Pour Aix le bonus défensif a Massy est suffisant.
Au vu du match aller ça semble jouable.
Le match de la semaine prochaine va être terrible.
Votre avis ?
il me semble qu'il y a 4 essais à 3? est ce que quelqu'un peut confimer
Votre avis ?
Le dernier essai a été transformé !
Donc en résumé 3 essais de chaque côté . Pas de BO donc.
[b]36/27[/b] .
Massy a su faire le [b]B[/b]on [b]D[/b]os rond pour ce math Aller mais devra remonter 09 points au match retour vendredi prochain à la maison : faisable mais il faudra lâcher les chevaux de feu !!! :cool:
Tiens cet écart me rappelle la 1/2 finale retour contre Périgueux où l'on avait 9 points à remonter à l'extérieur .... :/ :P
Votre avis ?
Le dernier essai a été transformé puisque on est passé de 36/20 à 36/27
Votre avis ?
8 pts Kpat, nous porte pas malheur
Les spectateurs neutres vont se régaler, mais pour les autres....
Qui connait un cardiologue sympa et pas cher???
Comme d'hab on aura aucun débrief de la part du staff. Si des spectateurs lucides et un peu objectifs pouvaient nous donner un éclairage sur le match. En tout cas Aix a sorti un gros match. Bravo. Sur le plan comptable tout semble jouable mais faudra une grosse perf à la maison.
Et on verra si les joueurs ont les supporters qu'ils méritent.
Votre avis ?
En fait 7 pts...
Votre avis ?
alainR has written8 pts Kpat, nous porte pas malheur Les spectateurs neutres vont se régaler, mais pour les autres.......Pour le différentiel : Compte sur tes doigts ... ;) :lol:
Votre avis ?
11, 9, 8, 7...
J'espère qe c'est pas un massycois qui comptera les points à la fin ! :lol:
Votre avis ?
9 points
Votre avis ?
Bien sur 9 pts aujourd'hui mais on parlait de Périgueux y a 3 ans!!!! Je sais c'est une conversation privée entre kpat et moi.
Votre avis ?
Des blessés de chaque côté grosse performance de Meité un sacré gaillard . Le match retour va être chaud bouillant.
Un des plus jolis matchs que j'ai pu voir cette saison avec beaucoup d'engagement de part et d'autre .
Le match retour va être indécis .
Votre avis ?
Le direct AUBENAS/ MONTAUBAN sur [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] Bon match à tous
Votre avis ?
A Nevers, environ 4000 spectateurs, beau temps avec soleil et un bon 17°: idéal pour faire un bon match.
Coup d'envoi pour USON
Votre avis ?
4' Pénalité USON
Nevers 3 - Tyrosse 0
Votre avis ?
Lille Macon 0/3
Votre avis ?
Pénalité manquée par UST
Votre avis ?
Aubenas 3 - 0 Montauban - 13ème minute
Votre avis ?
allez USM