Félicitations Saint Ju! fallait le rattraper ce score bravo!
Bonne chance pour le match de la montée ;)
Votre avis ?
al87 has writtenpour une fois je te sens modéré vis à vis de l'Assj , je pense que tu n'aurais pas parié , mais que ...Tu as entièrement raison ,je voyais difficilement les gantiers remonter une pareil différence avec en plus le Bonus Offensif .Mais le coup est passé très prés. Concernant l'arbitrage ,j'ai pour principe de ne jamais commenter .Pour moi l'arbitre fait partie du jeu , il faut faire avec et c'est ici qu'un bon capitaine doit jouer son rôle auprès de ses équipiers. Un commentaire sur l'article du popu: j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match (4 essais ,3transformations sur4) il est parti avant la fin du match le journaliste !!!
Votre avis ?
L'ASSJ a réussi son pari de remonter en F2.J'avoue que j'ai souvent douté de cette équipe au puissant pack mais aux résultats parfois incompréhensibles en particulier en dehors du Chalet.
Maintenant ce n'est que du bonus et j'espère que l'équipe jouera libérée ,sans pression et peut être feront-ils aussi bien qu'il y a 20 ans :finaliste contre Carmaux .
J'éprouve un sentiment de tristesse à l'égard du Stade Montois (ancienne équipe de Jeannot Béloqui et patrie de Sam Dauba actuel entraineur des gantiers) qui échoue de peu pour l'accession en Top 14(manque de réussite des buteurs).Félicitations à Agen qui n'a jamais abdiqué et bonne chance pour le Top 14.
Votre avis ?
Félicitations Saint Ju! J'espère rendez vous au Calvaire la saison prochaine! Ca pourrait faire une petite poule sympa: Saint Ju, Malemort, Cahors, Decaze, Figeac, Levezou Ségala, Belvès (si ils sont repêchés)...
Votre avis ?
BRAVO à nos voisins de Saint-JU !!!
Votre avis ?
clem46 has writtenFélicitations Saint Ju! J'espère rendez vous au Calvaire la saison prochaine! Ca pourrait faire une ...AH! Non, ne me parles pas de Belves....Oui, ok pour la poule à deux conditions :pas de B....et on ne joue pas pour le maintien !!
Votre avis ?
L équipe de Belvés avec les supporters de Cournon on pourrait rigoler !
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenS'ils sont repêchés, il se pourrait bien qu'on les récupère :lol: bien évidemment! dérogation pour notre poule: tout le monde est déjà qualifié pour les phases finales :lol:clem46 has writtenFélicitations Saint Ju! J'espère rendez vous au Calvaire la saison prochaine! Ca p...AH! Non, ne me parles pas de Belves....Oui, ok pour la poule à deux conditions :pas de B....et on ne joue pas pour le maintien !!
Votre avis ?
clem46 has writtenTant mieux pour eux s'ils sont repêchés et on fera avec s'ils sont dans notre poule , tout en espérant les laisser derrière nous. En tout cas avec ces équipes ce serait de beaux matchs en perspective. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs et attendons patiemment la suite des événements .Sitjar 87 has writtenS'ils sont repêchés, il se pourrait bien qu'on les récupère :lol: bien évidemment! dérogation pour notre poule: tout le monde est déjà qualifié pour les phases finales :lol:clem46 has writtenFélicitations Saint Ju! J'espère rendez vous au Calvaire la s...AH! Non, ne me parles pas de Belves....Oui, ok pour la poule à deux conditions :pas de B....et on ne joue pas pour le maintien !!
Votre avis ?
rugby87 has writtenL équipe de Belvés avec les supporters de Cournon on pourrait rigoler !Il ne faut pas généraliser et faire l'amalgame concernant les supporters car je n'étais pas à St Junien mais au retour pas de souci...les protagonistes impliqués dans l'échauffouré chez vous ne s'étaient pas déplacés et les supporters de St Junien les vrais n'ont pas eu de souci
Votre avis ?
sandolien has writtenOui comme tu dis mais certains supporters de chez vous insulté nos joueurs avec des propos rasiste ils avait un peu trop bu s est pour sa que sais parti en vrille ils ont cassé un panneau publicitaire maintenant s est terminé passons a autre choserugby87 has writtenL équipe de Belvés avec les supporters de Cournon on pourrait rigoler !Il ne faut pas généraliser et faire l'amalgame concernant les supporters car je n'étais pas à St Junien mais au retour pas de souci...les protagonistes impliqués dans l'échauffouré chez vous ne s'étaient pas déplacés et les supporters de St Junien les vrais n'ont pas eu de souci
Votre avis ?
Allez ST JU !!
Votre avis ?
Je voudrais pas casser l'entente cordiale, mais les quatre qui, éméchés, étaient à St-ju étaient bien présents au retour...En bon gaulois pour l'un d'eux ,on oublie pas son visage !!!!! Après ils sont restés côté Cournon et tout s'est bien passé....Je vous souhaite avec Lecomte de monter en 2016 et que nos chemins se rencontrent au niveau sup...
Votre avis ?
A savoir que st junien à était élu en debut de semaine pour le chalenge du fair-play par les clubs de la poule 6 se n es pas rien
Votre avis ?
christian.p87 has writtenA savoir que st junien à était élu en debut de semaine pour le chalenge du fair-play par les clubs d...christian.p87 ce serait bien si tu pouvais faire un effort pour écrire en français. "st junien a été élu " "ce n'est pas.." "des propos racistes" "ils avaient un peu trop bu c'est pour ça que c'est parti.." merci à toi.
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenOui monsieur je ferai un effort moi je me comprend à vous de faire pareil lolchristian.p87 has writtenA savoir que st junien à était élu en debut de semaine pour le chalenge du ...christian.p87 ce serait bien si tu pouvais faire un effort pour écrire en français. "st junien a été élu " "ce n'est pas.." "des propos racistes" "ils avaient un peu trop bu c'est pour ça que c'est parti.." merci à toi.
Votre avis ?
C'est bien. Déjà qu'on nous prend pour des ... iliens ,il ne faudrait pas qu'ils nous prennent pour des ... ignares. :D , :lol:
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenOui la FFR dans sa logique implacable peut nous envoyer tous un peu partout :lol:clem46 has writtenTant mieux pour eux s'ils sont repêchés et on fera avec s'ils sont dans notre poule , tout en espérant les laisser derrière nous. En tout cas avec ces équipes ce serait de beaux matchs en perspective. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs et attendons patiemment la suite des événements .Sitjar 87 has written AH! Non, ne me parles pas de Belves....Oui, ok pour la poule...S'ils sont repêchés, il se pourrait bien qu'on les récupère :lol: bien évidemment! dérogation pour notre poule: tout le monde est déjà qualifié pour les phases finales :lol:
Votre avis ?
C'est fini pour nous sur le forum de F3 et place au forum de F2 maintenant.
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenC'est fini pour nous sur le forum de F3 et place au forum de F2 maintenant.Oui tu peux l ouvrir moi j'y connais rien merci
Votre avis ?