Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

LE PHARMACIEN633 msgpm
Je suis abonné au SCT et membre des socios. J'apporte donc une double aide financière à mon club et je n'ai en la matière de leçon à recevoir de personne. Je suis enfin persuadé que mon club a grandement besoin de toutes ses forces vives pour exister et grandir. Ces précisions méritaient d'être faites... Pour le reste, je pense que le principe d'un forum est d'échanger, d'avancer des arguments et en aucun cas un rassemblement d'autruches et l'expression d'une pensée unique. Si nous n'avions pas passé 65 minutes les mains dans les poches, nous aurions pu peut-être espérer un autre résultat et le dernier quart d'heure en témoigne. Etre objectif et même critique à l'égard du club, c'est aussi être constructif et reconnaître nos insuffisances. Ceci étant dit je serai aussi à Périgueux et à Cueille contre Lormont, mais toujours avec ma liberté de penser ce que je dis et de dire ce que je pense...

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
demande aux gars si ils sont restés les mains dans les poches. Ce qui est sur c'est que les 3 premiers de la poule sont une marche trop haute pour nos joueurs qui sont au boulot eux dès le lundi matin de très bonne heure pour certains. Notre niveau sur une saison c'est 7 ou 8,les meilleures années 5 ou 6 avec quelques coups d'éclat de temps en temps.

Votre avis ?

le trech61 msgpm
j'approuve la honte du pharmacien quand je lis son commentaire surement l'un des plus indigne de ses dernieres saisons . Quelle parodie !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
C est Olivier le grand boss de ce site qui va être content, il y a plein de volontaires pour se lancer dans la modération. Il y a foison de sujets à surveiller et autant de propos autrement plus dérangeants que celui là ! Ce n est pas pour autant que je cautionne le message du pharmacien mais ça ne fait pas de lui l ennemi public numéro 1. Le sujet est désormais clos et on change de sujet merci d avance

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le Calvez et Naves ne sont pas en phase de reprise ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ben, j'ai envie de te dire "ça devrait".... je vais essayer d'en apprendre un peu plus ce soir de mon espion d'entrainement :D

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Le jeune Le Calvez ne serait pas retourné dans son Pays Basque ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
LE PHARMACIEN has writtenLe jeune Le Calvez ne serait pas retourné dans son Pays Basque ?
Dimanche dernier il était à la 3ème mi-temps, on l'autorise à redescendre au Pays Basque juste pour les fêtes de Bayonne pas plus ! :D:lol:

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Il était bien décidé a faire son retour à Périgueux. Personne n'a lu le compte rendu de l'AG du CAPD d'hier soir. C'est édifiant .

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Pottok présent tout comme Mirko Pas de J. Naves par contre Oui, j'ai lu ça ce matin Winnie, ça fait beaucoup... mais, de notre côté, il ne faut pas en tenir compte, on a un match à préparer !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
J'espère qu'il y aura beaucoup de bleu et blanc corréziens à faire le déplacement pour les aider à aller grapiller quelque chose ; ça serait bien de pouvoir profiter pleinement et sereinement de notre dernier match de la saison à AC

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
sergio33 has writtenDésolé de vous le dire.....vous vous masturbez le cerveau pour rien! ce n'est pas possible que Lormo...
Courage, il faut finir devant Bobigny car ça sent le sapin pour le CAP .A mon avis c'est la rétrogradation assuré pour ce valeureux club .

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Amis Tullistes Demain score serré ,on va voir du jeu . 34 pour Tulle 1E 1T 7P donc bonus defensif 40 pour Perigueux 5E 3T 3P donc bonus ofensif si c'etait vrai se serait super on verrais du jeu

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Ca c'est le score a la fin du temps reglementaire mais grace a un DG et une penalite sur le gong on peut repartir avec les 2 points du match nul et se sauver definitivement... Et c'est a ce moment la que je me suis reveillé ! :D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/02/28/en-deplacement-sur-la-pelouse-de-perigueux-cet-apres-midi-16-heures_11346608.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
J'étais en train de lire les posts sur la formule du championnat de Fed1 l'année prochaine ; bon [u]je sais pas si j'ai tout compris[/u] mais si c'est bien le cas, il y a quelque chose que je trouve amusant et à mon avis c'est le genre de situation qu'on ne peut retrouver qu'au rugby !! Imaginons que nous sommes en 2016, Nevers et Lille ont reçu l'autorisation de la fédération de disputer la nouvelle compétition d'accession à la Prod2. Et bien, nous, qui sommes encore en train de batailler pour le maintien, nous serions dans le même temps à la lutte pour espérer jouer les phases finales sachant que la 6ème place de la poule serait qualificative. Je trouve ça juste énorme ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Belle prestation de notre réserve menée seulement d'un point à la mi-temps 5-6 !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
50ème et 9-5 pour Périgueux

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Fini 23-5 pour le CAPD Score un peu sévère pour les bleus qui n'ont pas démérité mais n'ont pas su concrétiser leurs temps forts contrairement aux locaux

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
10ème 3-0 pour Périgueux 11ème Pénalité ratée de Papon

Votre avis ?

Login / Sign up