Voici les matchs prévu en attente de terrain.
PUILBOREAU / VGA ST MAUR
HOUILLES CARRIERES SEINE / COURBEVOIE
RIBERACOIS / ROCHEFORT
VOIRON / ST PRIEST
BERRE / NICE
PRADE / COTE VERMEILLE
NERAC / GRENADE
ST PAUL LES DAX / MERIGNAC
qu'est ce que vous en pensez ?
---Edit----
PUILBOREAU / VGA ST MAUR
va se jouer à LOCHES
HOUILLES CARRIERES SEINE / COURBEVOIE
va se jouer à SAINT DENIS
RIBERACOIS / ROCHEFORT
va se jouer à PONS
VOIRON / ST PRIEST
va se jouer à ?
BERRE / NICE
va se jouer à LA GARDE
PRADE / COTE VERMEILLE
va se jouer à VILLELONGUE DE LA SALANQUE
NERAC / GRENADE
va se jouer à CASTELNAU RIVIERE BASSE
ST PAUL LES DAX / MERIGNAC
va se jouer à MORCENX
Votre avis ?
Je ne connais que Voiron et Saint Priest et ca va être un match très dur avec deux très bonnes équipes réserves. Que donnent les autres équipes présentes en 8eme de finale?
Votre avis ?
Mise à jour !
Votre avis ?
ben nous on connait pas du tout Merignac!!!
Votre avis ?
Voiron saint priest à Saint Savin
Votre avis ?
zrxn40 has writtenben nous on connait pas du tout Merignac!!!Et ça servirait à rien que j'en parle parce qu'une équipe peux faire tout et son contraire entre 2 matchs,juste qu'ils savent tres bien arriver lancés ils ont des gars qui ont des cannes,ça il le font tres bien,on c'est fait percé comme il faut et ça va vite!!
Votre avis ?
Tu peux arrêter d'intervenir s'il te plait, ton club est éliminé. Merci.
Votre avis ?
olivier has writtenTu peux arrêter d'intervenir s'il te plait, ton club est éliminé. Merci.T'es vraiment un grand malade..... !!
Votre avis ?
Berre-Nice, ont se lâche plus plus! 3 matchs la saison dernière encore 3 cette année! en espérant la même fin que la saison dernière! victoire berroise!
Votre avis ?
Voiron-st Priest c est du solide j vois bien le vainqueur aller loin .
Votre avis ?
Marcassin 01 has writtenVoiron-st Priest c est du solide j vois bien le vainqueur aller loin .Au moins jusqu'en 1/4 ! :D:D:D
Votre avis ?
CA RIBERACOIS Vs SARochefort Rugby
2 équipes issues de la poule 6 :
Match aller :
Ribérac - SAR : 10-10
Match retour :
SAR - Ribérac : 3-3
Votre avis ?
Victoire de Voiron 30-20 contre saint priest
Votre avis ?
amis voironnais, nous nous rencontrerons à Meymac (19)
Votre avis ?
La tres tres grosse deception 2013/2014 comme j'aurai aimé y etre avec notre Réserve,celle là,j'l'ai pas digéré et c'est pas près de l'etre... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Heureusement qu'il reste notre 1ere en 16eme parce que je crois que je n'aurai plus regardé de rugby de toutes sortes jusqu'en Septembre!! putain!! les boules de chez les boules...Alors qu'on avait fait une super extra saison... en tout cas bonne chance à tous les clubs qualifiés,faites du jeu ,prenez des risques,faites vous plaisir pour avoir 0 regrets.. à l'année prochaine.... ;)
Votre avis ?