La cuisson de la saucisse de Morteau me gonfle, elle aussi... :/
Votre avis ?
Comment t'y prends-tu pour cuire ta saucisse mortuacienne ?
Votre avis ?
Claude has writtenComment t'y prends-tu pour cuire ta saucisse mortuacienne ?Allô en ce moment, parfois au four.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'est efficace ?Claude has writtenComment t'y prends-tu pour cuire ta saucisse mortuacienne ?Allô en ce moment, parfois au four.
Votre avis ?
Claude has writtenC'est long, mais ça devrait être bon. :) Mortuacienne, c'est de la moutarde à l'ancienne ? ;)arnaud anguera has writtenc'est efficace ?Claude has writtenComment t'y prends-tu pour cuire ta saucisse mortuacienn...Allô en ce moment, parfois au four.
Votre avis ?
De la limonade excellent pour ceux qui aiment.
C'est un four à gaz ou à chaleur tournante ?
Votre avis ?
Claude has writtenDe la limonade excellent pour ceux qui aiment. C'est un four à gaz ou à chaleur tournante ?Ce soir à l'eau et c'est lent.
Votre avis ?
aiguille has writtenDésolé pour eux mais "t'es con ou t'es basque ," ?Claude has writtenDe la limonade excellent pour ceux qui aiment. C'est un four à gaz ou à chaleur to...pour les recettes de cuisine il faut toujours demander à Xixon !
Votre avis ?
Tu crois ?
Oui c'est lent il faut mitonner ça. Tu accompagnes avec lentilles, pommes de terre ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHein ????????????? Kestudis ???????????? Fais gaffe !!!!aiguille has writtenDésolé pour eux mais "t'es con ou t'es basque ," ?Claude has writtenDe la limonade excellent pour ceux qui aiment. C'est un four à...pour les recettes de cuisine il faut toujours demander à Xixon !
Votre avis ?
aiguille has writtenTu devrais ! :Darnaud anguera has writtenJe ne suis pas baske ! :lol:aiguille has written pour les recettes de cuisine il faut toujours demande...Désolé pour eux mais "t'es con ou t'es basque ," ?
Votre avis ?
aiguille has writtenNan, Aubin Hueber ! Attends je reviens, à 20h on change de cap avec les fous de VR.arnaud anguera has written[b]Au bain marie[/b] dans le four ?Claude has writtenDe la limonade excellent pour ceux qui aiment. C'est un ...Ce soir à l'eau et c'est lent.
Votre avis ?
Merci à toi, je maîtrise bien la lentille en soupe, accompagnement ou salade tiède ou froide.
Par contre la saucisse fumée, ce n'est pas trop mon truc, je la préfère nature à la lyonnaise.
Le fumé, je le tiens en général à distance, à quelques exceptions comme la langue de boeuf salée fumée, notre sublime spécialité locale.
Votre avis ?
la sup has writtenSi tu vas à Lille, je viens avec toi(en chambre séparée !)arnaud anguera has writtenHein ????????????? Kestudis ???????????? Fais gaffe !!!!aiguille has written pour les recettes de cuisine il faut toujours demande...Désolé pour eux mais "t'es con ou t'es basque ," ?
Votre avis ?
Eh bien me voilà conforté. Cuisinées à l'indienne elles sont vraiment bonnes et il a des recettes de soupes aux lentilles corail délicieuses.
Votre avis ?
Claude has writtenTu crois ? Oui c'est lent il faut mitonner ça. Tu accompagnes avec lentilles, pommes de terre ?Du chou (choucroute précuite)et un p'tit jarret de chez moi.
Votre avis ?
Claude has writtenEh bien me voilà conforté. Cuisinées à l'indienne elles sont vraiment bonnes et il a des recettes de...Tu fais un bon dal-bhat et tu montes après les murs sans casser ta tirelire.
Votre avis ?
Voilà un connaisseur.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Pour en revenir au sujet[/color][/b]
[b][color=blue]Je pense et puis j'oublie :P
Hein Arnaud ?? (surtout de virer de cap :D) [/color] [/b]
Votre avis ?
avec un dos de cabillaud vapeur ou simplement poêlé c'est excellent également.
Votre avis ?