encore un match qui dure 2 mn de trop !!!!
on n'était pas loin du compte mais trop svt il a manqué le détail qui fait la différence !!! l'apprentissage est dur !!!espérons qu'on ne mettra pas 4 ans à revenir mais qd je consulte le passé et tous les clubs qui ne sont jamais remontés , même en 4 ou 5 ans , je me dis qu'il y a plus malheureux que nous !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenencore un match qui dure 2 mn de trop !!!! on n'était pas loin du compte mais trop svt il a manqué l...on aurait pu taper en touche pour le nul... Mais on a choisit le drop ce qui fallait faire malheureusement trop court et sur le contre essai
Votre avis ?
Coco01 has writtenIl fallait jouer la gagne, tant pis si Agen marque sur le contre.PICARD-GIRARD has writtenencore un match qui dure 2 mn de trop !!!! on n'était pas loin du compte ma...on aurait pu taper en touche pour le nul... Mais on a choisit le drop ce qui fallait faire malheureusement trop court et sur le contre essai
Votre avis ?
Belle reaction des violets à Agen,j'aurais bien aime la meme à Verchere:de meme belle victoire de Carca / Albi,j'aurais bien aimé la meme à verchere!
Le classement me rend malade.Alors en ce qui me concerne j'en ai mare pour etre correct et je me casse!(la déception :OUI.le moral OUI mais tout additionnés...) Bon vent à Vous .
Votre avis ?
Une victoire en laissant le BD à Carcassonne aurait suffit si on avait réussi le nul aujourd'hui. Rageant...
Votre avis ?
avec des si , oh pas bcp , seulement les 2 plus injustes albi et lou à Verchère , on finissait 13 ème ! n'oublions jamais le nom de Chalon !!!!
allez , on efface tt et on recommence en septembre du côté de Montluçon , Nevers , Macon , Bobigny......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenavec des si , oh pas bcp , seulement les 2 plus injustes albi et lou à Verchère , on finissait 13 èm...Bon Courage:car,il y a un an je ne pensais pas tel scenario (Champion de France quand meme).Tout effacer ,... ça va passer , mais pout bmoi ,c'est DUR
Votre avis ?
L'année de tous les remords quand on voit ce dernier match face à du lourd
Votre avis ?
Vévé has writtenL'année de tous les remords quand on voit ce dernier match face à du lourdAu final 7 victoires seulement et on finit à 9 pts de Carcassonne
Votre avis ?
remords ou regrets ? remords on a fait des erreurs et des fautes , regrets , on n' a pas assez tenté ........,,,,,,,,???????????
Votre avis ?
Coco01 has writtenSurtout avec moins de point qu'en 2008-2009 , année tant décriée par certains . Bises Pitou :)Vévé has writtenL'année de tous les remords quand on voit ce dernier match face à du lourdAu final 7 victoires seulement et on finit à 9 pts de Carcassonne
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt actuellement avec le même Staff et les mêmes dirigeants ? allons nous décevoir un public qui venait nombreux avec l'éclairage le samedi alors que nous allons à nouveau jouer le dimanche ....quel gachisCoco01 has writtenSurtout avec moins de point qu'en 2008-2009 , année tant décriée par certains . Bises Pitou :)Vévé has writtenL'année de tous les remords quand on voit ce dernier match face à ...Au final 7 vicres seulement et on finit à 9 pts de Carcassonne
Votre avis ?
Espérons que cette descente amènera le changement nécessaire !!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenDeuxième partie de saison catastrophique et première pas fameuse ! Je ne sais pas ce qu'il faudrait retenir comme erreurs à éviter en cas de nouvelle accession car il y a eu tant de déconvenues et tant de blessures. Les beaux mâts de projecteurs semblent disproportionnés. Et pourtant ils sont encore bien petits par rapport à l'attachement que suscite ce vieux club violet. C'est triste. Le pire est arrivé. Au moins les finances semblent-elles encore tenir la mer. Bien au-delà de la côte de Seillon et des platanes de la route de Servas, il y a ce soir dans beaucoup de coins de Rhône-Alpes de l'abattement. Gardez le cap.Vévé has writtenL'année de tous les remords quand on voit ce dernier match face à du lourdAu final 7 victoires seulement et on finit à 9 pts de Carcassonne
Votre avis ?
et maintenant que va ton faire ?
tous les clubs sont venus recruter chez nous il va nous rester les joueurs de f1 ,si nos dirigeants ont l intention de retourner en d2 il va faloir recruter solide ont viens de faire l experience deux fois certaine equipe non pas notre budget et ils y arrivent pour quoi pas nous ,les jeunes c est tres bien mais quelques joueurs d experience ne ferrais pas de mal,si ont veut remonter l an prochain tous le monde le c est ses cette année qu il faut y penser
Votre avis ?
c'est un peu le paradoxe de cette saison ...on a eu le sentiment qu'on avait bien démarré et que la première partie de saison était correcte , laissant augurer un maintient .....je n'ai pas le nbre de pts de la phase aller d'il y a 5 ans pr comparer. Ce dont j'ai le souvenir c'est que sur la seule phase retour ,Bourg avait fini 8ème il y a 5 ans...Nous avons stagné cette année lors de la phase retour , la casse physique pouvant l'expliquer
Votre avis ?
je suis de l'avis de AJPGG quand il écrit ''Je ne sais pas ce qu'il faudrait retenir comme erreurs à éviter en cas de nouvelle accession car il y a eu tant de déconvenues et tant de blessures ''.....
Qu'est ce qui n'a pas fonctionné ? je ne parviens pas à mettre une cause flagrante en évidence , et d'ailleurs les posts ne dégagent pas une raison majeure à l'échec.
Votre avis ?
DOMBISTE01 est un peu pessimiste .....le club n' a pas encore été dépouillé !!!! attendons de savoir qui part , qui reste et qui arrive et surtout quel est le plan de la direction pour relever le défi ....Attention aussi à ne pas être trop exigeant et impatient , car qui est parvenu à remonter 12 mois après être descendu ?? MASSY tente le pari , réponse ds 3 semaines et le problème existe aussi entre pro d2 et top 14 !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenQu'est ce qui n'a pas fonctionné ? je ne parviens pas à mettre une cause flagrante en évidence , et ...A comparer avec CSBJ et Carca !!!!!!
Votre avis ?
Il y a un match qui m'a toujours interpellé: Colomiers Bourg;
Colomiers à la rue physiquement et au score, obligée d'user d'expédients, pour casser le rythme et en infériorité numérique et qui pourtant parvient à gagner!
Je pense qu'il nous a manqué un peu de tout, physique, mental, tactique, véritable patron sur le terrain, roublardise (on a tourné régulièrement à deux cartons jaunes)pas vu pas pris,
le tout à bien agiter avant l'emploi!
Votre avis ?