Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY - TYROSSE

Oceanat673 msgpm
Bon maintenant il est temps de tourner un nouvel épisode. Samedi il faudra mettre le bleu de chauffe si on veut au moins faire bonne figure. Je vais encore y croire un peu pour la bonne raison qu'on court plus vite les poches vides que pleines. De mon temps quand je demandais une rallonge à mon employeur c'était ça réponse. Alors, quand il faut y aller faut y aller.

Votre avis ?

puce257 msgpm
Petit rappel, voici les désignations pour ce match : Arbitre de champ RUIZ ALEXANDRE LANGUEDOC Cinquième Arbitre DECAUDIN DOMINIQUE FLANDRES Délégué Sportif CENTELLES YVAN FLANDRES Juge de touche JT1 MALLET CHRISTOPHE BOURGOGNE Juge de touche JT2 SCLAFER LAURENT LIMOUSIN Juge d'en-but FOSSE ARNAUD NORMANDIE Juge d'en-but KEROMNES SERGE PAYS DE LA LOIRE Quatrième Arbitre LOBREGAT JOHANN NORMANDIE Que du bon ! Bienvenue.

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Au moins dans ce cas on ne pourra pas dire que Tyrosse est avantagé .... coté arbitres. Maintenant est-ce qu'ils seront loyaux ? Comme à tous les arbitres faisons leur confiance !

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
Personnellement,le nom des arbitres....!Et intrinsèquement .....pas plus ! Département : Essonne - 196 communes Population totale : 1 244 311 habitants= population mixte de PARISII ,Carnutes ,et Sénons……un peu rustique tout ça ! Massy = 43 778 types avé l’accent pointu ! vs Département : Landes - 331 communes Population totale : 401 562 peuplade « charnégou » mais qui ne se mélange pas très bien ! Composée de Montois dit « les abeilles », de Dacquois dit « les culs rouges », et les autres ! Saint-Vincent-de-Tyrosse = 7 966 représentants d’une partie des « autres » mais qui leur disent bien des choses ! Bon ! Bref ! Que voulez-vous les chiffres sont les chiffres ! y’en a qui vont encore chipoter !…….Alors, plus de jeunes, plus de pognon, plus de résultats…..bé oui ! Et après ? 2 points d’avance ! NOTRE FORCE C’EST D’Y ALLER……ET D’Y CROIRE… et moi je dis que ça va passer ! ! ….Mais puisqu’on te le dit ! Allez va faire de la pétanque. C’est bien ça, c’est pas cher ! t'as pas les moyens !

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Au fait Gruik si on demandait à Massy de faire le match retour à la pétanque ? Tu crois qu'on aurait une chance ? :lol:

Votre avis ?

alainR598 msgpm
gruik! has writtenDépartement : Essonne - 196 communes Population totale : 1 244 311 habitants= population mixte de PA...
T'as oublié le plus important, Tyrosse c'est quelle station de métro??

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Les conditions de jeu vont être bien différents, pluie jusqu'à vendredi, samedi des éclaircies, n'oubliez pas les maillots doublés en peau d'ours.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Apparemment, tv landes retransmet aussi le match en direct ([url=http://www.tvlandes.fr]www.tvlandes.fr[/url])

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/1627-clap-de-fin-a-la-fougere[/url]

Votre avis ?

gruik!183 msgpm
Oceanat has writtenAu fait Gruik si on demandait à Massy de faire le match retour à la pétanque ? Tu crois qu'on aurait...
Ou alors au lancer de pignes, on a des champions du monde !fêtes de Tyrosse.....19..?.. au siècle dernier! Là au moins?

