la sup has writtenPauvre LION dans sa cage de deux mètres carrés !!!!!J'aurais mis chichon ,oui je sais la cage etait trop petite ! :rolleyes:
Votre avis ?
Pour moi la victoire de Castres est logique, en touche Montpellier n'a pas existé. Par contre j'ai été très surpris agréablement par le chouchou de Joel, au pied ses progrès sont considérables, franchement je ne comprend pas sa non sélection en EDF.
Votre avis ?
Oui, merci l'arbitre !
Car s'il assume sur le second plaquage en l'air de Grosso il lui remet un jaune qui équivaut au rouge et le CO joue à 14 !
Votre avis ?
Ça n'a rien à voir avec la politesse ce que tu dis.
Votre avis ?
Ça n'a rien à voir avec la politesse ce que tu dis.
Votre avis ?
Galthie nous dit ne pas connaître le règlement ...grave ça et ça coûte peut être la victoire ? Prendre la touche au lieu de la pénalité
Il y a qq mois c était vern cotter qui ne maîtrisait pas les règles des mêlées simulées
On voit 5 ou 6 mecs du staff au bord du terrain et degun connaît les subtilités du règlement ?? Des amateurs. Donc ?
Votre avis ?
Le CO s'est enfin lâché...en prolongations et mérite largement cette victoire avec ses deux essais ratés de peu et les pénalités manquées ou non sifflée à la 81ème. Leur ailier a frisé la correctionnelle en reproduisant à l'identique la même faute plus stupide que méchante.
Je voyais bien le MRC ramener le Brennus cette année mais il leur manque encore ce petit quelque chose qui fait de vous un champion.
Prions pour avoir enfin une belle finale de TOP 14.
Si le CO envoie du jeu comme en prolongations, le doublé ne sera pas loin.
Votre avis ?
fantasio has writtenGalthie nous dit ne pas connaître le règlement ...grave ça et ça coûte peut être la victoire ? Prend...Cette méconnaissance du règlement relève de la faute professionnelle. Comment un mec comme Galthié peut-il ignorer ce point de règlement certes peu courant, mais essentiel dans un match de phase finale ?
Votre avis ?
qd je lis l'interview de FG , je suis sidéré !!!! si le banc n' a pas la lucidité et le sang froid requis à ce niveau , comment ''piloter'' la gestion du match ? il me semble que depuis très lgtps , les critères en cas de nul (E P D ..)à l'issue de la prolongation sont connus de ts les niveaux de compétitions , il suffit de lire le MIDOL qui rappelle fréquemment ce pt de réglt lorsqu'arrivent les derniers matches couperet .
Votre avis ?
on le sait en amateur, on le sait même en junior ou cadet. comment des pros ne peuvent pas savoir ça...
Votre avis ?
Parfait pour l'équipe de France le Fabien :P
Votre avis ?
ET CE MONSIEUR GALTHie NOUS DISTILLE SON AVIS ET NOUS ABBREUVE DE LAPALISSADE A LA TELE ..SANS CONNAITRE LE REGLEMENT DE BASE POUR AMENERR SON CLUB EN FINALE
NOVES OU LAPORTE N AUTAIT PAS FAIT CETTE CONNERIE ...
Votre avis ?
Que ce soit FG ou un autre il ne connaissent que la moitie des regles tous comme les joueurs et encore à leur poste,et ça se dit professionnel!!!!!
Votre avis ?
Bien sur tout le monde ici les connait ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenBien sur tout le monde ici les connait ?Tu m'étonnes!!lol! et surtout ils savent tous où aller chercher quand ils ne savent pas lol!!
Votre avis ?
Tous les forumistes connaissent pas toutes les règles, mais tous les forumistes sont pas entraineurs d'une équipe pro...
Sur ce coup Galthié a été L A M E N T A B L E ! Et il le sait.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenben disons que le staff du mhrc aurait pu envisager ce cas de figure et se renseigner non?Quintalshark has writtenBien sur tout le monde ici les connait ?Tu m'étonnes!!lol! et surtout ils savent tous où aller chercher quand ils ne savent pas lol!!
Votre avis ?
SELON RMC = ,,,?
Le règlement était dans le vestiaire... Selon nos confrères radio de RMC, qui ont interrogé le corps arbitral, le fameux règlement en cas d’égalité, dont la méconnaissance a peut-être coûté la qualification à Montpellier, était affiché dans les vestiaires des deux équipes dans le stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Asq. Et aurait été également distribué à des membres du staff de Montpellier et de Castres.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenExact, c'est pas très compliqué en plus.Quintalshark has writtenBien sur tout le monde ici les connait ?Tu m'étonnes!!lol! et surtout ils savent tous où aller chercher quand ils ne savent pas lol!!
Votre avis ?