Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

y picolent dans l'éducation nationale ?

poil à gratter475 msgpm
mouais je veux bien que ce soit une initiative d'élève mais c'est quand même validé cautionné et relayé par l'académie de nantes.................. alors dire que ça n'a jamais existé comme l'a fait hamon hier à l'assemblée c'est du même niveau que cahuzac qui jurait ne pas avoir de compte en suisse ! je reviens encore une fois sur le dossier de presse concernant cette initiative et c'est bien l'accadémie qui communique ! j'espère qu'il leur restera assez de temps pour s'occuper de sujets plus secondaire comme l'éducation et la validation des acquis par exemple................ [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140515115333418733.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/15/140515115333418733.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140515115847261537.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/15/140515115847261537.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vous avez tous un probleme, si j'étos lycéen j'aurais mis un kilt

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has writtenvous avez tous un probleme, si j'étos lycéen j'aurais mis un kilt
Tu peux, t'as rien à cacher :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
poil à gratter has writtenmouais je veux bien que ce soit une initiative d'élève mais c'est quand même validé cautionné et rel...
Oui l'Académie communique sur une initiative d'élèves qu'elle juge pertinente. Où est le problème ? En quoi cela empêchera-t-il l'éducation et la validation des acquis ? Cette initiative te gêne ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Souchon avait tout anticipé [video]youtube.com/watch?v=i3bgATxmemc[/video]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Cette initiative est-elle bien utile dans un pays ou largement plus de la moitié des filles portent des pantalons?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has writtenvous avez tous un probleme, si j'étos lycéen j'aurais mis un kilt
+1 et pour faire chier les fachos et les ras du front,je propose qu'on se prenne tous en photo en étant en robe et on fout ça sur RF Kiédakor ? :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
+1 et pour faire chier les fachos et les ras du front,je propose qu'on se prenne tous en photo en étant en robe et on fout ça sur RF Kiédakor ? :D
Toi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et moi, faudra prévoir du 4XL ke je sois pas boudiné !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
ah pas moi, je suis un mek ! Mais je veux bien mater la photo.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
bruno1 has writtenvous avez tous un probleme, si j'étos lycéen j'aurais mis un ki...
T'as appuyé sur la touche "bis"? (j'ai pas dit "bi")

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Claude has written
Xicon64 has written +1 et pour faire chier les fachos et les ras du front,je propo...
T'as appuyé sur la touche "bis"?
L'émotion :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenEt moi, faudra prévoir du 4XL ke je sois pas boudiné !!!
Sinon tu as le tutu aux couleurs de DKZ : [img]http://vecto.rs/1024/vector-of-a-clumsy-cartoon-ballerina-elephant-dancing-in-a-blue-tutu-by-ron-leishman-44297.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est bien aussi épi c'est seyant !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Claude has written ah pas moi, je suis un mek ! Mais je veux bien mater la photo.
T'as appuyé sur la touche "bis"?
L'émotion :D
Enorme......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore!!! :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lexpress.fr/actualite/societe/theorie-du-genre-comment-l-uni-fabrique-de-fausses-polemiques_1543610.html[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.lexpress.fr/actualite/societe/theorie-du-genre-comment-l-uni-fabrique-de-fausses-pol...
Ben voilà, la discussion est close !

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Claude has written
poil à gratter has writtenmouais je veux bien que ce soit une initiative d'élève mais c'est quand mê...
Oui l'Académie communique sur une initiative d'élèves qu'elle juge pertinente. Où est le problème ? En quoi cela empêchera-t-il l'éducation et la validation des acquis ? Cette initiative te gêne ?
si cette intiative me gène ? oui et non ! non elle ne me gène pas car c'est une initiative d'élève et que je trouve plutôt bien qu'ils se mobilisent pour cette cause qui est malgré tout un vrai problème. ils démontrent qu'ils ont au moins conscience du problème et c'est déja pas mal. non elle ne me gène pas car l'idée de l'autocollant pour se démarquer est plutôt pas mal......... un peu sur l'idée du ruban contre le sida.......... Oui elle me chagrine parce qu'au final ça finit par ressemble plus à carnaval ou à un bal costumé qu'à autre chose. ça me géne aussi parce que j'estime qu'il y a d'autres manières de sensibiliser quelqu'un à un problème............. on ne va pas par exemple combattre l'alcoolisme en faisant prendre une cuite à tout un lycée ni même la drogue en shootant toute une classe et on ne combat pas non plus le racisme en peignant en noir tous les élèves d'un établissement ! le slogan "portons l'égalité" me géne aussi dans ce contexte ! pourquoi l'égalité serait forcément de tous se mettre en jupe ? plutôt qu'une utopique égalité le base de toute vie en société serait plutôt d'apprendre à accepter et à respecter les différences............... y compris vestimentaires ! je trouve très maladroit voire même mal venu qu'une académie qui représente quand même l'éducation nationale cautionne et se fasse le porte parole de ce genre de connerie là................. qui plus est en refusant d'assumer et en niant la réalité ! s'ils ont des arguments qu'ils les donnent au lieu de dire comme hamon hier : "mais non ça n'a jamais existé !" en résumé que des élèves aient ce genre d'idée je le comprend et je l'accepte mais le rôle de l'académie et surtout de son service communication était plutôt de tempèrer ou alors ils ne devaient pas relayer eux mêmes.................. ce qui ne veut pas dire qu'ils devaient interdire................ loin de là ! quand ça reste au niveau des élèves ça peut paraître drôle et sympa mais quand ça prend une tournure institutionnelle et que ça revêt un caractère officiel ça devient de suite plus glauque............. j'sais pas si je suis clair mais j'me comprend......... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si c'est une "pièce montée", tous nos commentaires sont à jeter !

Votre avis ?

Login / Sign up