ALEX 87 has writtenChristophe Naddaf centre 1m78 82 kg 22 ans de Perigueux . Sûrement pour la B.tu t'es renseigné sur son temps de jeu au CAP ? tout est dit...
Votre avis ?
antoine blondin has writtença va lol du calme ! Il a le droit d'avoir un avisALEX 87 has writtenChristophe Naddaf centre 1m78 82 kg 22 ans de Perigueux . Sûrement pour la B.tu t'es renseigné sur son temps de jeu au CAP ? tout est dit...
Votre avis ?
usaliste has writtenJe ne connais pas ce joueur ! J'ai le droit d'avoir mon avis, en tout cas on vous attends pour la 1er journée...... Revenons à nos moutons.... Je me suis renseigné sur Etueni Siua provenant de St Nazaire apparemment ça était un flop espérons que que ça ne se reproduise pas chez nous !antoine blondin has writtença va lol du calme ! Il a le droit d'avoir un avisALEX 87 has writtenChristophe Naddaf centre 1m78 82 kg 22 ans de Perigueu...tu t'es renseigné sur son temps de jeu au CAP ? tout est dit...
Votre avis ?
sur le Popu d'aujourd'hui, on parle de Yoboué en partance d'Isle, pour l'Usal.
c'etait vu ça,
Votre avis ?
Oui merci de l'apprendre passé par Isle et st Junien a 34 ans on va voir s'il a de bons reste.
Votre avis ?
Ola Yoboué lol un retour au club 15 ans après !
Votre avis ?
Pour la réserve je pense non? Ou intégrer le staff?
Votre avis ?
Dadou has writtenPour la réserve je pense non? Ou intégrer le staff?Je pense plus pour la B aussi mais bon sûrement qu'il sera aligné en 1 quelques fois
Votre avis ?
Je trouve le club très intelligent dans son recrutement cette année tant pour l'équipe 1 que pour la B.
C'est très bien de recruter aussi pour la B. Enfin de la maturité dans ce club? Notre nouveau manager y semble pour beaucoup.
Votre avis ?
Dadou has writtenJe trouve le club très intelligent dans son recrutement cette année tant pour l'équipe 1 que pour la...Je suis d'accord avec toi reste à savoir ce que ça va donner sur le terrain, pour ma part il manque un ailier à fort potentiel .
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenOui c'est vrai, j'esperais Diarra mais bon. Le staff a bien du ciblé le poste! Je suis impatient de voir se que l'on va faire dans cette poule de très haut niveau.Dadou has writtenJe trouve le club très intelligent dans son recrutement cette année tant pour l'équ...Je suis d'accord avec toi reste à savoir ce que ça va donner sur le terrain, pour ma part il manque un ailier à fort potentiel .
Votre avis ?
Bonjour,
Je voudrai des renseignements sur NAITAGOTAGO Waisake...
Bon joueur de rugby ?
Apparemment, il n'a pas trop joué l'année dernière..
Votre avis ?
Moi perso je l'ai jamais vu joué en 1ère je ne sais pas ce qu'il vaut il a été blessé aussi un petit moment.
Votre avis ?
rugby87 has writtenaux dernieres infos c est foutu pour 2015Ah merde! Ben tant pis j'viendrais... quand même (enfin, j'espère). En tout cas vous préparez une équipe plus que sympa. Et dire que vous avez failli faire chuter l'USM à Sapiac... Je veux bien que cette année soit pareil... que vous soyez à deux doigts de nous faire chuter au Pré ! :D
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/07/10/usal-tulle-le-21-septembre_11076748.html[/url]
Le programme des réjouissances...
Votre avis ?
Concernant Naitagotago, moi je l'ai vu jouer en b. Je pense que c'est un bon joueur. Apparemment il pouvait pas jouer en 1e à cause de problèmes administratifs... J'en sais pas plus.
Votre avis ?
fablebien has writtenSi vous venez, ne venez pas trop nombreux, il n'y a encore qu'une seule tribune d'ouverte :) Cotés sport j’espère qu'on arrivera cette année à faire quelque "coups" pourquoi pas au Pré ! J'espère pouvoir être du déplacement et voir votre stade!rugby87 has writtenaux dernieres infos c est foutu pour 2015Ah merde! Ben tant pis j'viendrais... quand même (enfin, j'espère). En tout cas vous préparez une équipe plus que sympa. Et dire que vous avez failli faire chuter l'USM à Sapiac... Je veux bien que cette année soit pareil... que vous soyez à deux doigts de nous faire chuter au Pré ! :D
Votre avis ?
Dadou has writtenConcernant les travaux ils vont poser les premiers éléments de charpente sur la petite tribune la semaine prochaine. Il faudra pas se rater sur nos 2 premiers matchs sous peine de courir après les qualifs !fablebien has writtenSi vous venez, ne venez pas trop nombreux, il n'y a encore qu'une seule tribune d'ouverte :) Cotés sport j’espère qu'on arrivera cette année à faire quelque "coups" pourquoi pas au Pré ! J'espère pouvoir être du déplacement et voir votre stade!rugby87 has writtenaux dernieres infos c est foutu pour 2015Ah merde! Ben tant pis j'viendrais... quand même (enfin, j'espère). En tout cas vous préparez une équipe plus que sympa. Et dire que vous avez failli faire chuter l'USM à Sapiac... Je veux bien que cette année soit pareil... que vous soyez à deux doigts de nous faire chuter au Pré ! :D
Votre avis ?
Reprise de l'entraînement demain je crois......
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenReprise de l'entraînement demain je crois......Tout à fait ;): [url]https://www.facebook.com/usalimogesrugby/photos/a.692334057480300.1073741852.510038975709810/697410090306030/?type=1&theater[/url]
Votre avis ?