[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/toulon-jonny-wilkinson-annonce-sa-retraite-a-la-fin-de-la-saison_sto4254083/story.shtml[/url]
2 finales et après il pourra partir a la retraite.
Votre avis ?
trevoltien has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/toulon-jonny-wilkinson-annonce-sa-retraite-a-la-...C'est sur que niveau professionnalisme,il ne volait pas son pognon,strict avec lui meme en match comme à l'entrainement,un MONsieur,comme ont dit...Un exemple à suivre et de se dire que c'est jamais gagné!! se respecter soi meme respecter les autres.
Votre avis ?
Après Chabal,Sir Jonny tire sa révérence.
Je lui souhaite franchement de finir sa carrière en remportant le bouclier de Brennus.
Il le mérite pour tout ce qu'il a apporté a notre sport.
Votre avis ?
Putain, je croyais de Johnny Hallyday était mort !!!!!
Votre avis ?
i mérite de doublé tout simplement...finir en apothéose
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPutain, je croyais de Johnny Hallyday était mort !!!!!On en demande pas tant, s'il pouvait arrêter sa carrière, ce serait déjà pas mal!!!!!
Votre avis ?
Un étranger de moins dans le championnat épicétou
Votre avis ?
papajoxet has writtenUn étranger de moins dans le championnat épicétout'as raison, en plus d'un club basque et d'un club catalan en moins, ça fait un paquet d'étrangers en moins l'année prochaine :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenPareil... :D +1 :lol:papajoxet has writtenUn étranger de moins dans le championnat épicétout'as raison, en plus d'un club basque et d'un club catalan en moins, ça fait un paquet d'étrangers en moins l'année prochaine :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa fait rire l'autre baderneMarko has writtenPareil... :D +1 :lol:papajoxet has writtenUn étranger de moins dans le championnat épicétout'as raison, en plus d'un club basque et d'un club catalan en moins, ça fait un paquet d'étrangers en moins l'année prochaine :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenDeja que t'es tout kono,alors reste poli,vieille brebis basco-bordelaise... :cool:Xicon64 has writtenCa fait rire l'autre baderneMarko has written t'as raison, en plus d'un club basque et d'un club catalan en m...Pareil... :D +1 :lol:
Votre avis ?