Ce Wilkinson...autant je ne l'aimais pas trop quand il était sous les maillots de club anglais, autant on découvre un type extraordinaire à chaque sortie et chaque interview. Ce soir il s'est dit chanceux et privilégié de jouer à Toulon et dans le TOP14.
Mais non mais non c'est nous qui sommes chanceux de pouvoir montrer à nos gamins, qui commencent à taper des pénalités dans le jardin, un joueur pro jusqu'au bout des crampons.
Merci l'artiste.
Votre avis ?
advantage is over has writtenCe Wilkinson...autant je ne l'aimais pas trop quand il était sous les maillots de club anglais, auta...Pas mieux!! et merci aussi à celui qui a fait ce club avec son argent et non celui du contribuable ou des salariés de son entreprise : merci MB!!
Votre avis ?
Le rct en a rêve = jonny l a fait
Quid finale vs SARACENS. = jonny ou michoko
Ou les deux mich en 9 , ?
Votre avis ?
l'aura de J.Wilkinson est extraordinaire et il faut voir comment le phénomène d'identification est énormes chez les enfants qui vont jusqu'à reproduire le moindre geste lorsqu'ils s'essaient à buter.
Rarement je n'ai vu quelqu'un d'aussi disponible pour ses supporters ,c'est impressionnant !!!
Votre avis ?