionnel, perfectionniste. A se demander s'il n'est pas[b] un maniaque ou un psycho-rigide[/b] ! :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenS'aérer le neurone pour fuir sa pollution. :Pastalavista has writtenTu as raison, la vie dans un environnement baske l'a achevé complétement ! Mais qu'est-ce qu'il est allé foutre en baskie notre phénomène ? :Daiguille has written Un italo-lyonno-parano-maniaco-psycho-rigide sûrement ! ...Et actuellement résident au Pays Basque, avec ça.....!!!!! :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe préfère ne pas savoir où il [b]se[/b] le met le bâton.astalavista has written:D Xicon, c'est le Grand Charles avec un bâton de Maréchal! Attention au retour du bâton... :Paiguille has written Il est vraiment raide le Chichon, un peu obsessionnel, p...P'te même les deux va savoir! :D
Votre avis ?
Je viens de recevoir le brin de muguet de l'INA : [url]http://www.ina.fr/video/CAF97034099/enquete-sur-le-muguet-video.html[/url] ..... Ca me rappelle Béatrice Goulard de Montmirail.
Votre avis ?
papajoxet has writtenmamanjoxet est de garde à l'hopital aujourd'hui....j'ékonomise un bouquetRadin keuté
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl a déjà fini la digue ?arnaud anguera has writtenMerci asta, et aussi plein de bonnes heures sur RF ! :) C'est du muguet na...Il va avoir le temps d'en ramasser,[b][u]il fait le pont à Nantes[/u][/b].. :P
Votre avis ?
Non, ça c'est à Montaigu.
Votre avis ?
c'est pas de Nantes à Montaigu ?
Votre avis ?
olivier has writtenNon, ça c'est à Montaigu.Montaigu, c'est l'arrivée.
Votre avis ?
De Nantes à Montaigu. donc s'il l'a fini, c'est à Montaigu.
Mais ça fait quand même un gros cul.
Votre avis ?
olivier has writtenDe Nantes à Montaigu. donc s'il l'a fini, c'est à Montaigu. Mais ça fait quand même un gros cul.A midi pique-nique avec Lolo et Jeannine, ils s'inquiètent de ne pas te voir :)
Votre avis ?
Lolo, je lui ai dit que je partais. Alzheimer, ça lui va pas. Pour le match en plus, je sais que Dieu veut casser la gueule aux haut-savoyards.
Il m'a dit : "je vais les concasser devant, les déglinguer derrière et les massacrer sur les côtés."
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe gros Zolive, il préfère nique-nique avec les lolos de Jeanine.olivier has writtenDe Nantes à Montaigu. donc s'il l'a fini, c'est à Montaigu. Mais ça fait quand mê...A midi pique-nique avec Lolo et Jeannine, ils s'inquiètent de ne pas te voir :)
Votre avis ?
ça va pas non !!! mais il est complètement fout !
Votre avis ?
olivier has writtença va pas non !!! mais il est complètement fout !Je m'en FOU.................partout.
Votre avis ?
Ok, ça va, c'est dimanche et je déjeune avec ma belle-mère.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, ça va, c'est dimanche et je déjeune avec ma belle-mère.Refusé : excuse bidon.
Votre avis ?