Ha, alors, s'il n'en vendent qu'une ce doit être de petits magasins. :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenHa, en alors, s'il n'en vendent qu'une ce doit être de petits magasins. :lol:Tu arrives à survivre sans ton tire-bouchon ?
Votre avis ?
Oh, ça va, il va assez souvent à Béziers comme ça !
Votre avis ?
Non ils recyclent de vieux bâtiments en magasin d'usine.Les prix ne sont pas donnés mais la réussite est pas mal. A mettre au palmarès d'Henri bien avant l'arrivée de l'ambitieux cumulard de l'autre rive !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenNon ils recyclent de vieux bâtiments en magasin d'usine.Les prix ne sont pas donnés mais la réussite...Ouais, en plus, les vieux bâtiments, c'était une caserne de CRS sans intérêt :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenPourquoi hélas ?????????????????????????????????????????normandsavoie has writtenTu connaissais déjà je suppose ?Hélas oui je connais Bourg de péage car je connais Romans ... et ses magasins d'usine :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenParceque je ne supporte pas de faire les boutiques, je ne suis pas candidat à l'Eurovision !Armand v. has writtenPourquoi hélas ?????????????????????????????????????????normandsavoie has writtenTu connaissais déjà je suppose ?Hélas oui je connais Bourg de péage car je connais Romans ... et ses magasins d'usine :rolleyes:
Votre avis ?
Au fait Bernard, c'est toi qui a taxé l'incisive que Georges avait laissé dans le pâté ?
Votre avis ?
Il l'a mise dans la poche intérieure de son veston.
Votre avis ?
Bernard has writtenIl l'a mise dans la poche intérieure de son veston.Ca va être bon si Josyane n'a pas fait une lessive :rolleyes:
Votre avis ?
Raté, on a plus le droit. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenOh, ça va, il va assez souvent à Béziers comme ça ![b] [color=blue] Oh non de Dieu !! :D pas glop pas glop chef :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenC'est pas un chef, c'est un négrier !olivier has writtenOh, ça va, il va assez souvent à Béziers comme ça ![b] [color=blue] Oh non de Dieu !! :D pas glop pas glop chef :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
Bernard has writtenRaté, on a plus le droit. ;)Est-ce que le IYA est toléré ?
Votre avis ?
de toute manière, on peu contourner, DTC ou IYA, çà peu se traduire de multiple façon. :) Et puis sur RF le DTC est là depuis bien longtemps, tant que çà reste dans un certain esprit, tout va bien. :cool:
Votre avis ?