je tire mon chapeau à V.Cotter pour avoir structuré de façon pérenne le club Monferrandais et l'avoir placé au plus haut niveau .
Qui est prévu pour le remplacer la saison prochaine?
Votre avis ?
candidat libre has writtenje tire mon chapeau à V.Cotter pour avoir structuré de façon pérenne le club Monferrandais et l'avoi...Il faut suivre un peu ! lol!!! Azema bien sûr!
Votre avis ?
fantasio has writtenTrès belle synthèse Espoirs Clermont champions espoirs ...un peu de beaume au cœur Combien vont perc...Deux ou trois à Aurillac à Carcassonne voire à La Rochelle ou encore Agen et d'autres en FED1 comme les saisons précédentes!! Sinon deux ont signé des contrats pro! Mais il faut bien comprendre que pour tenir le haut niveau c'est pas des espoirs qui feront l affaire. On le peut le regretter c est ainsi.
Votre avis ?
77 et pas un de plus, mais tout de même, quelle poigne à domicile ! Tenir 5 ans sans perdre dans son fief, je me demande qui pourra faire mieux ou aussi bien. Bravo aux Castrais pour leur perf, et je les soutiendrai à PM samedi prochain.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenMerci :) il est vrai que sur le coup j'ai manqué d'attention etj'aurais du me douter du choix d'une certaine continuitecandidat libre has writtenje tire mon chapeau à V.Cotter pour avoir structuré de façon pérenne le cl...Il faut suivre un peu ! lol!!! Azema bien sûr!
Votre avis ?
candidat libre has writtenOui on ne change pas une ... oups désolé!!lol!!marigny_serge has writtenMerci :) il est vrai que sur le coup j'ai manqué d'attention etj'aurais du me douter du choix d'une certaine continuitecandidat libre has writtenje tire mon chapeau à V.Cotter pour avoir structu...Il faut suivre un peu ! lol!!! Azema bien sûr!
Votre avis ?
Bravo Fiko , t'as mm failli me faire chialer !!!
Votre avis ?
Ch'ti Fan XV has written77 et pas un de plus, mais tout de même, quelle poigne à domicile ! Tenir 5 ans sans perdre dans son...malheuresement les titres ne se gagnent pas en record mediatique pourri....
Votre avis ?
aiguille has writtenc'est vrai ça !!! comment puis je oublier Sabine Azéma? :Pcandidat libre has writtenje tire mon chapeau à V.Cotter pour avoir structuré de façon pérenne le cl...Oh candidat toi c'est pas Azema c'est alzhemar dont tu es atteint ! :)
Votre avis ?
j'ai revu le match cet aprem.... comment un mec comme Nalaga , ou mm Sivivatu , peut etre aussi transparent sur un match????
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenj'ai revu le match cet aprem.... comment un mec comme Nalaga , ou mm Sivivatu , peut etre aussi tran...parce qu ils sont cuits sivivatu a beaucoup trop joué cette annee
Votre avis ?
Stuck12 has writtenoui mais quand tu joues tu ne prends 5 kg!d'Artagnan has writtenj'ai revu le match cet aprem.... comment un mec comme Nalaga , ou mm Sivivatu ...parce qu ils sont cuits sivivatu a beaucoup trop joué cette annee
Votre avis ?
enfin on annonce un super bilan de vern cotter mais vu les moyens mise a sa disposition ainsi que la qualite de l effectif 1 titre sur des decision arbitrales litigieuses d ailleurs en 7 ans ca fait un peu faiblar non ???
bernard laporte en 3 ans a déjà fait mieu avec un budget plus faible ( et oui ca fait bizarre et pourtant )
Votre avis ?
le plus gros budget 2013-2014 c est toulouse
/ Stade Toulousain : 35,419
2 / ASM Clermont : 26,718
3 / Stade Français : 24,968
4 / RC Toulon : 23,663
5 / Racing-Métro 92 : 22,452
6 / Montpellier : 19,971
7 / FC Grenoble : 18,644
8 / Aviron Bayonnais :18,147
9 / Castres Olympique : 17,335
10 / Biarritz Olympique : 16,944
11 / USAP : 14,953
12 / UBB : 12,862
13 / Brive : 11,092
14 / Oyonnax : 9,17
Votre avis ?
Stuck12 has writtenenfin on annonce un super bilan de vern cotter mais vu les moyens mise a sa disposition ainsi que la...Faiblard enterme de palmares certes mais V.Cotter a tout de même donné des structures à un club qui n'était pas au mieux à son arrivée. Avec ton raisonnement que peux tu dire de ce que fait Galthié à Montpellier ?
Votre avis ?
galthie et montpellier se structurent depuis maintenant 3 ans au haut niveau . ils n ont jamais eu jusqu a present l objectif d etre champion de France ou d europe . il monte les etages au fur et a mesure
Votre avis ?
aiguille à absolument raison ,je pars en couille complet !!! je voyais déjà la cinquième saison de Galthié au MHRC . Bon, je vais prendre mes gouttes c'est l'heure :)
Votre avis ?
Stuck12 has writtenenfin on annonce un super bilan de vern cotter mais vu les moyens mise a sa disposition ainsi que la...Désolé mais ya quoi d'entousiasmant dans ce RCT là qui rêve de doublé?C'est le cimetiere des élephants sud af ou blacks et en attendant les ORIOLI BRUNI et autres jeunes pousses françaises régressent car ils n'ont pas de temps de jeu!!!!!!!!!!!!!Non Laporte et Boudjelal ne me font pa rêver!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
vercingetorix71 has writtenAh oui: deux coupes d europe de suite! vous avez raison vous n êtes pas à la veille de rêver avec les jaunards!!Stuck12 has writtenenfin on annonce un super bilan de vern cotter mais vu les moyens mise a sa dispo...Désolé mais ya quoi d'entousiasmant dans ce RCT là qui rêve de doublé?C'est le cimetiere des élephants sud af ou blacks et en attendant les ORIOLI BRUNI et autres jeunes pousses françaises régressent car ils n'ont pas de temps de jeu!!!!!!!!!!!!!Non Laporte et Boudjelal ne me font pa rêver!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ben le cimetière des éléphants tu sais ce qu il te dit
Pilou pilou abrasif
Votre avis ?