Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S. MONTAUBAN / R.C.A.V sur FACEBOOK Mistral TV

SportsChrono221 msgpm
Bonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évolution des scores sera visible sur le compte de FACEBOOK Mistral TV, dimanche à partir de 15h00. Pour ceux qui ne peuvent aller à Montauban vous aurez loisir de suivre cette rencontre en notre compagnie. [img=Montauban/RCAV]https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=c283539006&view=att&th=145e0ec3135d3cc9&attid=0.1.1&disp=emb&zw&atsh=1[/img] A très bientôt PS: Un grand merci au photographe qui a réalisé le cliché sur le site du R.C.A.V

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
SportsChrono has writtenBonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évolution des scores sera visib...
en étant expatrié me suis bien régalé à voir ce match en différé malgré le commentateur CHAUVIN:lol: un grand merci

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Vous serez présent au stade pour faire le suivi du score ? Vous prenez pas une petite caméra :D ?

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Loïc22 has writtenVous serez présent au stade pour faire le suivi du score ? Vous prenez pas une petite caméra :D ?
Nous avons trouvé un super correspondant!;)

Votre avis ?

Coco sec44 msgpm
sapiac76 has written
SportsChrono has writtenBonjour à tous, Pour ce 1/4 de final explosif, je vous informe que l'évoluti...
en étant expatrié me suis bien régalé à voir ce match en différé malgré le commentateur CHAUVIN:lol: un grand merci
Le journaliste de la dépêche de Lannemezan a trouvé à qui parler...comme quoi lollll

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Les 1ers clichés viennent de tomber!!

Votre avis ?

Login / Sign up