Le moins bon a gagné c est cruel mais c'est ainsi
Votre avis ?
ah bon ? quel dommage pour vous c'est trop cruel
Votre avis ?
DamierForever has writtenLe moins bon a gagné c est cruel mais c'est ainsiah bon le moins bon ??? j'ai pas l'impression qu'il y ai eu un tel écart de jeu pour dire que l'un ou l'autre est moins bon .... nous aussi on a terminé premier de poule donc on peut se dire que c'étaient 2 belles équipes ;) St Jean avait une défaite (il y a 2 ans )non digérée pour certains , c'est peut etre le petit plus qui les a aidé à ne pas perdre
Votre avis ?
romans pensé déja a la finale vue le carton du weekend dernier
faut pas jouer le match avant l'heure
Votre avis ?
Félicitations pour votre victoire, on sera de tout cœur avec vous pour aider à décrocher le bouclier !
Votre avis ?
Dommage, encore une fois on s'arrête en 1/2.
Beau parcours quand même.
Votre avis ?
Félicitations à nos damiers pour cette nouvelle excellente saison chapeau messieurs vous faîtes honneur à nos couleurs
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
vert et rouge has writtenah bon ? quel dommage pour vous c'est trop cruel[b]Kool...kool M....e. Massy- SJLO : Pas gagné d'avance !!!![/b]
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenFélicitations à nos damiers pour cette nouvelle excellente saison chapeau messieurs vous faîtes honn...[b]Félicitations a vous pour votre saison, ainsi qu'aux basques de St Jean qui ont marqué le seul essai du match[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenaucun match n'est gagné d'avance !! mais aucun n'est perdu d'avance non plus !!!vert et rouge has writtenah bon ? quel dommage pour vous c'est trop cruel[b]Kool...kool M....e. Massy- SJLO : Pas gagné d'avance !!!![/b]
Votre avis ?
Bravo la B dommage pour nos juniors Belascain battus par Castanet en 16ème à Sarlabous dans le 65.
Votre avis ?
Bravo la B dommage pour nos juniors Belascain battus par Castanet en 16ème à Sarlabous dans le 65.
Votre avis ?
Ezki has writtenBravo la B dommage pour nos juniors Belascain battus par Castanet en 16ème à Sarlabous dans le 65.On va essayer de vous venger,...Nous, Nevers, le club qu'a du fric mais pas de jeunes et pas de valeurs.... morales
Votre avis ?
Avec un ballon applati sur la ligne de ballon mort, un en avant dans l en but (je connais des arbitres qui l'aurait validée genre a aix), 2 actions stoppées à 1 mètre et un essai de pénalité oublié je confirme que la meilleure équipe a perdu. En face qu avons nous vu, une bonne mêlée, 3 chandelles et un essai sur une touche a 5 mètres. Je salue tout de même la défense héroïque de St jean qui a passé les 5 dernières minutes sur sa ligne sans céder
Au delà de la frustration d avoir vu notre équipe perdre un match qui aurait dû être plié des la mi temps je souhaite bonne chance à notre adversaire du jour qui mériterait mieux que la dizaine de supporters qui les accompagne car ils ont montré du cœur pour scorer sur leur seule occasion du match et résister on se demande encore comment, quelle déception !
Votre avis ?
DamierForever has writtenAvec un ballon applati sur la ligne de ballon mort, un en avant dans l en but (je connais des arbitr...[b]Hola, ami !!! La cocotte avance et s'écroule, le 9 prend le ballon, le passe à son arrière qui aplatie entre les perches : Tu appelles ça la ligne de ballon mort?? D'accord, en début de match vous loupez un essai tout fait sur un en avant au moment d'aplatir. Vous avez loupé le coche en 1ere mi-temps : Nos joueurs ne sont arrivés que.....une heure avant le match......;cela peut expliquer une entame fébrile. Reconnais que c'est malheureusement pour de telles situation que nous aimons ce sport. Une 1/2 finale : Il n'y a pas de meilleur ou de mauvais : Il y a le facteur chance et modestie. Ils sont jeunes : Ils ont des chances de se retrouver dans un an !!!! Bonne saison pour 2014 / 2015[/b]
Votre avis ?
