D'après les infos de mon envoyé spécial, on devrait pouvoir bénéficier du retour de Manu Balthazar après sa sortie rapide contre Bobigny, de Le Calvez légèrement touché cette semaine à l'entrainement, de Mirko et de Micka Lagnoux. Mirko devrait débuter sur le banc, Iuri revenant avec la B.
La compo de départ s'annoncerait d'ailleurs étonnante...
la compo vient de tomber sur le site off
1- Luke HARBUT 2- Cédric POUGET 3- Giorgi MENABDISHVILI
4- David PEYRAT 5- Anthony DEMOULIN
6- Emmanuel BALTHAZAR (C) 8- Fabien DOMINGO 7- Benoit LECALVEZ
9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA
11- Mickaël LAGNOUX 12- Bastien PAPON 13- Cyril COUTURIER 14- Xavier POUGET
15- Jérôme NAVES
Remplaçants :
16- Mirko LOZUPONE 17- Johan ROSOLINI 18- Loïc LAFONT 19- Simon AZOULAY 20- Xavier LESCURE
21- Kévin LECAREUX 22- Alexandre SORIANO 23- Mosese MOALA
Votre avis ?
On peut se réjouir de la première apparition de Alex Soriano :) même s'il débute sur le banc
Votre avis ?
En réserve, Besombe restera au repos à cause d'un petit souci musculaire mais rien de grave
Cette équipe a un coup à jouer pour intégrer les 4
1- Joachim LAFONT 2- Mathias FERNANDES 3- Paga TAFILI
4- Nétava TUARAGAITOGA 5- Benjamin BACH ou Maxime BOSSOUTROT
6- Cédric SABEAU 8- Mickaël VALERY 7- Clément BOURG
9- Julien MATIJASEVIC 10- Kévin FERNANDES
11- Clyde LAMBLE 12- Florent BOUSQUET 13- Alexandre SORIANO 14- Julien PECHADRE
15- François MANTE
Remplaçants :
16- Iuri NATRIASHVILI 17- Bahri GOMEC 18- Mickaël MANIULA 19- Guillaume CARDONNE
20- Baptiste BOSSOUTROT ou Benjamin BACH 21- Maxime BOSSOUTROT 22- Kinu MENIE
Votre avis ?
soriano joue en A ou en B???
Votre avis ?
Compo assez étonnante oui...ms si on est dans les clous a la mi temps ,le banc est fort voir tres fort la strategie peut etre payante ,je ss content de voir couturier au centre et le calvez enfin titulaire
allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
corresa has writtensoriano joue en A ou en B???A quelques mois près, il pouvait même faire les belascain demain :D
Votre avis ?
un bon coup à jouer en nationale B oui..
et peut-être un bon coup en première avec un banc de trés grande qualité qui pourrait bien faire la différence. rdv à 20h10 à la mi-temps
Mais ce sera tout sauf un match facile, à domicile Libourne a bien su tenir tête à périgueux.
en fait je me demande quel est le niveau actuel du cap..
On sera vite fixé à Cueille dans une semaine si je ne me trompe pas sur les dates
Allez les Bleus, faisons aussi bien que nos voisins brivistes hier, sinon mieux!
Votre avis ?
Je pige pas le coup de faire jouer 1 MT à Soriano en B ...!! :o
Le banc est solide mais en face aussi il le sera du coté de Libourne donc faut pas s'emballer, et en effet il va pas falloir prendre un bouillon d'entrée !
On verra bien ce que ça donne les amis.. j'éspère que nos favoris vont faire front et ne rien lâcher !
ALLEZ LES BLEUS
Votre avis ?
il serait bienvenu de ramener 4 points en A comme en B et surtout pas de blessés avant la réception de Périgueux. J'espère suivre le score sur le forum.
Votre avis ?
33ème : 13-0 pour Tulle en B !
Votre avis ?
ya personne a Libourne???
en plus le twitter du club ne donne pas d info pour une fois ...
Votre avis ?
La B a gagne 16-10
Votre avis ?
merci domi !!!
heureusement que tu es la ;)
bon la premiere doit etre sur le terrain ,je ss stressé j ai les fesses qui font bravo :D
Votre avis ?
22/6 pour Libourne
3 essais à 0
rien à rajouter
Votre avis ?
fiers d'être Tulliste has written22/6 pour Libourne 3 essais à 0 rien à rajouterFin du match ??
Votre avis ?
43eme
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenJe crois que le match n a pas commencé pour nous !fiers d'être Tulliste has written22/6 pour Libourne 3 essais à 0 rien à rajouterFin du match ??
Votre avis ?
Pas d'inquietude on a un beau banc
Votre avis ?
essai
25 13
Votre avis ?
essai
25/18
Votre avis ?