combien de temps ?
Votre avis ?
ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
21 PARTOUT !!!!
Votre avis ?
SAINT JEAN CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!! 24 à 21
AUPA AUPA !!!!!!!
Votre avis ?
Bravo les gars. Tout le peuple luzien est fier de vous. Bravo les corsaires. Aupa sjlo.
Votre avis ?
Je le remet là :
Enorme !
Bravo à eux, ils m'avaient impressionné quand ils étaient venus gagner de justesse à Sapiac en septembre, je suis content de les voir champions à la fin de cette saison ;)
Votre avis ?
Très heureux pour les jeunes. Bravo à robby et la goye. Robby tu peux t'arrêter serein.....
Votre avis ?
Merci loic. Encore un effort pour vous, et le tour est joué.
Votre avis ?
bravo sljo... ;)
Votre avis ?
Aupa SJLO, devant une équipe une fois de plus très épaisse,sous une chaleur torride les rouge et verts se sont imposés. La solidarité et l'esprit kaskarrot de ne jamais rien lâcher ont encore joués un "sale tour" a leurs adversaires. AUPA SJLO.
Votre avis ?
[b]Des copains ont joué
Des frères d'armes ont gagné !!!!!!
Légèrement dominés en 1ere mi-temps, nos corsaires sont repartis à l'abordage, et ont progressivement pris le dessus sur une très belle équipe de Massy
Deux erreurs de cadets (2 essais) auraient pu nous déstabiliser, mais, non, le groupe a fait corps, et a su s'imposer.
Le graal, eût été que Raufaste en fin de match réussisse SON essai de départ: ça à échoué de peu !!!!!
Bravo aussi à la cohorte de luziens venue accompagner cette équipe.[/b]
Votre avis ?
Bravo à vous tous je suis fière de mon club et de son état d'esprit mais hommage quand meme à MASSY et surtout une pensée à l'équipe de ROMANS qui méritait également le titre . Dure est la loi du sport !
Votre avis ?
Bravo à vous !! merci pour ce match !!!
Votre avis ?
[url]http://www.kizoa.fr/faire-video/d10534562kP67780366o2/massy---sjlo----le--match[/url]
[b]Merci à toutes les marques de sympathie envers notre club !!, une pensée à Bruno et au Sapiacais[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has written[url]http://www.kizoa.fr/faire-video/d10534562kP67780366o2/massy---sjlo----le--match[/url] [b]Merci ...bo boulot ;)
Votre avis ?
BRAVO st JEAN .Félicitations pour votre beau parcours. Merci à toi, vert et rouge, pour l'hommage que tu rend à ROMANS. Je vous souhaite une très bonne saison 2014/2015. SALUT d'ECOSSE .
Votre avis ?
bravo à st jean de luz !!!!
Votre avis ?
En revisionnant la vidéo de la derniere pénalité j'ai repensé aux supporters de Massy qui ont été hyper respectueux de notre buteur!! je tiens à les féliciter pour le silence qu'ils ont respecter lorsque notre buteur oeuvrait .
Merci et bravo
Votre avis ?
XUPIXT has writtenEn revisionnant la vidéo de la derniere pénalité j'ai repensé aux supporters de Massy qui ont été hy...[b]Un fait que beaucoup de personne n'a remarqué, c'est qu'un joueur de Massy a pris un carton sur cette pénalité, qui leur a coûté le droit d'aller aux prolongations. Mais, je pense que les 15 dernières mns, ils ont craint d'encaisser plus, ne quittant plus leur 5 m.[/b]
Votre avis ?