Après Tyrosse il y a quelques années... Auch rejoint le niveau amateur ça fait bizarre non ???
Votre avis ?
C'était quand même prévisible, Auch est un ovni dans le monde pro.
Votre avis ?
C'est la première fois pour Auch non ?
Une équipe qui avait plus pour habitude de faire l'ascenseur entre le Top 14 et le pro D2
Votre avis ?
un très gros arrive en fédérale,ceux là,il vont en faire c...r quelques uns;dont nous au passage sans doute,comme ça on ira pas dire la poule 4 gna gna gni gna gna gna ! si on est toujours en fédérale .......sic sic !
allez Tyrosse !
Votre avis ?
Auch arrive en Féd 1 !!!!
C'est bien malheureux pour ces braves Gersois, de tout temps gros club formateur !
Mais ainsi va et devient le rugby pro : les grosses métropoles prennent au fur et à mesure la place de clubs comme Auch , Lourdes, Graulhet, Nimes, Valence d Agen, Lannemezan, Carmaux etc...
Quant à Agen, Pau, Narbonne, Aurillac, Béziers, Biarritz et quelques autres, ils sont encore dans le monde pro, mais en ayant déjà reculé dans la hiérarchie !!!!
Bienvenu au FCAG qui devrait en effet se trouver en poule 4 l'an prochain, avec Lannemezan, Bagnères, Oloron ....
Votre avis ?
Si c'est la taille qui compte, Nîmes devrait être au moins en pro D2 avec 140 000 habitants ;)
Votre avis ?
quand on voit ce qu'étaient les 40 meulleurs clubs français il y a 20 ans .... il y a un club des poetes disparus qui s'étoffe
Votre avis ?
Un club comme Auch doit remonter dans les 2 ou 3 ans sinon il risque de jouer en fédérale un bon moment.
La taille de la métropole joue mais la richesse du bassin d'emploi également.
Oyonnax est une ville moyenne mais dans un secteur relativement riche.
Bonne chance à vous mais cela vous faire drôle.
Votre avis ?
C'est sur la lancée de la fin de saison dernière. Si Auch et Tyrosse pouvaient se retrouver dans la même poule ça serait sympa, il me semble qu'ils ont des liens d'amitié. En attendant, j'ai de la peine pour ce club que j'aime bien
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenUn club comme Auch doit remonter dans les 2 ou 3 ans sinon il risque de jouer en fédérale un bon mom...Bonjour et bienvenu en fed1 je vous souhaite une bonne saison qui ne sera pas si facile que ça .....
Votre avis ?
Bienvenue au FCAG, la f1 n'est pas l'enfer et Auch devrait rebondir !!! A bientôt...
Votre avis ?
On s'en doutait un peu depuis un petit moment mais on espérait toujours.La sentence est tombée samedi soir.Quelle tristesse!Avec quel joueur vont-ils repartir à la guerre de la F1 car ils vont être l'équipe à battre.Vont-ils être pillés à tous les niveaux par les clubs voisins tel une bête qui s'acharne sur sa proie?Je pense encore à cette phrase d'Henry Broncan dimanche matin dans rugby magasine : "je suis triste pour Auch " S'il en est , pourquoi s'en va t'il chez le frère ennemi du comité plutôt que d'aller amener ses compétences dans son club de coeur.
Votre avis ?
phil 65 has writtenOn s'en doutait un peu depuis un petit moment mais on espérait toujours.La sentence est tombée samed...très bonne question !!!
Votre avis ?
Bienvenue à Auch et ses partisans, je suis triste pour eux mais je leur souhaite bien sûr une belle saison 2014/2015.
Votre avis ?
gilou64 has writtenla réponse il la donné quand t'il a annoncé sa venue a Tarbes ,Tarbes lui a donné la possibilité de s'occuper de la formation des jeunes et il tournera dans les clubs pour la détection au niveau du comitéphil 65 has writtenOn s'en doutait un peu depuis un petit moment mais on espérait toujours.La senten...très bonne question !!!
Votre avis ?
Bonjour,
Savez vous si Julien Come, de Massy,reste chez vous? Merci
Votre avis ?
j'espère qu'avec Graulhet nous allons pouvoir remonter l'année prochaine en fédérale 1 pour avoir l'honneur de jouer contre une belle équipe d'auch!!
courage les auscitains !!!
Votre avis ?