Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

tiche521 msgpm
Bertrand74 has written
chaudevant has writtenQuand je vois ce tas de conneries mis sur le site cela me fais rigoler. Heureu...
pardonnes moi pour mes conneries mais je fais ce que je peux :) dsl si je ne suis pas de ton avis mais ça sert à ça un forum normalement ;) Le recrutement du Soc a été bien plus en adéquation avec leurs objectifs quand ils ont voulu monter en F1 (la preuve ils ont été les champions de France de F2)... que toutes ces dernières années pour le FCSR. Après sans doute pas les mêmes budgets pour les deux clubs. et pour les 30 pts... c'est une boutade de Lolo même si secrètement ça lui ferait énormément plaisir de nous les mettre dans la remorque :) comme je prendrai également mon pied si on vous tape le 04/10. notre rivalité sportive se finira de toute façon autour d'une binouze avec la mauvaise foi de chacun. Bonne saison à vous sauf le 04 :)
+ 100 au 10/9 pour la binoche (por celui qui perdra ) é capoé

Votre avis ?

tiche521 msgpm
tiche has written
Bertrand74 has written
chaudevant has writtenQuand je vois ce tas de conneries mis sur le site cela m...
pardonnes moi pour mes conneries mais je fais ce que je peux :) dsl si je ne suis pas de ton avis mais ça sert à ça un forum normalement ;) Le recrutement du Soc a été bien plus en adéquation avec leurs objectifs quand ils ont voulu monter en F1 (la preuve ils ont été les champions de France de F2)... que toutes ces dernières années pour le FCSR. Après sans doute pas les mêmes budgets pour les deux clubs. et pour les 30 pts... c'est une boutade de Lolo même si secrètement ça lui ferait énormément plaisir de nous les mettre dans la remorque :) comme je prendrai également mon pied si on vous tape le 04/10. notre rivalité sportive se finira de toute façon autour d'une binouze avec la mauvaise foi de chacun. Bonne saison à vous sauf le 04 :)
+ 100 au 10/9 pour la binoche (por celui qui perdra ) é capoé
M... le 4/10

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Après la première reprise début juillet axée sur le physique, la seconde, ce soir, sera cette fois axé sur le jeu.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Le 1er entraînement du cru 2015/2016 a eu lieu hier au soir. Un groupe d'une quarantaine de joueurs intégrant une bonne partie des recrues était présent à l'appel des entraîneurs. Après les présentations d'usage, le programme des réjouissances pour les semaines à venir a été décliné alliant jeu et affutage physique. Le groupe est ensuite passé directement aux travaux pratiques sur le pré et s'est scindé en plusieurs ateliers dirigés par les entraîneurs de la une et de la "B". Une dernière touche finale a été apportée par T.Roche préparateur physique sous la forme d'une course fractionnée particulièrement éprouvante. Tous les joueurs se retrouveront ce week-end pour un stage de cohésion. Il va être temps d'ouvrir un nouveau post rumillien pour cette saison ;)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
RUMILLY saison 2015:2016 voila , le post est ouvert JP é capoé

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
bigre à vous lire la savoie ca a l'air costaud , le Lyonnais n'a qu'a bien se tenir et jouer le maintien entre eux au pire on viendra prendre un bon bol d'air fair dans vos montagnes

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Petite info alban thomas reste à rumilly !!

Votre avis ?

tiche521 msgpm
lolo74 has writtenPetite info alban thomas reste à rumilly !!
Medhi aussi !!!!!!!!!!!!! bon serieusement super pour nous é capoé

Votre avis ?

Login / Sign up