Bonjour à tous,
Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évolution des scores sera visible sur le compte de FACEBOOK Mistral TV, dimanche à partir de 15h00. Pour ceux qui ne peuvent aller à Montauban vous aurez loisir de suivre cette rencontre en notre compagnie.
[img=Montauban/RCAV]https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=c283539006&view=att&th=145e0ec3135d3cc9&attid=0.1.1&disp=emb&zw&atsh=1[/img]
A très bientôt
PS: Un grand merci au photographe qui a réalisé le cliché sur le site du R.C.A.V
Votre avis ?
SportsChrono has writtenBonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évolution des scores sera visib...en étant expatrié me suis bien régalé à voir ce match en différé malgré le commentateur CHAUVIN:lol: un grand merci
Votre avis ?
Vous serez présent au stade pour faire le suivi du score ?
Vous prenez pas une petite caméra :D ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenVous serez présent au stade pour faire le suivi du score ? Vous prenez pas une petite caméra :D ?Nous avons trouvé un super correspondant!;)
Votre avis ?
sapiac76 has writtenLe journaliste de la dépêche de Lannemezan a trouvé à qui parler...comme quoi lollllSportsChrono has writtenBonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évoluti...en étant expatrié me suis bien régalé à voir ce match en différé malgré le commentateur CHAUVIN:lol: un grand merci
Votre avis ?
Les 1ers clichés viennent de tomber!!
Votre avis ?