DamierForever has writtenAvec un ballon applati sur la ligne de ballon mort, un en avant dans l en but (je connais des arbitr...En face vous aviez une équipe qui a une bonne mélée, 3 ou plus chandelles, un essai (peu importe mené comment), une équipe avec un coeur relié à la trippe (ça c'est important) et qui n'a pas digéré (je le répète) le match d'il y a 2 ans ... Bravo à vous pour votre saison et peut etre à l'année prochaine
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Hola, ami !!! La cocotte avance et s'écroule, le 9 prend le ballon, le passe à son arrière qui ap...Je pense qu'il ne parlait pas de votre essai mais du notre raté en première mi temps (ou notre joueur ne fait pas en avant mais pousse le ballon un peu trop loin au pied...) Comme dit le proverbe, dominer n'est pas gagner, mais c'est vraiment rageant de perdre comme ça en dominant la majeure partie du match. J'aurai presque préféré perdre de 40 points... Les luziens ont eu le mérite d'être beaucoup plus réalistes que nous... Après il y a quelques décisions arbitrales que je ne comprends pas, mais bon on n'y changera rien malheureusement... En tout cas contrairement à ce qui a été dit plus haut, nous ne nous voyions pas en finale avant le coup d'envoi, on connaissait très bien la valeur de cette équipe. Je commence à croire qu'on est une équipe maudite : finale en 2009, demi-finale en 2010,2011,2012 (avec l'histoire qu'on connait face à Colomiers) et 2014... On aurait vraiment aimé offrir ce bout de bois aux coachs Serge et Jeannot qui le mériteraient amplement pour le travail accompli depuis des années, et au président Jean-Louis Darlay qui quitte ses fonctions cette année et qui a beaucoup donné pour la B. C'est désespérant, on n'y arrivera jamais, surtout que je pense qu'il y aura un certain nombre de départs au sein de cette équipe... Bonne chance au deux équipes qualifiées pour la finale.
Votre avis ?
jujuUSRP has written[b]Je comprend ton désarroi, mais, tu te pièges toi même..... Au dessus tu confirmes que vous ne vous voyiez pas en finale .................; Maintenant, tu dis que tu aurais aimé ramené le bout de bois........ Donc, tu voulais être en finale.....et la gagner !!!! Ton jugement est normal....on joue pour gagner, et il n'y a pas de honte à perdre !! Nous aurions perdu , on aurait tenu le même langage. Maintenant, faut savoir accepter. Tu crois que Toulouse et Clermond n'ont pas les boules ?[/b]SJLO64 has written[b]Hola, ami !!! La cocotte avance et s'écroule, le 9 prend le ballon, le passe à ...Je pense qu'il ne parlait pas de votre essai mais du notre raté en première mi temps (ou notre joueur ne fait pas en avant mais pousse le ballon un peu trop loin au pied...) Comme dit le proverbe, dominer n'est pas gagner, mais c'est vraiment rageant de perdre comme ça en dominant la majeure partie du match. J'aurai presque préféré perdre de 40 points... Les luziens ont eu le mérite d'être beaucoup plus réalistes que nous... Après il y a quelques décisions arbitrales que je ne comprends pas, mais bon on n'y changera rien malheureusement... En tout cas contrairement à ce qui a été dit plus haut, nous ne nous voyions pas en finale avant le coup d'envoi, on connaissait très bien la valeur de cette équipe. Je commence à croire qu'on est une équipe maudite : finale en 2009, demi-finale en 2010,2011,2012 (avec l'histoire qu'on connait face à Colomiers) et 2014... On aurait vraiment aimé offrir ce bout de bois aux coachs Serge et Jeannot qui le mériteraient amplement pour le travail accompli depuis des années, et au président Jean-Louis Darlay qui quitte ses fonctions cette année et qui a beaucoup donné pour la B. C'est désespérant, on n'y arrivera jamais, surtout que je pense qu'il y aura un certain nombre de départs au sein de cette équipe... Bonne chance au deux équipes qualifiées pour la finale.
Votre avis ?
Quand je dis qu on ne se voyait pas finale, je voulais dire qu on ne pensait pas que le match etait gagné d'avance, comme l'affirme euskadie64 un peu plus haut. Nous aussi on avait encore en tete le match d il y a 2 ans et on savait que l opposition serait rude. Ça ne me parait pas contradictoire avec le fait de penser au bout de bois comme toute équipe qui arrive à ce stade de la compétition...
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenQuand je dis qu on ne se voyait pas finale, je voulais dire qu on ne pensait pas que le match etait ...[b]oui, tu as raison, et même, de ce match d'il y a deux ans, faut arrêter, ce sont les alèas de la vie, les joueurs passent et certains ne savaient rien, et j'ose te l'avouer, même moi j'avais zappé ce fait divers !![/b]
Votre avis ?