Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

le barrussien2118 msgpm
Apparemment on démarrerait par un SCT-USAL ! Aoutcheeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Votre avis ?

al872102 msgpm
oui et apres direction Bobigny

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
le début de championnat est juste DANTESQUE pour nos petits bleus !

Votre avis ?

al872102 msgpm
je crois que le pire c'est Bergerac , ils sont servis pour des promus

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
aller 07/09 retour 07/12 Montluçon - Périgueux Lormont - Bobigny Bergerac - Nevers Tulle - Limoges Libourne - Lille aller 14/09 retour 14/12 Périgueux - Lormont Bobigny - Tulle Lille - Bergerac Nevers - Montluçon Libourne - Limoges aller 21/09 retour 11/01/2015 Tulle - Périgueux Limoges - Bobigny Montluçon - Lille Bergerac - Libourne Lormont - Nevers aller 28/09 retour 18/01/2015 Périgueux - Limoges Libourne - Bobigny Bergerac - Montluçon Nevers - Tulle Lille - Lormont aller 12/10 retour 01/02/2015 Bobigny - Périgueux Limoges - Nevers Tulle - Lille Lormont - Bergerac Montluçon - Libourne aller 19/10 retour 08/02/2015 Libourne - Périgueux Lille - Limoges Bergerac - Tulle Montluçon - Lormont Nevers - Bobigny aller 26/10 retour 22/02/2015 Bobigny - Lille Tulle - Montluçon Lormont - Libourne Limoges - Bergerac Périgueux - Nevers aller 16/11 retour 08/03/2015 Lormont - Tulle Bergerac - Bobigny Lille - Périgueux Libourne - Nevers Montluçon - Limoges aller 23/11 retour 05/04/2015 Périgueux - Bergerac Limoges - Lormont Nevers - Lille Bobigny - Montluçon Tulle - Libourne

Votre avis ?

pascali772 msgpm
arrivee Nicolas Kwasnik ouverture/arriere RCUzerche

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pascali has writtenarrivee Nicolas Kwasnik ouverture/arriere RCUzerche
Ce n'est pas à ce poste là qu'il avait le plus d'attente mais bienvenue à lui quand même ! ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
ça va venir il parait::::

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Plus c'est long plus c'est bon ! :D Bon sinon on en est ou de notre section d'Ultras ? :cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenPlus c'est long plus c'est bon ! :D Bon sinon on en est ou de notre section d'Ultras ? :cool:
On verra quand la nouvelle tribune verra le jour ! :lol:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
domi19 has writtenPlus c'est long plus c'est bon ! :D
ça va faire Pschiiiiiiit alors samedi à 10h !

Votre avis ?

pascali772 msgpm
de l'eau ferrugineuse!!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Vous me décevez beaucoup tous les 2, moi qui pensais que vous alliez déborder d'enthousiasme voire même vous disputer pour porter votre candidature à la Présidence (de la section j'entends), quelle désillusion ! :D Je propose d'inscrire cette question à l'ordre du jour samedi Winnie, acceptes tu d'être notre porte parole auprès de nos instances dirigeantes ? Nous voulons et avons besoin de mieux nous structurer de ce côté là ! Dites que j'ai pas raison :cool:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Sur France 3 il m'a semblé apercevoir Fabien Laurent à la reprise de l'entrainement du CAB, ça voudrait dire qu'ils le conservent ? :/

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Moi je vote Domi et Merpi comme binôme des BlueBoys, groupuscule violent et adepte des sacrifices dominicaux basé à Alexandre Cueille. Corresa veillera en tant que coordinateur artistique au bon déroulement des chorégraphies dans les tribunes.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenMoi je vote Domi et Merpi comme binôme des BlueBoys, groupuscule violent et adepte des sacrifices do...
L'intersaison ne vous réussit pas les gars ! Faites quelque chose, allez aux entrainements avec drapeaux et corne de brume ça devrait aller mieux après deux ou trois séances ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça ! on évitera quand même de te filer la compta tu nous boufferais la caisse en mousse (celle qu'on boit) ! :D Tu serais capable de nous répéter que t'as la pépie à force de hurler les chants de ta composition, tu serais un peu notre Obispo de l'ovalie !

Votre avis ?

usb15764 msgpm
pelaud ne revient il pas d uzerche??

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Selon mes infos et sous réserve : non

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Je me posais une question : est-ce que le fait d'ouvrir le championnat contre l'USAL ne remet pas en question notre match amical contre 15 jours plus tôt ? On se doutait bien un peu qu'on serait dans la même poule mais bon les échéances sont proches... Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? du côté de l'USAL ?

Votre avis ?

Login / Sign up