Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16 ème de finale ((RETOUR)) Hasparren // Casteljaloux 25/6

PATOU 47274 msgpm
Rocky64 has written
PATOU 47 has writtenEt la vidéo posté sur votre site c'est beau?
Hormis le fait qu'elle ne dure que 6mn ce qui montre la pauvreté de ce qu'il y avait à voir en terme de jeu, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cette vidéo. Je trouve qu'elle a été intelligemment coupé pour ne pas montrer inintéressant. Je ne la trouve pas défavorable à Castel après c est une vidéo du site du HAC fallait pas t'attendre à une vidéo à votre gloire...
Non je ne parle pas de cette vidéo, elle est très bien celle ci! Il y a eu une vidéo de la blessure de notre arrière, lors de l'action dite "litigieuse" durant laquelle il ce casse la jambe... Elle a été supprimé rapidement, c'est juste pour dire que c'est une peu l'esprit que tu dénonçais, c'est pas très fair play et d'ailleurs quelqu'un à vite réagit puisqu'elle est supprimé! Bref pas très important...

Votre avis ?

mllk44 msgpm
Xicon64 has written
jon bartefigue has writtenXicon nous n'avons pas terminer 1er tout simplement parceque il y a une éq...
Bon!! alors,moi je vais donner un autre son de cloche,ils semblerait que devant le retard ou le non paiement de certains ""salaires"" ou ""et"" certaines primes,les joueurs aient décidé de faire pression pour obtenir """gains""" de cause et que pour cela vous auriez laissé filer 3 matchs..... Des conneries ?? ou pas ??????
De grosses conneries oui, mais alors énormes celles-ci .... Je ne sais pas où t'entend tout ça mais j'en tomberai de ma chaise si je n'étais pas si lourd et bien assis ... là encore il faut démêler le vrai du faux, un supporter haspandard m'a dit "c'est normal avec vos 1 million de budget" ...auquel j'ai répondu avec ironie tellement la connerie était grande "Non, c'est pas 1 c'est 6 millions notre budget !" Alors c'est sur que s'il a pris ça pour argent comptant ... c'est comme la copine du joueur, n'y avait-il pas un brin d'ironie dans ses propos ??? Va savoir ... Parce qu'à force d'entendre des absurdités, tu sais, on finit par prendre le contre pied de tout ! Là encore, rassures toi, personne ne sera viré, vous ne connaissez pas suffisamment l'esprit et l'intégrité de ce club pour avancer de pareilles idées, même s'il est vrai que ces méthodes ont été employées chez un club voisin mais certainement pas à Casteljaloux Ma carrière est sur le point de s'achever, j'ai fait 3 clubs dans ma vie de rugbyman (tous 3 à moins de 20 km de chez moi.... ce qui m'a valu bien entendu le qualificatif de mercenaire ...) et Casteljaloux est de loin le meilleur club que j'ai connu (entraîneurs/dirigeants/bénévoles/supporters) et notre réussite ( Champion de France 2006 Fédérale 3 / Montée en Fédérale 2 / Champion de France Réserve Fédérale 1 avec L'union Marmande-Casteljaloux / Champion de France 2011 Promotion Honneur suite à la dissolution de la fusion / Champion du comité Périgord Agenais Honneur 2012 et maintenant montée en fédérale 2 ) font bien des jaloux et des envieux qui se permettent de salir l'image du club alors qu'ils pourraient bien en prendre quelques exemples ! Maintenant, tous ces moments de pur bonheur, de partage, autour effectivement de belles victoires, personne ne pourra nous les enlever, ce qu'on vit à Casteljaloux depuis plusieurs années ( j'y suis depuis 9 ans) est tout simplement formidable maintenant si vous pensez que seul l'argent nous régit, c'est fou ce que vous vous trompez mais vous avez le droit d'avoir vos propres idées !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PATOU 47 has written
Xicon64 has written
jon bartefigue has writtenXicon nous n'avons pas terminer 1er tout simplement par...
Bon!! alors,moi je vais donner un autre son de cloche,ils semblerait que devant le retard ou le non paiement de certains ""salaires"" ou ""et"" certaines primes,les joueurs aient décidé de faire pression pour obtenir """gains""" de cause et que pour cela vous auriez laissé filer 3 matchs..... Des conneries ?? ou pas ??????
Des conneries Xicon! Pour être très bon amis avec les joueurs cadres blessés, je peux t'assurer que c'est un tissus de mensonge! Je sais pas qui t'a raconté ça mais je pense que c'était de la pure provocation envers toi, pas très malin de sa part! Il n'y a jamais eu ce genre d'histoire au sein du club, le club s'engage sur des choses et tiens toujours parole... Faut arrêter de penser que l'on fonctionne aux billets, les billets ça n'a jamais soudé un collectif, ça n'a jamais construit un groupe pour la gagne et ça donne pas du courage...! La plupart de nos joueurs sont d'anciens Casteljalousains ou du moins des gens du coin, seul notre talonneur et notre dix sont deux Girondins en provenance d'un club d'honneur... Si tu appelles ça des mercenaires, moi j'appelle plus ça des jeunes motivés tentant l'expérience de l'étage au dessus ne trouvant pas chaussure à leurs pieds sur Bordeaux... Pour le reste je te rassure on ne recrute pas dans toute la France, le camping du lac n'est pas assez grand pour accueillir tous le monde...
J'ai juste posée une question,c'est tout. Pour la nana qui parlait de son mek,pour moi aucun doute sur ces dire,elle était sincère et parlait sans ombage et sans tabou et puis c'est encore une fois légale,là n'etait pas son propos,elle n'en revenait que nos gars n'ont pas une tune et c'est là en lui apprenant notre budget qu'elle nous a informé pour son gars,300€ de fixe et environ 200€ de primes soit en moyenne 500€/Mois.Mais elle a rajouté,lui c'est un "petit"...mais encore une fois aucune jalousie,ça me fait chier,mais de la à etre jaloux....faut pas déconner non+.. Moi,j'aime les choses simple,l'année derniere en 16eme de finale on est tombé sur une équipe ou 2 meks touchaient 2000€//mois!! ça aussi ça m'emmerde,non pas pour le gars((lui a raison de les prendre)) non c'est des sommes comme ça en F3,je trouve cela débile!!

