Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Arrêtons avec ces phases finales....

PICARD-GIRARD31916 msgpm
non c'est surtout la bière qui coûte !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lelent95 has writtencoût du WE à Lille : voiture GO (40/4) 10€ péage (32/4) 8€ hôtel 30€(60/2) place 50€ bière 138€ (3 a...
tu serait venu au lmr elle était a 2.5 €

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le problème de notre sport c'est qu'on mélange plsrs problèmes !!!! on veut être pro et conserver de la tradition du monde amateur au nom des valeurs ,on veut diffuser au nord de la Loire alors que la fédé est incapable de mettre en place une véritable politique d'expansion , on veut les clubs et l'équipe nationale alors que c'est sans cesse la guerre etc etc A quoi servent les barrages et demies ? ds l'ordre , pr moi , à compenser les doublons qui plombent l'équilibre des chances des clubs , ensuite un peu de tradition (la finale suffirait à mon sens ) , à faire de l'argent , enfin , à diffuser le sport au nord de la Loire !!!! Supprimons les doublons , finale entre les 2 premiers , tt le monde y trouvera son compte , mais pr supprimer les doublons faut tailler ds les dates , donc tailler ds les matches donc réduire le nbre de clubs , et là , plus personne pour faire l'agneau !!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle problème de notre sport c'est qu'on mélange plsrs problèmes !!!! on veut être pro et conserver de...
Je partage ! par contre pour faire l'agneau, quand le système sera stabilisé avec les clubs des grandes agglo c'est à dire là où se trouve l'argent; et bien les deux promus de proD2 seront dans la m^me situation que ceux de fed1 : ascenseur! Le sujet n est pas simple mais le monde des affaires ne s'accommodera pas longtemps de ce système issu du passé.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
surtout que , réflexion faîte , le supporter , ce qu'il lui importe c'est de voir son équipe tenir la route ds la compet' .........peu importe qu'elle évolue au niveau 1 2 3 ou 4 !!! on peut être très heureux dès lors qu'on joue les 1ers rôles , alors que le calvaire de 30 matches ac 2 victoires au bout , le public décroît en même tps que l'équipe !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je mettrais le 1er essai à 7 points, le second à 8 points, le 3ème à 9 et... etc... avec la transformation à 3 points !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
?????????????????,,

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, c'est clair non ??? Inciter les équipes à jouer !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........pas con comme idée !!!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Et au 4eme essais, un cinquième de gratuit! L'idée d'incorporer les réserves aux divers championnats n'est pas idiote, mais cela couterait un bras aux petits clubs...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has writtenMoi, je mettrais le 1er essai à 7 points, le second à 8 points, le 3ème à 9 et... etc... avec la tra...
Putain... moi je vote pour aussi ! Voilà une façon intelligente d'inciter à jouer ! Faut pas se leurrer, les techniciens vont toujours trouver des façons de gagner en minimisant les risques... la solution ? bravo la SUP ! on change les règles et on les emmerde ! :lol: Merde, c'est une idée du tonnerre ! ça me fait chier de pas y avoir penser !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Est ce que Couronner le champion de France aux points comme au foot Rendrait le jeu plus agréable à voir ,,, Ça se discute Par contre perdre le parfum des phases finales ....dûr dur. ...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
la sup has writtenMoi, je mettrais le 1er essai à 7 points, le second à 8 points, le 3ème à 9 et... ...
Putain... moi je vote pour aussi ! Voilà une façon intelligente d'inciter à jouer ! Faut pas se leurrer, les techniciens vont toujours trouver des façons de gagner en minimisant les risques... la solution ? bravo la SUP ! on change les règles et on les emmerde ! :lol: Merde, c'est une idée du tonnerre ! ça me fait chier de pas y avoir penser !
+ 10 tours de terrain pour un carton jaune, pendant la punition et 100 tours de stade par jour de suspension pour un rouge. :P

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenMoi, je mettrais le 1er essai à 7 points, le second à 8 points, le 3ème à 9 et... etc... avec la tra...
Et à chaque essai, 1 gus sort chez le perdant ! Ainsi, les essais viennent rapidement et on recommence ! Il faut donc une palanquée de comptables fédéraux, heureusement pour eux qui n'ont que 5 doigts à chaque main, l'autre tenant une bière, le match est vite bâché faute de joueurs !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Sinon pour ceux qui veulent voir de grandes envolées de 3/4 et plein d'essais... y a que ce qu'il faut : Le VII :lol: Là, la mêlée, on s'en branle... les rucks sont minimalistes... les pick and go inexistnts... Regalez vous les mecs.... Moi perso je vais rester à XV... parce que le combat, voir des mecs qui s'y filent... ça m'a toujours plu... Alors je préfère ça... et opter pour des solutions telles que LA SUP propose... Et arrêtez de rigoler.... les essais ça valait 3 points avant... on a bie évoluer ... ? bah on peut encore aller plus loin...

Votre avis ?

Login / Sign up