Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Jeunesse Sportive Villeneuvoise 2009/2010

tortuerion605 msgpm
cannes de fer has writtenmême a l'époque ou on était finaliste du championnat de france on ne gagnait pas un match de challen...
N'exagère pas quand même. Bon nous de notre coté on vise la qualif et à la vue du groupe et de la qualité des recrues je pense qu'on peut faire un bon truc cette année et pourquoi pas la montée. Par rapport à la première, vous avez quasiment l'équipe type derrière, par contre devant il manquait 2 piliers et 2 deuxièmes lignes. La 3eme ligne est type sauf retour en forme d'un ou deux. Après je sais ce que t'as pensé de notre équipe par rapport à ce que t'as vu. Sur cela, bonne continuation en espérant vous retrouvez en tête de classement avec nous bien sur :P

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
tortuerion has written
cannes de fer has writtenmême a l'époque ou on était finaliste du championnat de france on ne gagnai...
N'exagère pas quand même. Bon nous de notre coté on vise la qualif et à la vue du groupe et de la qualité des recrues je pense qu'on peut faire un bon truc cette année et pourquoi pas la montée. Par rapport à la première, vous avez quasiment l'équipe type derrière, par contre devant il manquait 2 piliers et 2 deuxièmes lignes. La 3eme ligne est type sauf retour en forme d'un ou deux. Après je sais ce que t'as pensé de notre équipe par rapport à ce que t'as vu. Sur cela, bonne continuation en espérant vous retrouvez en tête de classement avec nous bien sur :P
Tournier en 8 c'est dommage par contre...

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
razleculdescons has written
tortuerion has written
cannes de fer has writtenmême a l'époque ou on était finaliste du championnat ...
Tournier en 8 c'est dommage par contre...
Normalement il ne jouera pas en 8, mais en 6. On a un jeune qui vient de monter en sénior qui n'était pas là qui doit jouer 8. Il a un très gros potentiel et un gros physique. Je pense qu'avec le blond et Tournier à ces cotés il devrait prendre de l'expérience très vite. Pour l'instant on teste plusieurs possibilités. Mais Christophe à une formation de 8 à la base. Après je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut le faire jouer grand champ pour qu'il démonte du 10 et des retours intérieur. On a fait un match contre les reichels de Dax pour les fêtes de Rion, dès le premier ballon de leur 10, il a pris l'intérieur et c'est fait retourné comme une crèpe. Crois moi qu'il les a laché ses ballons pour ses centres après!!!:D

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
tortuerion has written
cannes de fer has writtenmême a l'époque ou on était finaliste du championnat de france on ne gagnai...
Faut pas non plus prendre tout ce que je dis au premier degré:D:D:D A villeneuve aussi il manquait d'aprés ce que je sais un peu de monde et des automatismes. Un match de challenge quoi ! Quant au classement de la JSV et de Rion j'espère qu'il sera le meilleur possible; mais certains clubs de la poule me paraissent solides et seront difficiles à bouger. A+

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
cannes de fer has written
tortuerion has written
cannes de fer has writtenmême a l'époque ou on était finaliste du championnat ...
Faut pas non plus prendre tout ce que je dis au premier degré:D:D:D A villeneuve aussi il manquait d'aprés ce que je sais un peu de monde et des automatismes. Un match de challenge quoi ! Quant au classement de la JSV et de Rion j'espère qu'il sera le meilleur possible; mais certains clubs de la poule me paraissent solides et seront difficiles à bouger. A+
Comme Bizanos par exemple et Navarrenx chez eux (en plus à Navarrenx il pleut même quand il n'y a pas de nuages. Mais c'est pas des gouttes qui tombent!!!!

Votre avis ?

baccus9 msgpm
commençont par gagner montfort ce week end apres on verra match par match

Votre avis ?

al lado de bastaro14 msgpm
bonne victoire contre monfort!!!elle aurait pu être plus tranquille avec tous les points laissé en route par le buteur!!

Votre avis ?

baccus9 msgpm
felicitation a la 1 ca va venir pour la B si on est plus valliant devant

Votre avis ?

[url]http://www.asmontfort.com/ASM0809/Sommaire0910.php[/url] Ya que l'arbitre qui l'a pas vu!même les joueurs de villeneuve ont dis (au coup de sifflet final biensur:)) qu'il y avait essai!;)

Votre avis ?

baccus9 msgpm
petit message pour revenir en 1er page

Votre avis ?

callésurgrotut3 msgpm
si c'était juste pour ça, c'était pas la peine d'intervenir. Tu dois pas beaucoup bosser le matin, vu l'heure à laquelle tu débauches en ce moment... tu avais besoin de t'occuper. Où en est le site de la JSV rugby?????????? A quand le réunion des joueurs, le championnat arrive et il va falloir mettre en place certaines choses : je parle pas du jeu, ni des tactiques, encore moins des objectifs, mais bien des repas après les entraînements, des soirées, du voyage...

Votre avis ?

Dia!!!je me demande qui est ce "callésurgrotut"!!! Aucune faute d'orthographe dans son récit: il ne peut donc pas jouer derrière, vu que c'est la génération texto!!! Serait-ce un retour de pete boule??car lui seul à une surface fessière pouvant rivaliser avec "Tut" et donc il pourrait bien se "caller sur gros tut"!!!

Votre avis ?

baccus9 msgpm
le site est presque pret quand a la futur reunion des joueurs tres vite

Votre avis ?

baccus9 msgpm
allez entrainement ce soir, courage c'était que le premier match on fera mieux dimanche

Votre avis ?

Le site est-il bientôt pret?

Votre avis ?

callésurgrotut3 msgpm
Je trouve désobligeant que les rionnais, malgré leur comportement sur le terrain, puissent se permettre de dire que l'on est limité. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir vu 15 joueurs sûrs de leur rugby hier. Le manque d'humilité, dans ce sport, se paye cash...

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
callésurgrotut has writtenJe trouve désobligeant que les rionnais, malgré leur comportement sur le terrain, puissent se permet...
Pas LES Rionnais UN Rionnais sûrement frustré après un match joué à pas grand chose malgré un pack bien plus lourd!!!Et un peu allumé aussi par un de vos supporters...

Votre avis ?

baccus9 msgpm
gros match demain a anglet

Votre avis ?

Beaucoup d'envi et de bonnes choses de la par de la B!mais l'heure de jeu a été fatale!!sans remplaçant les dernières 20 minutes ont été très dure!!!:(

Votre avis ?

portero blanco1 msgpm
allo

Votre avis ?

Login / Sign up