Rougekitache has writtenSinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos ?Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15722[/url] En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente :( Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEst-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!Rougekitache has writtenSinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos...Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15722[/url] En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente :( Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.
Votre avis ?
désolé de vous revoir en fédéral 1.... on y a cru jusqu'au bout
si lille et massy ont le bonheur d'aller en final les supporters et les trésoriers auraient été ravis ;)
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenj'ai ete critiqué de "nul" quand j'ai annoncé ce scoup par "olivier" je crois...En cas de relegation de Bourg,Bourgoin recuperait le sponsor de l'usbpa.(defaite a Auch et a Rajon contre Carcassonne....les 2 equipes pour la descente avec Bourg.Vous avez dit bizarre?j' espere avoir tort....Loïc22 has writtenEst-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!Rougekitache has writtenSinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, v...Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15722[/url] En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente :( Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.
Votre avis ?
didou01 has writtenC'est Bizarre mais c'est Bigard!!!tonton-yonne has writtenj'ai ete critiqué de "nul" quand j'ai annoncé ce scoup par "olivier" je crois...En cas de releguation de Bourg,Bourgoin recuperait le sponsor de l'usbpa.(defaite a Auch et a Rajon contre Carcassonne....les 2 equipes pour la descente avec Bourg.Vous avez dit bizarre?j' espere avoir tort....Loïc22 has written Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : [url]http:...Est-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenDernieres nouvelles , Bigard resterait a Bourg,je suis vraiment"ridicule" sur ce coup!!!!!!Attention quand meme....didou01 has writtenC'est Bizarre mais c'est Bigard!!!tonton-yonne has written Est-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoi...j'ai ete critiqué de "ridicule" quand j'ai annoncé ce scoup par un forumeur ...En cas de releguation de Bourg,Bourgoin recuperait le sponsor de l'usbpa.(defaite a Auch et a Rajon contre Carcassonne....les 2 equipes qui luttent pour le maintient avec Bourg.Vous avez dit bizarre?j' espere avoir tort....
Votre avis ?
que devient lancelle il reste ou il part
Votre avis ?
rugby83 has writtenque devient lancelle il reste ou il partTu penses que notre club veut le récupérer ?
Votre avis ?
je ne sais pas s ils veulent le récupérer
Votre avis ?
rugby83 has writtenque devient lancelle il reste ou il partEn sachant que l'on perd notre maître à jouer Clint EADIE, il ne reste plus que lui pour le poste d'ouvreur donc je le vois pas partir
Votre avis ?
Lancelle s'est plutôt bien débrouillé et il a très peu jouer. Je pense qu'il est prometteur pour l'avenir.
Quant aux sponsors, il sont 15 à s'être engagé pour 3 ans (voir le site de l'USB), y compris en cas de descente, dont BIGARD. Affaire à suivre tout de même.
Votre avis ?
rugby83 has writtenque devient lancelle il reste ou il partApparemment il part.
Votre avis ?
Des infos amis violets sur Jaime Nava qui a signé chez nous svp!?
Merci d'avance et bonne saison à vous en espérant un jour vous croiser vers Mai ;-)
Votre avis ?
waiti has writtenDes infos amis violets sur Jaime Nava qui a signé chez nous svp!? Merci d'avance et bonne saison à v...Un guerrier au physique impressionnant au centre en fed1. Bon mec
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenBigard à confirmer son engagement avec Bourg la saison prochaine . Le montant n'engage que toi ;)Loïc22 has writtenEst-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!Rougekitache has writtenSinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, v...Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15722[/url] En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente :( Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.
Votre avis ?
si NEVERS MASSY et LILLE trébuchent en quart ce weekend , chose possible vu les scores de l'aller , , et que tt le monde se retrouve en poule 1 en septembre , ça va être dur dur et formateur !!!!
Votre avis ?
waiti has writtenDes infos amis violets sur Jaime Nava qui a signé chez nous svp!? Merci d'avance et bonne saison à v...A 30 ans il a surement chercher à se rapprocher de l'Espagne... Physique impressionnant, joueur puissant qui était un peu juste pour la Pro D2 au niveau du bagage technique mais en fédéral il a largement le niveau
Votre avis ?
Merci pour les infos et bonne saison pour votre retour en fed1!
Votre avis ?
J'ai vu que stott serait en partance pour Bristol. Est-ce vrai?
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenJ'ai vu que stott serait en partance pour Bristol. Est-ce vrai?L'info était sortie en janvier dans le Midol il me semble... Il a fait ses études là bas apparemment et donc il aimerait y retourner
Votre avis ?