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Rocky je ne te connais pas et surtout moins ton cursus de joueurs ou d'anciens joueurs,je ne me cache pas dérrière un pseudo car je suis sur le forum depuis presque 10 ans et j'entraine et protége (un peu) mes joueurs (et je ne suis pas le grand gaillard qui s'occupe des avants)... alors garde ton ironie car je me suis bien garder de penser que tu étais une pipe mais juste que tu devais mieux connaitre le rugby que moi ..... et encore une fois je rabache (piting j'en ai marre com dirait papajoxet et xicon) les images DES DEUX MATCHS parlent d'elles mème et surtout celle du retour !!!! et je ne cautionne pas ca .... le problème de ces matchs aller / retour avec l'enjeu d'une montée je serai pour la montée directe au 1er de poule (c'était le cas en 2006)mais c'est mon humble avis et ca éviterai je pense ce genre de dégueulé de match à enjeu !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
PATOU 47 has written
Xicon64 has written Bon!! alors,moi je vais donner un autre son de cloche,ils se...
Des conneries Xicon! Pour être très bon amis avec les joueurs cadres blessés, je peux t'assurer que c'est un tissus de mensonge! Je sais pas qui t'a raconté ça mais je pense que c'était de la pure provocation envers toi, pas très malin de sa part! Il n'y a jamais eu ce genre d'histoire au sein du club, le club s'engage sur des choses et tiens toujours parole... Faut arrêter de penser que l'on fonctionne aux billets, les billets ça n'a jamais soudé un collectif, ça n'a jamais construit un groupe pour la gagne et ça donne pas du courage...! La plupart de nos joueurs sont d'anciens Casteljalousains ou du moins des gens du coin, seul notre talonneur et notre dix sont deux Girondins en provenance d'un club d'honneur... Si tu appelles ça des mercenaires, moi j'appelle plus ça des jeunes motivés tentant l'expérience de l'étage au dessus ne trouvant pas chaussure à leurs pieds sur Bordeaux... Pour le reste je te rassure on ne recrute pas dans toute la France, le camping du lac n'est pas assez grand pour accueillir tous le monde...
J'ai juste posée une question,c'est tout. Pour la nana qui parlait de son mek,pour moi aucun doute sur ces dire,elle était sincère et parlait sans ombage et sans tabou et puis c'est encore une fois légale,là n'etait pas son propos,elle n'en revenait que nos gars n'ont pas une tune et c'est là en lui apprenant notre budget qu'elle nous a informé pour son gars,300€ de fixe et environ 200€ de primes soit en moyenne 500€/Mois.Mais elle a rajouté,lui c'est un "petit"...mais encore une fois aucune jalousie,ça me fait chier,mais de la à etre jaloux....faut pas déconner non+.. Moi,j'aime les choses simple,l'année derniere en 16eme de finale on est tombé sur une équipe ou 2 meks touchaient 2000€//mois!! ça aussi ça m'emmerde,non pas pour le gars((lui a raison de les prendre)) non c'est des sommes comme ça en F3,je trouve cela débile!!
Ki te dit que la nenette ne voulait pas parader en prenant son mek pour un Wilkinson??? ou un ouadougo si son mek est black!!!!

