pincée de poivre ,,, black out complet!!!!!!!!!!!!:cool:
Votre avis ?
pendant ce temps la, ( et histoire de parler ), malemort perd d'un point seulement, cahors un de nos anciens adversaire assure et angoulème, probable futur adversaire de poule survole la fed2..
pas sur que ce dernier puisse posséder une histoire aussi riche que notre bon vieux Sporting, mais son budget lui en revanche, sera surement à leur avantage la saison prochaine.
Je croise les doigts pour que nos prochaines recrues, confirmées, et celles à venir, puissent tenir haut nos couleurs la saison pro!
et puis, avec une toute nouvelle tribune, ce serait con de re-descendre...
Je suis optimiste dans tous les cas.
Et, pour en finir, je conclue par un ALLEZ LES BLEUS, les autres ce soir...
Votre avis ?
Pour la nouvelle tribune il faudra attendre (2017 a priori )
AG avant le 30/06 (suivie d'un comité directeur ) de part les règlements.
Votre avis ?
WINNIE has writtenPour la nouvelle tribune il faudra attendre (2017 a priori ) AG avant le 30/06 (suivie d'un comité d...Et sinon les bonnes nouvelles ? :D
Votre avis ?
2017???
c est ce qui était prévu au départ??
Votre avis ?
2017 ! 2017 ? 2017...
Nous serons donc nombreux à attendre 2017 avec impatience...
Votre avis ?
vu sur SUD OUEST LIBOURNE en FED1 à la place de NIORT
Votre avis ?
Si nous avons la chance de compter LIBOURNE dans notre poule ce sera un déplacement intéressant pour dégustation d'eaux ferrugineuses ; plusieurs sources réputées se trouvent dans cette jolie région !!!
"[i]à consommer avec modération bien entendu !!!"[/i]
Votre avis ?
Vu sur le site officiel, présentation des recrues demain chez TEREVA !
Votre avis ?
et importante réunion ce soir !!!!:cool:
Votre avis ?
pascali has writtenet importante réunion ce soir !!!!:cool:Tu peux nous en dire plus ?
Votre avis ?
malheureusement non !!!
Votre avis ?
Départ de Jean Bournazel, cette fois ci c'est officiel!
Dommage, joueur qui a toujours mouillé le maillot bleu, 8 ans de bons et loyaux services, merci à lui :)
C'est je pense l'un des derniers à avoir tout connu au SCT, je crois me souvenir de sa 1ere année en sénior ou on joue le maintien en F3 et on se sauve sur le dernier match à Ceuille face à Blaye 40-00 !
Bon Vent !
Votre avis ?
Il part où ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenIl part où ?A UZERCHE
Votre avis ?
Alors cette réunion ça a donné quoi
Votre avis ?
En parlant de Blaye, (jolie petite ville),ils auront le renfort du brillant arrière Lormontais LAMARQUE (international amateur), joueur talentueux qui laissera un vrai vide chez nos amis banlieusards de Bordeaux...
Et à TULLE !!! Toujours pas de nouvelles ???
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenEn parlant de Blaye, (jolie petite ville),ils auront le renfort du brillant arrière Lormontais LAMAR...Et oui il retourne chez lui, projet de vie, très responsable de sa part, super mec qui va nous manquer mais son remplaçant devrait faire le boulot!
Votre avis ?
A Blaye, ce ne peut être qu'un projet de vie dans l'eau minérale !!!???
Votre avis ?
proposition FFR Poule 1
LILLE
NEVERS
PERIGUEUX
LIMOGES
TULLE
BOBIGNY
LORMONT
BERGERAC
MONTLUCON
LIBOURNE