[b]1/2 Aller : Tyrosse/ Massy[/b] ... Belle affiche et rencontre inédite ! Çà va valoir son pesant d'or !!! :P :cool:
[b]ALLEZ MASSY !!!![/b]
Votre avis ?
KPat has written[b]1/2 Aller : Tyrosse/ Massy[/b] ... Belle affiche et rencontre inédite ! Çà va valoir son pesant d...Toutes mes excuses kPat, t'es un visionnaire, in vino veritas :lol:
Votre avis ?
De l'autre côté, Lille-Montauban. C'est une demi-finale de rêve pour le LMR. L'USM est une équipe coriace, capable d'humilier son adversaire à Sapiac, mais j'espère qu'enfin, après 2 échecs de suite en demi-finale, les ch'tis vont atteindre la finale, et donc la Pro D2, même si ce sera aux dépens de ma 2e équipe de Fédérale 1 favorite.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOui moi j'y suis tout à fait favorable surtout si les 2 équipes ont la même envie de jouer que celles de cet après-midi à Alexandre Cueille. Du jeu à la main en veux tu en voilà, à outrance même quelquefois avec un maximum de turnovers sur certaines actions parfois très longues. Je me suis demandé à un moment si l'arbitre ne leur avait pas interdit le jeu au pied ; y avait du vent certes mais pas constamment. Pourtant un jeu d'occupation aurait été plus judicieux quelquefois. Enfin quoi qu'il en soit, le match était plaisant à suivre. Félicitations au vainqueur bien sûr mais bravo aussi à Lannemezan qui s'est battu jusqu'au bout et n'aurait pas volé sa place en finale mais trop de maladresses dans le geste final. En plus, Massy a une excellente défense et des contres assassins, je l'avais déjà constaté contre Bagnères. Je ne sais pas comment ça se passe pour la finale mais notre terrain serait un bon compromis pour les supporters des 2 équipes il me semble :Ddomi19 has writtenMassy en finale 25-21Massy est comme chez lui à Tulle ! :D Ils pourront revenir pour la finale contre Saint Jean de Luz ! :D
Votre avis ?