Votre avis ?

Rocky6423 msgpm
jon bartefigue has writtenRocky je ne te connais pas et surtout moins ton cursus de joueurs ou d'anciens joueurs,je ne me cach...
Non mais je ne suis pas ironique en parlant de mon niveau rugbystique je t assure! Je suis vraiment pas bon! Et encore une fois je suis d'accord avec toi pour le reste... On aurait mieux fait d en parler au stade autour d'une bière plutôt que d'avoir ce dialogue de sourd...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
jon bartefigue has writtenMon cher Rocky si tu prends ca pour des menaces alors .....mes menaces com...
Juste un truc,explique nous pourquoi Casteljaloux ne fini pas 1er de poule,donne nous les circonstances exactes de ce résultat....c'est juste pour croiser mes infos,merci...
Xixon......vous finissez 1° pour la gloriole et ki ya plus personne pour finir devant; Le niveau est celui de "Honneur +" épicétou!!!! De l'an dernier et votre équipe vieillissante, vous ne pouviez esperer mieux avec une réserve qu'est pas de niveau et Presque zéro jeune. Votre plce est bien en F3 infèrieure avec de bon derby l'an prochain.....n'est ce pas là le plus interessant et sympa???? Message perso à Castel..... Bores t'es une grosse tripe....et MoMO démerde toi j'ai besoin de ta scie radiale avant que je ne t'envoie "Irrépartabarrak" (section Agenaise) :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
jon bartefigue has writtenRocky je ne te connais pas et surtout moins ton cursus de joueurs ou d'anciens joueurs,je ne me cach...
Le probleme c'est que les matchs de championnat de France et bien ça rapporte un peu des pepettes à des clubs comme le notre qui en a bien besoin,puis c'est bon aussi pour les supporters étant sur place toute l'année,c'est la cerise sur le gateau.... Maintenant retrouver des types en F3 qui viennent de la F1 ça pose de gros problemes aussi,car là il y a pognon,donc gros enjeux qui viennet en + de l’excitation provoquée par ce genre de rencontres.......... Pas facile à résoudre,car il faut aussi qu'il y ai de la qualité dans les matchs,des ambitions...c'est complexe!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
jon bartefigue has writtenMon cher Rocky si tu prends ca pour des menaces alors ....
Juste un truc,explique nous pourquoi Casteljaloux ne fini pas 1er de poule,donne nous les circonstances exactes de ce résultat....c'est juste pour croiser mes infos,merci...
Xixon......vous finissez 1° pour la gloriole et ki ya plus personne pour finir devant; Le niveau est celui de "Honneur +" épicétou!!!! De l'an dernier et votre équipe vieillissante, vous ne pouviez esperer mieux avec une réserve qu'est pas de niveau et Presque zéro jeune. Votre plce est bien en F3 infèrieure avec de bon derby l'an prochain.....n'est ce pas là le plus interessant et sympa???? Message perso à Castel..... Bores t'es une grosse tripe....et MoMO démerde toi j'ai besoin de ta scie radiale avant que je ne t'envoie "Irrépartabarrak" (section Agenaise) :lol:
Toi!! tu m'énerves,je prefere parler avec ton fiston,lui au moins pour un talon,il en a encore dans la kaboche!! :cool:

