Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

10 mai 1981

la sup14481 msgpm
renardsubtil has written34 ans qu'ils doivent défiler sur les Champs et toujours rien!!!! [url]http://www.krasnayazvezda.com...
Par contre, les nazis, ont défilé pendant 4 ans... Oui, je sais, c'est nul, mais c'est pour répondre sur le même registre ! :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est loin la Crimée faut le temps qu'ils arrivent !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenUne grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoire :D
Sans déconner je m'en rappele comme si c'était hier....on allait sortir des avions renifleurs,de l'affaire Boulin,de la politique de pourris des années 70,puis l'espoir,le smic,l'allocation aux personnes handicapées,bref c'était bien parti pour nous la ""gauche"" puis patatras,un véritable désastre et on se vautre dedans aujourd'hui!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenUne grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé d...
Sans déconner je m'en rappele comme si c'était hier....on allait sortir des avions renifleurs,de l'affaire Boulin,de la politique de pourris des années 70,puis l'espoir,le smic,l'allocation aux personnes handicapées,bref c'était bien parti pour nous la ""gauche"" puis patatras,un véritable désastre et on se vautre dedans aujourd'hui!!
ben comme avant nous ceux qui on crus aux beaux jours qu'allé leur amener le grand au long pif et ses costumes kaki et patatras sont arrivés les champignons atomiques, le sac, la FranceAfrique, les répressions en tout genres, la censure, la TV aux ordres, les Debrés, ect ect ect................................................. [b]et toi[/b] :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenUne grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs p...
ben comme avant nous ceux qui on crus aux beaux jours qu'allé leur amener le grand au long pif et ses costumes kaki et patatras sont arrivés les champignons atomiques, le sac, la FranceAfrique, les répressions en tout genres, la censure, la TV aux ordres, les Debrés, ect ect ect................................................. [b]et toi[/b] :cool:
Kono!! tu aurais du écouter la zik sur la 3 parait que ça adouci les moeurs... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Sans déconner je m'en rappele comme si c'était hier....on a...
Kono!! tu aurais du écouter la zik sur la 3 parait que ça adouci les moeurs... :cool:
non moi la TV je trie et ne la regarde que très rarement depuis 2 jours je ne l'aie allumée que pour le Rujeuby alors les émissions variétoches pour nunuches non merci! :cool: :P :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has written C'est toi ka raison, Asta perd tout sens commun dès qu'on ...
Et non malheureusement, l'augmentation du chômage est arrivée avec Miteux de même que l'explosion du nombre de fonctionnaire, de même que la corruption à grande échelle (pas sur une grande échelle, un escabeau peut-être), bref tous les malheurs du pays sont la depuis 81. :P :P :P
C'est dingue comme la vérité des uns est à des années lumières de la vérité des autres ! ;)
Et oui, tiens un bel exemple! :D [url]http://www.youtube.com/watch?v=TM-EsVNUufU[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has written
BOUBOU 58 has written
Claude has written Je comprends mais il n'y a pas de [b]commémoration[/b] et he...
Dans la Nièvre, à Chateau-Chinon, si ...Mais bon, à chacun ses repères...
Oui cela reste limité à un cercle très restreint. Il ne me viendrait pas à l'idée de me rendre à Chateau Chinon aujourd'hui.
Sinon, tu peux toujours aller à Château Chalon. Et il y a aussi moyen de faire un pélerinage. Sinon je m'en rapelle aussi du 10 mai. On chantait en allant à l'école : Giscard au placard, Mitterrand président !!!"

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenC'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'esclavage et vous êtes tous des blaireaux bé...
A l'émancipateur nombriliste populiste des blaireaux béotiens analphabètes : 27 avril 1848 ça te parle ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
la sup has writtenC'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'esclavage et vous êtes tou...
A l'émancipateur nombriliste populiste des blaireaux béotiens analphabètes : 27 avril 1848 ça te parle ?
Venant d'une boite de pilchards, rien ne me parle !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Quintalshark has written
la sup has writtenC'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'es...
Venant d'une boite de [b]pilchards[/b], rien ne me parle !
C'est avec de la sauce tomate ça ????? Non ?? :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Quintalshark has written A l'émancipateur nombriliste populiste des blaireaux béot...
Venant d'une boite de [b]pilchards[/b], rien ne me parle !
C'est avec de la sauce tomate ça ????? Non ?? :D :D :D
Ouais, et c'est pas bon ! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quintalshark has written
la sup has writtenC'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'esclavage et vous êtes tou...
Toi t'es comme Armand, si c'est écrit, c'est que c'est ça. On ne te parle pas de la date de l'abolition, mais la date de la commémoration qui a été fixée au 1° mai.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Quintalshark has written
la sup has writtenC'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'es...
[b]Toi t'es comme Armand[/b], si c'est écrit, c'est que c'est ça. On ne te parle pas de la date de l'abolition, mais la date de la commémoration qui a été fixée au 1° mai.
Allons!!allons!!! il n'y a qu'un AV et heureusement... :lol: :lol: :lol: ((petit rancunier!!Va!!)) :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pas rancunier du tout, taquin tout au plus, puisque j'ai raison.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenPas rancunier du tout, taquin tout au plus, [b]puisque j'ai raison.[/b]
Il va te répondre.............. lui aussi.... :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Celui qui a raison, c'est celui qui utilisera le bon mot pour trouver un monastère à Dusseldorf. Et puis il a aussi fait une erreur historique...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est une erreur en soi !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenCelui qui a raison, c'est celui qui utilisera le bon mot pour trouver un monastère à Dusseldorf. Et ...
Tu me vois pas,là!! mais je suis mort de rires car j'imagine aisément Armand en train de te lire!! c'est bon de se marrer comme çà un lundi matin.. puis j'ai un moral de feu!! et pourtant j'ai rien dormi,mais c'est bon quand meme.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenCelui qui a raison, c'est celui qui utilisera le bon mot pour trouver un monastèr...
Tu me vois pas,là!! mais je suis mort de rires car j'imagine aisément Armand en train de te lire!! c'est bon de se marrer comme çà un lundi matin.. puis j'ai un moral de feu!! et pourtant j'ai rien dormi,mais c'est bon quand meme.... :lol: :lol: :lol:
T'as le moral ????? Alors ke la France a fini dernière de l'Eurovision ??? T'as pas de coeur !!! Moi, je suis dévasté, anéanti, atomisé !!! Mauvais français.

Votre avis ?

Login / Sign up