bruno1 has writtenil ne doit plus que 4 500 000 € :lol:Il ne doit plus rien du tout..... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenPour avoir suivi le début de l'affaire depuis le siège de la SG à la Défense où je passais une semai...Cf. début de mon post N° 10. ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenLes indemnités accordées (pour les salariés) par les Prud'Hommes sont très souvent "motivées" par la capacité financière de l'entreprise a "encaissé/absorbé" le coup (coût). Ce qui me surprend le plus, c'est la décision invoquée ===> [i][u]sans cause réelle et sérieuse[/u] [/i]. [u]Sérieux[/u], ce n'est pas [u]réel[/u] ces quelques misérables milliards ? [i]rigolez pas, c'est nous qui payent[/i] (cf. fin de mon post N° 10)bibu has writtenPour avoir suivi le début de l'affaire depuis le siège de la SG à la Défense où je p...Tout à fait d'accord sur le fait que la SG ne pouvait pas ne pas savoir et que plusieurs personnes dans la hiérarchie devaient même suivre tout cela de très près, l'informatique te crachant tout ce que tu veux. Ceci étant si l'indemnité annoncée est versée, ça fait 20 ans de salaire du manar du coin, alors on ne va pas non plus sortir les mouchoirs.
Votre avis ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOui c'est le début... Qui a perdu de l'argent dans cette affaire ? Pas la "Gégène" qui a comblé le trou dans les 15 premiers jours suivants (au mois de février) en faisant appel à ses actionnaires les plus fidèles... La "perte colossale" si perte il y a s'est diluée dans le marché. Kerviel n'a rien volé, il a reçu ses commissions de trader que lui a versé la SG (son employeur) le plus légalement du monde. Dans un monde où on côtoie l'escroquerie en permanence sans franchir la ligne jaune, Daniel Bouton "pédégé" à l'époque et ses affidés, passent aujourd'hui pour les pyromanes qui crient "au feu" !!!bibu has writtenPour avoir suivi le début de l'affaire depuis le siège de la SG à la Défense où je p...Cf. début de mon post N° 10. ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/societe/1867475-20160617-affaire-kerviel-societe-generale-laisse-faire-...On résume : Le parquet a requis le rejet de la demande de dommages & intérêts par la SG... :lol::lol::lol::cool:
Votre avis ?
bibu has writtenEt le parquet étant soumis à l'autorité hiérarchique de la chancellerie et du garde des sceaux.... On peut, dans cas, comme dans bien d'autres, s'interroger sur son impartialité... Mais au delà des réquisitions... c'est la décision qui compte...bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/societe/1867475-20160617-affaire-kerviel-societe-gene...On résume : Le parquet a requis le rejet de la demande de dommages & intérêts par la SG... :lol::lol::lol::cool:
Votre avis ?
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je fais confiance à la justice de mon pays ! ;) :DPlusieurs éditeurs de dictionnaires soucieux d'illustrer le terme "Naïf" souhaitent utiliser ta formule. Tu leur accordes?
Votre avis ?
Votre avis ?
CL68 has writtend'autres soucieux d'illustrer le terme "second degré" voudraient en faire autant !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:la sup has writtenMoi, je fais confiance à la justice de mon pays ! ;) :DPlusieurs éditeurs de dictionnaires soucieux d'illustrer le terme "Naïf" souhaitent utiliser ta formule. Tu leur accordes?
Votre avis ?
Votre avis ?
bruno1 has written
Il ne les payera jamais....non plus !! il va les prendre ou ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbruno1 has writtenhttp://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/jerome-kerviel-doit-payer-1-mil...
Quelques bouquins, quelques conférences et l'essentiel sur les droits d'auteur d'un film sur sa vie ... Et voilà
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenbruno1 has writtenhttp://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/jerome-kerv...
Quelques bouquins, quelques conférences et l'essentiel sur les droits d'auteur d'un film sur sa vie ... Et voilà
Il est tres étonnant de voir la SG se contenter de tout cela sans mouffter...comme si en en avait rien à braire... faut dire que les 5 milliards soit disant perdus,il y a belle lurette qu'elle les à recuperés et X par X
Votre avis ?