jean-luc has writtenUne grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoireeh eh eh
Votre avis ?
olivier has writtenj'avais 27 ans!jean-luc has writtenUne grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé d...eh eh eh
Votre avis ?
olivier has writtenBonne fête Jean Paul !jean-luc has writtenUne grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé d...eh eh eh
Votre avis ?
la sup has writtenIl n'est pas mort ?olivier has writtenBonne fête Jean Paul !jean-luc has writtenUne grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs p...eh eh eh
Votre avis ?
Il vit dans nos coeurs... :lol:
Votre avis ?
Bonzour,
C'est encore moi Zoé. Z'aime bien ce que dit le gros Môssieur de l'a. véron, passque moâ, le curé avec l'auberzine poilue, il vit pas dans mon coeur mais dans mon abricot.
Votre avis ?
olivier has writtenBonzour, C'est encore moi Zoé. Z'aime bien ce que dit le gros Môssieur de l'a. véron, passque moâ, l...Olivier,tu es horrible :cool:
Votre avis ?
Oui, je sais, les chambéristes me l'ont dit hier après leur victoire volée en Balanadrade.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, je sais, les chambéristes me l'ont dit hier après leur victoire volée en [b]Balanadrade[/b].T'as failli écrire bananasplit :D
Votre avis ?
olivier has writtenBonzour, C'est encore moi Zoé. Z'aime bien ce que dit le gros Môssieur de l'a. véron, passque moâ, l...N'écrit pas Aveyron comme tu le fais, çà me fait peur comme si j'étais de sa famille.
Votre avis ?
la sup has writtenEt pourquoi cette peur :Polivier has writtenBonzour, C'est encore moi Zoé. Z'aime bien ce que dit le gros Môssieur de l'a. vé...N'écrit pas Aveyron comme tu le fais, çà me fait peur comme si j'étais de sa famille.
Votre avis ?
A cause de l'ami Rabelle. :D
Votre avis ?
l ami rabelle roti oré u peur de l ami Roté ?
Votre avis ?