l'RV has writtenPour info [b]le match de la B est à 13h15 [/b]et 15 h la une Et pour info aussi Merdier on te lacher...On a même plus le temps de faire l'apéro + petit repas chez la Rose avant que les matchs commencent !
Votre avis ?
Si tu peut faire l'apéro à 10h00,mais il faut avoir la santé pour tenir jusqu'au soir.
Votre avis ?
Et bien c'est calme du côté de Beaurepaire!!
Votre avis ?
Merdier has writtenEt bien c'est calme du côté de Beaurepaire!!Sa fait une semaine qu'ils sont enfermés dans une cage et ils ressortent que dimanche à 13H30!!!
Votre avis ?
Pour la B à 13h30,ça seras trop tard,le match auras débuté:lol:
Et si la 1 sort à 13h30,il seras trop tôt:lol:
Votre avis ?
Esperons que les tuiles qui sont tombés sur le CSV dimanche dernier ne coupe pas les pattes des viennois dimanche à Beaurepaire!!
ALLEZ VIENNE !;)
Votre avis ?
Et deux blessés de plus ....
La poisse continue.:(:(
Votre avis ?
Je crois que la poisse est de notre côté et il faudrait quand même que sa s'arrête.
En 1 semaines,4 blessés avec opération à suivre et qui ont finit la saison,voirs leurs carrières.
On as beau être fort mentalement,il y as des limites.
Quels effectifs pour finir la saison,si la série continue:mad::mad:
Votre avis ?
c'est vrai,courage les gars,j'espere que sa va pour eux?celui qui c'est rompu le tendon du biceps c'est fait operé?allez une victoire a macon,et sa repart...
Votre avis ?
L'opération est prevu pour Jeudi.
Une victoire à Macon,serait un véritable miracle car la cascade de blessure à touché énormément de joueur et je pense que le car va paraître bien grand pour les joueurs valident qui vont monté à Macon.
Mais bon,les 22 qui seront sur la feuille de match de la 1 auront à coeur de faire leur mieux possible.
Quand à la B,un groupe de 17/18 joueur vont essayer de faire de leur mieux.
Votre avis ?
Merdier has writtenJe crois que la poisse est de notre côté et il faudrait quand même que sa s'arrête. En 1 semaines,4 ...Oh merdier arrête une rupture du biveps ou des ligaments du genou ça a jamais rarement stoppé une carrière..... ou alors d'un joueur de 35 piges ...... :cool:
Votre avis ?
Pour un jeune joueur c'est vrai,mais quand un joueur commence à avoir un peu de la "bouteille".surtout quand tu as une entreprise à faire tourné.
Votre avis ?
Merdier has writtenPour un jeune joueur c'est vrai,mais quand un joueur commence à avoir un peu de la "bouteille".surto...ben ouais c'est sur mais des mecs comme ça y'en a dans toutes les equipes.... et je connais pas bcp de boulot (à part fonctionnaire) qui te permette d'etre longuement blessé sans que ça affecte ton taf..... :rolleyes:
Votre avis ?
Je suis fonctionnaire:P
Votre avis ?
Merdier has writtenJe suis fonctionnaire:Pbah voilà pourquoi t'es blessé....... :D
Votre avis ?