lepianais has writtenC'est vrai vous avez gagné mais avoir un public aussi partial ou vous avez sifflé toutes les tentati...et bien oui nous n'avons pas les mêmes valeurs!! Chez nous les valeurs sont abnégation, amour du maillot, solidarité et courage alors que chez vous ce sont argent, argent, argent.. Bref l'équipe qui méritait la qualification est passé on va pas en parler pendant 150 ans!! Hier j'ai vu un arbitre qui a entubé Graulhet sur un essai valable qu'il refuse pour un passage à vide!!! puis des pénalités oubliées après des mauls écroulés ou des pénalités subies qui n'y étaient pas!! malgré ça nous sommes passés!! allez scg
Votre avis ?
Pour ma part cette equipe de graulhet ne ma pas franchement fait rever solide devant bien organiser sur les groupés pénétrant apres rien d extraordinaire pour un premier de poule . Ps : les valeurs de st Médard ne sont pas que l argent l argent car crois moi on aurait arrete de jouer depuis bien longtemps et ne me fait pas croire qu'il n y a pas d Argent a graulhet lolll avec tous les costards cravate que j ai vu ... bref bonne fin de saison a vous aller loin
Votre avis ?
cara 40 has writtenPour ma part cette equipe de graulhet ne ma pas franchement fait rever solide devant bien organiser ...bienvenue cara40 ;) Mais pourquoi ce pseudo pourave ??? :D
Votre avis ?