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
xicon les mecs que t'as retrouvé dimanche dernier jouait en fed 1 pour la plupart y a 10 ans !!!!!! maintenant la fed1 d'il y a 10 ans c'est la fed 2 d'aujourd'hui ! de plus c des mecs qui sont de la reconstruction du club aprés la défusion d'avec Marmande en 2011 et qui sont repartis en PH !!! et pour les autres,pour faire court, ils en voulait plus à Marmande ....épicétou Alors ton refrain du club de village avec les mecs formé au club contre les gros clubs à frics ca me gonfle ,nous on les forme et Agen et Bordeaux vienne nous les chercher en cadet voir minimes maintenant, on est une petite ville de 4700 ames avec des pdts ,dirigeants et bénévoles dévoués et fidéles qui sont le socle de notre réussite !!!! et la spéculation sur notre budget ..... pfffff on aura surement l'un des 10 plus petits budgets de fed 2 mais com dit notre pdt ..... on se battra sur et en dehors du terrain pour exister(pas se battre avec les poings .... les corones com dirait Papajoxet !)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
jon bartefigue has writtenxicon les mecs que t'as retrouvé dimanche dernier jouait en fed 1 pour la plupart y a 10 ans !!!!!! ...
Pour moi,c'est OK si c'est vos réponses,je m'en contente...mais pour moi,le HAC à fait Dimanche la seule chose qui leur restait à faire au bout de 35 mn de jeu...il n'y avait pas d'alternative. L'honneur à garder notre terrain,inviolé,on a les bonheurs et les valeurs qu'on peut.

Votre avis ?

mllk44 msgpm
Bon je suis obligé de rejoindre Jon bartefigue ...t'as visiblement un problème avec les gars qui ont joué en fédérale 1...donc pour la petite histoire .... J'ai passé 17 ans dans le club de mon village (1100 habitants) de fédérale 2 en 1996 on a connu des descentes successives, puis un jour j'ai essayé de tenter ma chance à Marmande et pourquoi pas ? (Pro D2)... violent le changement mais j'ai énormément appris et j'ai réussi à même jouer ...oui oui oui... d'honneur passer en Pro D2, y'en a qui misait pas cher de ma couane (j'en ai un paquet c'est vrai, d'ailleurs une de vos supportrices m'a arrosé, trouvant qu'en "gros cochon" que j'étais il fallait m'aider à avancer :)!) donc oui on est descendu en fédérale 1 ...seulement en vieillissant tu vois, les joueurs de fédérale 1 on doit faire quoi ? prendre la place en espoirs aux jeunes ? ou aller finir notre bout de chemin avec nos rhumatismes, notre arthrose dans les divisions en dessous en essayant quand même de se faire plaisir ? ... Des jeunes qui jouent en fédérale 1 et qui ont le niveau restent en fédérale 1 On essaye tous de progresser un jour, du moins je crois ... Par contre, ce qui m'étonne c'est encore tous les commentaires sur l'argent alors de 2 choses l'une, soit vous vous voilez la face, soit vous êtes naïfs, soit vous croyez en un monde utopique mais y'a belle lurette que l'argent est entré dans le rugby ... du temps de mon père donc ça date ( dans les années 70 déjà donc plus de 40 ans !), et dans ce même village de 1100 habitants y'avait déjà des primes et des enveloppes déguisées, si cela n'était pas de l'argent, le club te faisait la toiture de la maison, te payer une voiture et j'en passe...donc des contreparties aux services rendus sur le terrain... Si ça se faisait à Grignols, village perdu du Sud Gironde, je m'autorise à croire que cela existait dans les villages ou villes plus grandes déjà à l'époque ! Je suis toujours surpris par les commentaires du style chez nous "y'a pas de biftons", "pas de billets", "les types c'est pour l'amour du maillot"...d'ailleurs même avec une prime, je crois qu'on peut sincèrement se défoncer sur le terrain pour l'amour d'un maillot, d'un club, et pour tout une équipe de bénévoles et de dirigeants qui se décarcassent pour offrir à ta famille des moments de partage, des repas le dimanche soir et des souvenirs inoubliables !

