Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8 eme de finales des ""Réserves ""le 11 Mai 2014

33700Rugby101 msgpm
Voici les matchs prévu en attente de terrain. PUILBOREAU / VGA ST MAUR HOUILLES CARRIERES SEINE / COURBEVOIE RIBERACOIS / ROCHEFORT VOIRON / ST PRIEST BERRE / NICE PRADE / COTE VERMEILLE NERAC / GRENADE ST PAUL LES DAX / MERIGNAC qu'est ce que vous en pensez ? ---Edit---- PUILBOREAU / VGA ST MAUR va se jouer à LOCHES HOUILLES CARRIERES SEINE / COURBEVOIE va se jouer à SAINT DENIS RIBERACOIS / ROCHEFORT va se jouer à PONS VOIRON / ST PRIEST va se jouer à ? BERRE / NICE va se jouer à LA GARDE PRADE / COTE VERMEILLE va se jouer à VILLELONGUE DE LA SALANQUE NERAC / GRENADE va se jouer à CASTELNAU RIVIERE BASSE ST PAUL LES DAX / MERIGNAC va se jouer à MORCENX

Votre avis ?

lescargot3 msgpm
Je ne connais que Voiron et Saint Priest et ca va être un match très dur avec deux très bonnes équipes réserves. Que donnent les autres équipes présentes en 8eme de finale?

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Mise à jour !

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
ben nous on connait pas du tout Merignac!!!

Votre avis ?

sov184 msgpm
Voiron saint priest à Saint Savin

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
zrxn40 has writtenben nous on connait pas du tout Merignac!!!
Et ça servirait à rien que j'en parle parce qu'une équipe peux faire tout et son contraire entre 2 matchs,juste qu'ils savent tres bien arriver lancés ils ont des gars qui ont des cannes,ça il le font tres bien,on c'est fait percé comme il faut et ça va vite!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu peux arrêter d'intervenir s'il te plait, ton club est éliminé. Merci.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenTu peux arrêter d'intervenir s'il te plait, ton club est éliminé. Merci.
T'es vraiment un grand malade..... !!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Berre-Nice, ont se lâche plus plus! 3 matchs la saison dernière encore 3 cette année! en espérant la même fin que la saison dernière! victoire berroise!

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
Voiron-st Priest c est du solide j vois bien le vainqueur aller loin .

Votre avis ?

sov184 msgpm
Marcassin 01 has writtenVoiron-st Priest c est du solide j vois bien le vainqueur aller loin .
Au moins jusqu'en 1/4 ! :D:D:D

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
CA RIBERACOIS Vs SARochefort Rugby 2 équipes issues de la poule 6 : Match aller : Ribérac - SAR : 10-10 Match retour : SAR - Ribérac : 3-3

Votre avis ?

sov184 msgpm
Victoire de Voiron 30-20 contre saint priest

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
amis voironnais, nous nous rencontrerons à Meymac (19)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
La tres tres grosse deception 2013/2014 comme j'aurai aimé y etre avec notre Réserve,celle là,j'l'ai pas digéré et c'est pas près de l'etre... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Heureusement qu'il reste notre 1ere en 16eme parce que je crois que je n'aurai plus regardé de rugby de toutes sortes jusqu'en Septembre!! putain!! les boules de chez les boules...Alors qu'on avait fait une super extra saison... en tout cas bonne chance à tous les clubs qualifiés,faites du jeu ,prenez des risques,faites vous plaisir pour avoir 0 regrets.. à l'année prochaine.... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up