Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va aux 1/2 finales à Lille ?

papajoxet10531 msgpm
vivement que vous montiez en D2 et plus faire kaguer les clubs de F1 à traverser la France

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bruno1 has written
Marko has written3 demies finales ? Tu comptes celle jouée à la buvette? T'as du en prendre une sévè...
et voilà encore un qui ne connait que le taupe 14, a déjà entendu parler de la pro D2 et aprés plus rien... on en a rencontrer des milliers et des millers ce week end... il y avait un certains lille / montauban ou l(on a vu plus de choses que vendredi et smedi
Bhein depuis que vous avez sorti mes voisins Mâconnais, j'vous parle plus :lol: :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bon, j'arrive juste et Arnaud a encore une journée de train, mais demain il devrait émerger.............

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has writtenbon, j'arrive juste et Arnaud a encore une journée de train, mais demain il devrait émerger............
[b] [color=blue]C'est sur que s'il vous a suivi il ne va pas être propre :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
cracks has written
Armand v. has writtenbon, j'arrive juste et Arnaud a encore une journée de train, mais demain il dev...
[b] [color=blue]C'est sur que s'il vous a suivi il ne va pas être propre :lol: [/color] [/b]
ben il est plutôt bien, c'est la SNCF qui est mal, on est bien repartis de Lyon dans le bon sens, mais 1 h 50 de retard déjà à Nîmes donc il n' a pas dû dépasser Matabiau ce soir le pauvre....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has written
cracks has written
Armand v. has writtenbon, j'arrive juste et Arnaud a encore une journée de train, ...
ben il est plutôt bien, c'est la SNCF qui est mal, on est bien repartis de Lyon dans le bon sens, mais 1 h 50 de retard déjà à Nîmes donc il n' a pas dû dépasser Matabiau ce soir le pauvre....
[b] [color=blue] La largeur des trains surement? Ca ne passe pas partout :P Il aurait s’arrêter à Paris pour la Finale ,il aurait été en avance :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
cracks has written
Armand v. has written
cracks has written [b] [color=blue]C'est sur que s'il vous a suivi il ne va pas...
[b] [color=blue] La largeur des trains surement? Ca ne passe pas partout :P Il aurait s’arrêter à Paris pour la Finale ,il aurait été en avance :lol: [/color] [/b]
Il ne peut pas, il a RDV avec une belle cht'i Samedi à Montauban !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has written
cracks has written
Armand v. has written ben il est plutôt bien, c'est la SNCF qui est mal, on est bi...
[b] [color=blue]Merde c'est Samedi :| je comptai y aller Dimanche :( [/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
cracks has written
Armand v. has written
cracks has written [b] [color=blue] La largeur des trains surement? Ca ne passe...
[b] [color=blue]Merde c'est Samedi :| je comptai y aller Dimanche :( [/color] [/b]
et à 14h en plus pour ne rien arranger.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has written
cracks has written
Armand v. has written Il ne peut pas, il a RDV avec une belle cht'i Samedi à Monta...
[b] [color=blue]M'enfin si elle est mignonne je le comprends :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
cracks has written
Armand v. has written
cracks has written [b] [color=blue]Merde c'est Samedi :| je comptai y aller Dim...
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has written
cracks has written
Armand v. has written et à 14h en plus pour ne rien arranger.
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :cool:
[b] [color=blue]Je demande à voir :D [/color] [/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il veut dire un grand bol de vodka

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has written
cracks has written
Armand v. has written ben il est plutôt bien, c'est la SNCF qui est mal, on est bi...
caroline lama ? :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bruno1 has written
Armand v. has written
cracks has written [b] [color=blue] La largeur des trains surement? Ca ne passe...
[b] [color=blue]Ça y est t'es rentré en train toi aussi ?:) [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written
bruno1 has written
Armand v. has written Il ne peut pas, il a RDV avec une belle cht'i Samedi à Monta...
[b] [color=blue]Bon du coup qui (vu) va à Montauban ? [/color] [/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.midilibre.fr/2014/05/22/maroilles-refoule,864071.php[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
et s'il joue au Munster ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
cracks has written
bruno1 has written caroline lama ? :lol:
[b] [color=blue]Bon du coup qui (vu) va à Montauban ? [/color] [/b]
Désolé les amis, je ne pourrai être avec vous, que [b]L[/b]e [b]M[/b]eilleu[b]R[/b] gagne ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up