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Xicon64 has writtenle HAC à fait Dimanche la seule chose qui leur restait à faire au bout de 35 mn de jeu...il n'y avai...
[b]Bref la fin justifie les moyens !!![/b] [img]http://idata.over-blog.com/0/16/90/19/illustration/ca-va-pas-la-tete.gif[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
mllk has writtenBon je suis obligé de rejoindre Jon bartefigue ...t'as visiblement un problème avec les gars qui ont...
100% d'accord.....mais faut faire gaffe en sortant du club house de Castel le dimanche soir après un match!!!!! Ya une piscine vide durant la saison rubystik.....j'dis ça....j'dis rien!! Allez Casteeeeeeeeeellllllllll ramener le bout de bois faire un tour de pédalo sur le lac :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
ganich has writtenAllez il faut y croire:cool::cool:
Dimanche et Lundi matin!! j'étais comme les joueurs et le club!! chaos debout,là en ce mercredi,ça va beaucoup mieux...j'ai cette petite lueur d'espoir,celle du supporter habituel,on est donc quelques milliers à toujours trouver une raison d’espérer,puis c'est pas la mort non +,il n'y a pas de probleme de fric,d'égo,rien de tout ça au club,donc si on passe on en parlera encore dans 100 piges si on reste en F3 et bien on ira se balader de nouveaux avec nos joueurs...en Septembre.
l'arbitre du match aller c'est fait sacrément chier sur le terrain

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Dimanche et Lundi matin!! j'étais comme les joueurs et le club!! chaos debout,là en ce mercredi,ça va beaucoup mieux...j'ai cette petite lueur d'espoir,celle du supporter habituel,on est donc quelques milliers à toujours trouver une raison d’espérer,puis c'est pas la mort non +,il n'y a pas de probleme de fric,d'égo,rien de tout ça au club,donc si on passe on en parlera encore dans 100 piges si on reste en F3 et bien on ira se balader de nouveaux avec nos joueurs...en Septembre.
l'arbitre du match aller c'est fait sacrément chier sur le terrain
T'en sais rien,tu n'y était pas.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Oh piting, j'l'avais pas vue celle-là, chaos debout, c'est l'inverse de calme assis? :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Oh piting, j'l'avais pas vue celle-là, chaos debout, c'est l'inverse de calme assis? :lol:
Attention,là t'es chez les "pros" de la f3 :D :D :D :D Retourne en 3eme mi-temps,on t'attends... :P :P :P konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Dimanche et Lundi matin!! j'étais comme les joueurs et le club...
Attention,là t'es chez les "pros" de la f3 :D :D :D :D Retourne en 3eme mi-temps,on t'attends... :P :P :P konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :lol: :lol:
Pourkoi, c'est privé là?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Dimanche et Lundi matin!! j'étais comme les joueurs et le club...
dia....je croyais que vous etiez amateurs

Votre avis ?

Login / Sign up