Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne - Aubenas (fin de la phase aller )

carcawinner1327 msgpm
BON , essayons de discuter sur ce drole de match , ou l'on nous annonce que peut etre Aubenas ferait une sorte d'impasse... Méfions nous des Ardéchois...Mais bon si toutes les équipes qui viennent à Domec sans grosses ambitions , ca risque de saouler au bout d'un moment...enfin essayons d'en savoir plus...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
carcawinner has writtenBON , essayons de discuter sur ce drole de match , ou l'on nous annonce que peut etre Aubenas ferait...
Ne t'inquiètes pas, Marseille viendra pour gagner!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
surement , enfin j'espére , sinon y à la Cité a voir et puis Jonah ne dois pas connaitre le Cassoulet....bon revenons à nos Ardéchois...

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Les ardéchois vont se rendre à Carcassonne sans aucune pression. Mais juste pour en boire un peu :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
tinico has writtenLes ardéchois vont se rendre à Carcassonne sans aucune pression. Mais juste pour en boire un peu :)
Ca c'est déjà mieux , et s'ils aiment le vin , ils vont etre servis...:lol:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
carcawinner has written
tinico has writtenLes ardéchois vont se rendre à Carcassonne sans aucune pression. Mais juste pour e...
Si tu nous touches par les sentiments, on va avoir du mal à résister :P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
tinico has written
carcawinner has written
tinico has writtenLes ardéchois vont se rendre à Carcassonne sans aucune pres...
Si tu nous touches par les sentiments, on va avoir du mal à résister :P
En Ardéche on sait aussi se tenir à table....comme ici...;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
faut préparer le déplacement à Castanet. Il faudra aller faire une perf là-bas avant de recevoir Jonah Lomu à Domec.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Au fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part les marrons et la chataigne bien-sur...):lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenfaut préparer le déplacement à Castanet. Il faudra aller faire une perf là-bas avant de recevoir Jon...
Bouba onte croyait perdu....:P:P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sinon passons bien l'ostacle Aubenas , car ce déplacemnet dans le 31 sera à mon avis le plus dur et le chaud ...Ensuite on acceuillera les Phocéens avides de revanche comme l'an dernier...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has writtenfaut préparer le déplacement à Castanet. Il faudra aller faire une perf là-bas avant de recevoir Jon...
ah que je suis content du retour de bouba, il me manquais beaucoup... c'est vrai qu'avec pascalb27 nous avons notre idée sur les intentions des ardéchois, mais je crois que c'est le nouveau championnat de F1 qui fait cette tendance, il y a 2 types d"équipes, celles qui ont comme objectif la montée en professionnel et ceux qui se contentent d'une F1 , un accord pratiquement implicite s'installe on joue les grosses écuries à fond à la maison devant ses supporters et sa famille, et à l'exterieur on reste tranquille, qui va venir gagner à carcassonne.... les points que tu perds tous le mondre les perdra...donc aucun risque... j'aimerais bien avoir ton avis Bouba, et je te promets je ne te considèrerais aps comme un donneur de leçon ;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
carcawinner has writtenAu fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part les marrons et la chataigne bien-sur...)...
Bombine Ardéchoise Caillettes Ardéchoises Crique Ardéchoise Maouche Ardéchoise Le Picodon C'est bientôt midi heureusement :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
tinico has written
carcawinner has writtenAu fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part les marrons et la...
Bombine Ardéchoise Caillettes Ardéchoises Crique Ardéchoise Maouche Ardéchoise Le Picodon C'est bientôt midi heureusement :)
C'est en Ardéchois ???:P:P

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
carcawinner has written
tinico has written
carcawinner has writtenAu fait c'est quoi les spécialités Ardéchoises ??? ( à part...
et oui Tinico, j'en été sûr, il fallait mettre la traduction avec les plats..

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
pascalb27 has written
carcawinner has written
tinico has written Bombine Ardéchoise Caillettes Ardéchoises Crique Ardéchois...
Je le savais, mais je voulais qu'il cherche un peu :D

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
tinico has written
pascalb27 has written
carcawinner has written C'est en Ardéchois ???:P:P
heureusement qu'il y a internet, car non la caillette n'est pas faite à partir du lait caillé :(

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
au fait le match c'est samedi soir à partir de 18h30 pour les équipes B et 19h30 pour les équipes premières info donné par le site du RCAV...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has written
tinico has written
pascalb27 has written et oui Tinico, j'en été sûr, il fallait mettre la traduction...
heureusement qu'il y a internet, car non la caillette n'est pas faite à partir du lait caillé :(
Merci Thierry je suis pas né de la derniére pluie quand meme...:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
thierry11 has writtenau fait le match c'est samedi soir à partir de 18h30 pour les équipes B et 19h30 pour les équipes pr...
Sinon cé vraiment confirmé ????

Votre avis ?

Login / Sign up