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Demain, après 15 h 30 on connaîtra l’heureux élu. Semisens, a encore ses chances. Minces certes mais réelles. Je ne sais plus qui a dit (peut-être Coluche) « il y aura les riches, il y aura les pauvres mais pour les pauvres ce sera très dur » Demain pendant 80 mn ce sera dur, très dur mais il faut garder un petit espoir. Massy est une belle équipe « taillée » pour la PRO D2 semble-t-il. Braves Tyrossais, bâtis comme des « pins landais » (on le dit) il n’y a aucun complexe à faire. Vous aurez en face des hommes comme vous et une équipe comme la votre. Vous avez 2pts d’avance, c’est peu mais ça peut être beaucoup. On vous fait confiance. On connaît vos moyens. On ne doute pas de votre motivation. Alors, vous pouvez le faire. En tout cas on espère un bon match digne d’une équipe visant plus haut. ALLEZ TYROSSE !!!!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Il y a combien de gens de chez vous qui viendront? c'est pour savoir si on doit sortir les rallonges du stades ;)

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
alainR has writtenIl y a combien de gens de chez vous qui viendront? c'est pour savoir si on doit sortir les rallonges...
Une cinquantaine à peu près , et le chant du corbeaux à 50 c'est pas mal :) laisse tomber les rallonges on se mettras à la verticale ...

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
alainR has writtenIl y a combien de gens de chez vous qui viendront? c'est pour savoir si on doit sortir les rallonges...
Mais il y aura aussi les landais de la région,les copains de Plaisir de Khan et les copains de Bobigny de Marbot.Bon an mal an cela devrait faire 300 supporters bruyants.

Votre avis ?

ls9169 msgpm
Oceanat has writtenDemain, après 15 h 30 on connaîtra l’heureux élu. Semisens, a encore ses chances. Minces certes mais...
Pour Coluche je me souvenais plutôt de celle là : "il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" Chez nous y a un peu de tout ça... mais on avance tous dans la même direction. C'est ça qui est beau. Alors un beau, un grand match, comme en quart. Avec deux belles équipes. Et à la fin... c'est Massy qui gagne ;) Moi ça me va

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
ls91 has written
Oceanat has writtenDemain, après 15 h 30 on connaîtra l’heureux élu. Semisens, a encore ses chances....
Pour Coluche je me souvenais plutôt de celle là : "il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !" Chez nous y a un peu de tout ça... mais on avance tous dans la même direction. C'est ça qui est beau. Alors un beau, un grand match, comme en quart. Avec deux belles équipes. Et à la fin... c'est Massy qui gagne ;) Moi ça me va
Exact. Je ne me souvenais plus très bien des paroles, il me semblait qu'il parlait des riches et des pauvres. Peu importe, avec un peu d'imagination on peut "convertir" Espérons un match d'un bon niveau. C'est regrettable qu'Eurosport ne retransmette pas. Peut-être que Tyrosse ne leur plaît pas. Ca ne fait rien , on n'a pas besoin de la télé pour pratiquer le rugby que l'on aime.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Eurosport retransmet ! C'est en duplex avec Montauban-Lille..

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
Oceanat has written
ls91 has written
Oceanat has writtenDemain, après 15 h 30 on connaîtra l’heureux élu. Semisens, a enc...
Exact. Je ne me souvenais plus très bien des paroles, il me semblait qu'il parlait des riches et des pauvres. Peu importe, avec un peu d'imagination on peut "convertir" Espérons un match d'un bon niveau. C'est regrettable qu'Eurosport ne retransmette pas. Peut-être que Tyrosse ne leur plaît pas. Ca ne fait rien , on n'a pas besoin de la télé pour pratiquer le rugby que l'on aime.
C'est sur Eurosport en duplex avec Montauban / Lille. Tu as aussi une retransmission en direct sur [url=http://www.tvlandes.fr]www.tvlandes.fr[/url] à partir de 13h30

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
lou Piap has written
Oceanat has written
ls91 has written Pour Coluche je me souvenais plutôt de celle là : "il y aura des...
C'est sur Eurosport en duplex avec Montauban / Lille. Tu as aussi une retransmission en direct sur [url=http://www.tvlandes.fr]www.tvlandes.fr[/url] à partir de 13h30
Sur la grille Eurosport il ne parle que de Montauban-Lille. Tvlandes je ne connais pas, tu veux parler de RFG ?

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Oceanat has written
lou Piap has written
Oceanat has written Exact. Je ne me souvenais plus très bien des paroles, il me ...
Sur la grille Eurosport il ne parle que de Montauban-Lille. Tvlandes je ne connais pas, tu veux parler de RFG ?
Ca y est j'ai vu. Merci.

Votre avis ?

Login / Sign up