pour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"
Votre avis ?
bruno1 has writtenpour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"Avec des frites ?
Votre avis ?
Armand v. has writtence serait dommage...bruno1 has writtenpour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"Avec des frites ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenUn riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien... ;)Armand v. has writtence serait dommage...bruno1 has writtenpour revenir au sujet, ichi on dit "in' guernoulle"Avec des frites ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).bruno1 has writtenUn riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien... ;)Armand v. has written Avec des frites ?ce serait dommage...
Votre avis ?
Armand v. has writtenDes foies de grenouilles ?.................. Avec des frites ? :PXicon64 has writtenOn peut facilement s passer d'accompagnement [b]Un gâteau de foie[/b] avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).bruno1 has written ce serait dommage...Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien... ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenDe volaille plutôt, coulis de tomate et quenelles : [img]http://www.quileutcuit.fr/wp-content/uploads/2010/03/g%C3%A2teau-foi-de-volaille.jpg[/img]Armand v. has writtenDes foies de grenouilles ?.................. Avec des frites ? :PXicon64 has written Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis ri...On peut facilement s passer d'accompagnement [b]Un gâteau de foie[/b] avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Votre avis ?
Armand v. has writtenDes quenelles dans le Ch'Nord ?arnaud anguera has writtenDe volaille plutôt, coulis de tomate et quenelles : [url]http://www.quileutcuit.fr/wp-content/uploads/2010/03/g%C3%A2teau-foi-de-volaille.jpg[/url]Armand v. has written On peut facilement s passer d'accompagnement [b]Un g...Des foies de grenouilles ?.................. Avec des frites ? :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIls ont le droit de déguster, quand même :) Et il me semble qu'il y en avait à la carte du restau où le Biérofrogue nous a emmenés.Armand v. has writtenDes quenelles dans le Ch'Nord ?arnaud anguera has written Des foies de grenouilles ?.................. Avec de...De volaille plutôt, coulis de tomate et quenelles : [url]http://www.quileutcuit.fr/wp-content/uploads/2010/03/g%C3%A2teau-foi-de-volaille.jpg[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenDes ch'tites biloutes alors ? :Parnaud anguera has writtenIls ont le droit de déguster, quand même :) Et il me semble qu'il y en avait à la carte du restau où le Biérofrogue nous a emmenés.Armand v. has written De volaille plutôt, coulis de tomate et quenelles : ...Des quenelles dans le Ch'Nord ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPas comme les Bigourdans qui l'ont toujours dedans ?Armand v. has writtenDes ch'tites biloutes alors ? :Parnaud anguera has written Des quenelles dans le Ch'Nord ?Ils ont le droit de déguster, quand même :) Et il me semble qu'il y en avait à la carte du restau où le Biérofrogue nous a emmenés.
Votre avis ?
Armand v. has writtenDans lequel ???arnaud anguera has writtenPas comme les Bigourdans qui l'ont toujours dedans ?Armand v. has written Ils ont le droit de déguster, quand même :) Et il me...Des ch'tites biloutes alors ? :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe ne me mêle pas de votre vie privée, horribles oursophobes :PArmand v. has writtenDans lequel ???arnaud anguera has written Des ch'tites biloutes alors ? :PPas comme les Bigourdans qui l'ont toujours dedans ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenY'adorre les ours, cha mé rappelle les yétis.arnaud anguera has writtenJe ne me mêle pas de votre vie privée, horribles oursophobes :PArmand v. has written Pas comme les Bigourdans qui l'ont toujours dedans ?Dans lequel ???
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'es Basque, maintenant ?Armand v. has writtenY'adorre les ours, cha mé rappelle les yétis.arnaud anguera has written Dans lequel ???Je ne me mêle pas de votre vie privée, horribles oursophobes :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenWhouai, Papajo m'a niké sur virtual régatta.arnaud anguera has writtenT'es Basque, maintenant ?Armand v. has written Je ne me mêle pas de votre vie privée, horribles our...Y'adorre les ours, cha mé rappelle les yétis.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFaut toujours se méfier des Baskistes virtuels, surtout quand ils sont Bordelistes.Armand v. has writtenWhouai, Papajo m'a niké sur virtual régatta.arnaud anguera has written Y'adorre les ours, cha mé rappelle les yétis.T'es Basque, maintenant ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenGateau de foie et quenelles /champignons/ sauce tomate un poil relevée alors là,je dis banco!! c'était le menu de ma grand mere au moins 3/4 fois par mois...un pur régal de chez régal.Xicon64 has writtenOn peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).bruno1 has written ce serait dommage...Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis rien... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDemain soir je déguste celui de la mère Mounier :PArmand v. has writtenGateau de foie et quenelles /champignons/ sauce tomate un poil relevée alors là,je dis banco!! c'était le menu de ma grand mere au moins 3/4 fois par mois...un pur régal de chez régal.Xicon64 has written Un riz créole me parait bien plus indiqué,j'dis ça,j'dis ri...On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de foie avant, un bon plateau de fromage et basta ( café et pousse quand même ).
Votre avis ?
Armand v. has writtenToi.......................je ne te parle + :mad: :mad: :mad: :mad: Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:Xicon64 has writtenDemain soir je déguste celui de la mère Mounier :PArmand v. has written On peut facilement s passer d'accompagnement Un gâteau de f...Gateau de foie et quenelles /champignons/ sauce tomate un poil relevée alors là,je dis banco!! c'était le menu de ma grand mere au moins 3/4 fois par mois...un pur régal de chez régal.
Votre avis ?