match entre concurents directs pour la qualif pour la 4e place. faut que graulhet continue avec une 4e victoire d'affilee .
Votre avis ?
et qu'oloron gagne sa première victoire à l'extérieur
Votre avis ?
apparemment , retour de Jordy Revaillier a Graulhet après 3 mois passés à Béziers. Du lourd devant pour le Sporting ç'est plutot une bonne nouvelle ...
Votre avis ?
titi 81 has writtenapparemment , retour de Jordy Revaillier a Graulhet après 3 mois passés à Béziers. Du lourd devant p...trés bonne nouvelle pour vous,la puissance de Jordi vous fera du bien on pourrait bien se revoir en JPRAT titi
Votre avis ?
Oloron se retrouve en confiance donc pourquoi pas aller chercher cette victoire à Graulhet. Allez le FCO ! Un pays avec vous !
Votre avis ?
le match est il retransmit sur radiooloron ou sur une radio locale??
Votre avis ?
radio oloron en rade:( tenez au courant !
Votre avis ?
Victoire d'Oloron visiblement avec un essai de pénalité à la fin ?
Votre avis ?
Un essai de pénalité transformé à la dernière minute
Votre avis ?
pfffffffffffffffffffffffffffffff, cela fait du bien !
Votre avis ?
soulagement, jeu egal d'apré la radio , quel est le contat de ceux qui onr vu le match??
Votre avis ?
La victoire est encore plus belle quand on sait que l'on fini a 14 ( rouge à Mazières ) et que l'on met le dernier essai suite à 3 mèlées sur leur ligne ( essai de pénalité ) . Je n'étais pas à Graulhet , mais la performance d'aujourd'hui vaut de l'or à condition de la bonifier dimanche prochain et de partir à Lourdes le couteau entre les dents .
Tout est relancé dans cette poule , et contrairement à l'an dernier , nous avons notre destin entre nos mains .
Votre avis ?
score de la b???
Votre avis ?
Match qui ne restera pas dans les anales coté Graulhétois... Graulhet ne doit jamais perdre ce match, et pourtant, 6 pénalités manqués 1 transformation et 1 drop, ça aide pas... Bravo à Oloron qui malgrès rien d'exeptionnel a su marquer un essais de pénalité justement accordé à la 87ème minutes, déception...rdv au match retour. La b à fait un joli match en gagnant 38-15 ou truc comme ça.
Votre avis ?
vince81 has writtenMatch qui ne restera pas dans les anales coté Graulhétois... Graulhet ne doit jamais perdre ce match...Slt Es tu sur que ce n'est pas 3615 code jolimatch Allez c'etait juste un peu d'humour Bravo aux bleus et blancs. Faut confirmer a la maison dimanche prochain.
Votre avis ?
edrfco has writtentiens toi aussi tu te multiplies edrfco .....vince81 has writtenMatch qui ne restera pas dans les anales coté Graulhétois... Graulhet ne doit jam...Slt Es tu sur que ce n'est pas 3615 code jolimatch Allez c'etait juste un peu d'humour Bravo aux bleus et blancs. Faut confirmer a la maison dimanche prochain.
Votre avis ?
bon c domage que graulhet ne soit pas constant on aurait pu se mettre a l'abri ou presque . mais a la course au JP me bugue a battu lourdes c bon por oloron et graulhet ca . ....suspens
Votre avis ?
aalfed has writtenbon c domage que graulhet ne soit pas constant on aurait pu se mettre a l'abri ou presque . mais a l...Je pense que Langon est également en train de rentrer dans le rang.Cette poule a part Tyrosse est loin d etre terminé.Tout peut arriver.Vivement dimanche.
Votre avis ?
aalfed has writtenbon c domage que graulhet ne soit pas constant on aurait pu se mettre a l'abri ou presque . mais a l...Au vu des résultats d'aujourd'hui , il me semble que 4 équipes vont se battre pour 2 places : Langon , Graulhet , Lourdes et Oloron . Tyrosse et Périgueux feront 1 et 2 c'est maintenant certain . Par contre Langon semble marquer le pas . Si je ne me trompe pas , ils vont se déplacer plus qu'ils ne recevront aux matchs retours . Ce qui ne sera pas le cas d'Oloron par exemple . Donc je crois bien que les langonnais devront se battre jusqu'au bout . Graulhet et Langon viendront à St Pée , la bataille sera serrée entre ces 3 là . Je rajouterai Lourdes , qui je l'espère , sera mis hors de course lorsque le fécéo aura gagné à Béguère !! Mais là , amis bigourdans , j'extrapole un peu .... Matchs retours palpitants en perspective .....
Votre avis ?
présent à Graulhet je peux vous dire que cette victoire fait un bien énorme! Bien sur la faillite du buteur local nous a fait du bien mais on a pas été très aidé par l'arbitrage. Sur une bagarre générale l'arbitre de touche n'a vu que Mazières !!! étonnant!! A 14 les bleus ont fait une superbe fin de match plein de courage. Maintenant il faut concrétiser contre La Vallée du Girou avant un voyage à Lourdes qui s'annonce aussi déterminant que le match de ce jour.
Votre avis ?